L huile de germe de blé par dessus l aliment repro sa bouste encore plus...
Vue imprimable
L huile de germe de blé par dessus l aliment repro sa bouste encore plus...
[B]Salus[/B]
[B]salut [/B] :G ........vous comprendrez que je repartes prendre l'air !!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :cri: :cri: :cri: :cri:
a demain :D
Toi ta ramasser trop de branche aujourd hui...
merci pour l'info ledub et tu la trouve où ;) çà fait pas de la patée avec l'aliment?
le dub est tu sur que la fédé prete des numéro?
vitamine E est la vitamine de la reproduction comme pour nous
même que c'est la vitamine spécial alloc familiale ;) mais bon, avant faut aller au canard
[/B]L huile de germe de blé par dessus l aliment repro sa bouste encore plus[B]
et après tu vas en faire quoi de toutes ces naissances ? au fumier ? :T
J en avais commender sur le net sinon tu dois en trouver en pharmacie...moi je le mettai sûr l aliment dans un sceau fermé puis bien secouer pour bien mélanger.. car faut juste quelque goutte par kilo... Mais super efficasse... J ai vu un mâle pilet violer une canne colvert qui ne connaisser pas dans une caisse de transport
et Mat
au passage, la mesure anguilles c'est un truc national
quant aux 3 tonnes d'angulas, ça serait un échange de quotas avec une région excédentaire : la Bretagne si j'ai bien compris
[B]J ai vu un mâle pilet violer une canne colvert [/B]
tin j'ai envie d'essayer : peut-être que ma femme retrouverait le sourire
le dub est tu sur que la fédé prete des numéro ? é avec sa on peut se faire une tonne dans les landes?
Guit la repro elle sert pour les retraiter qui ont pas le temps d en faire et qui en plus sont exigant hein! Sarcel32 je ne peu pas te lafirmer mais il me semble bien qu ils peuvent en pretter mais ils reste propriétaire du numéro
Pourquoi guit... Tu enferme ta femme dans des caisse de transport??? :cri:
En tout cas guit... Bel mesure... On tape sur les petits et donne tous les droit aux grosse pêche...
Toute façon j ai les réserve au congelo :D