On peut faire un aqueduc jusque chez vous parce que dans ch'nord ça n'arrête plus depuis trois jours, tout est trempé, cool le mois d'août :))
Vue imprimable
On peut faire un aqueduc jusque chez vous parce que dans ch'nord ça n'arrête plus depuis trois jours, tout est trempé, cool le mois d'août :))
gardez la flotte , j'ai pas fini mes vacances :cri:
Hello tryan c'est les dernières échos que j'ai eu aussi quelques milouins à trainer, pas mal de gros et sinon pas grand chose............... ;) ;)
on verra samedi mais effectivment à part les gros :cri:
hello pnard, notre ptit étang est plein qu'à moitié si tu peux le remplir ça m'irait bien :))
SG44 Posté le Ce jour 12:28
gros time :)) , à la bastos :cri:
Eau plate ou gazeuze ? :))
là c'est sky time :D
a plus ;)
du moment que j'en fais un pour le chien, le contrat sera rempli ;) :D :D
pour l'eau là bas c'est de la saumatre mais bon je vais pas faire le difficile :))
salouté le gang des EF :D
olive, retournes tu d'in ch'nord din l'futur? :D
salut bastounet :fou:
pas à trés court terme , mais je pense savoir à quoi tu fais allusion ;) donc si tu veux peux en discuter par mp :)
sinon gros merde pour vous demain :D
hello,
faites bien travailler vos chien, c'est 50% voir plus du plaisir qu'on doit prendre demain..........
n'hésitez pas à prendre du temps quitte à louper votre volée, pour le faire travailler...........à retrouver un gibier
c'est bien plus important..........
voilà ma pensée du jour !
Grosse M............ à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D
Salut les Echpagnoles,
Alors cette ouverture?
Je suis sur place dans le Nord, mais je commence ce soir. Je préfère une bonne passée du soir pour commencer... Saucisson, bière de Chimay...etc :)) Difficile le matin :)) :))
Et vos chiens? Ca va?
Airelle sera de la partie ce soir évidemment, en espèrant qu'elle confirme sa bonne tenue actuelle.
Je n'emmène pas la petite Setter Excalibur, ce n'est pas sa chasse... ;)
La petite a passé le TAN la semaine dernière, elle a réussi, et elle a été sélectionné pour la demi finale de la coupe de France des novices grâce à son superbe point pris en TAN (Pour bécasse: A 200 m environ) :)) .
En demi finale ça s'est moins bien passé, face à des chiens de 20 mois et plus (Elle en a 11), elle n'a pas brillé, juste assuré.
Vivement les premières bécasses, ça devrait le faire. Je vais pouvoir marché dans le chemin et attendrel'arrêt du grelot au loin... Et relayer les chiens frais car Airelle et Excalibur auront du mal à chasser ensemble, enfin si je veux voir les oiseaux... :)) :))
Merde pour ce soir, je vous tiens au jus et posterai une photo si Airelle fait un rapport.
A+
rhaaaaaa :C :C salut falcor ;) ,
ca fait super plaiz de te lire ! content pour ta petite recrue :D
(mets nous des tofs des deux à l'occase ;) ). vivement octobre que tu nous fasses
des récits avec excalibur et la des bois :C
gros merde pour toi ce soir ;)
d'après les premiers échos, champignon a assuré :D, atlas, lui est pas sorti today mais il a assuré la permanence la semaine dernière :D :)) ;)
PS :
bastos, t'es à mouééééééééé :D :D :D et ........
.................................................................................................... bitaclé power :fou: :)) ;)
Hello Falcor ça fait plaisir de te lire :D ;) ;)
Donc un bon we de passé......... :D
Samedi matin avec mon collègue au noir très calme, au brun jour, vu quand même quelques cvs........... ;) mais seulement 1 sh et 1 sou..........
Le soir, au jour quelques cvs qui tournaient mais bon comme d'hab tiré trop haut..........
début de passé qui semblait pouvoir annoncer une belle volée................
mais non volée très calme............. :cri: :cri: :cri:
et hier matin, encore plus calme vu 2-3 cvs au loin................
Bon bonne satisfaction du chien c'est le principal :D :D :C
sinon présence des gardes le matin sur le secteur...............
surpris de la très faible présence de sh, pas entendu de prélevement dans le coin, donc juste vu une pour nous................les souchets dans le secteur était moyennement présenté................
quelques bécassines mais pas nombreuses non plus vu 2-3.........
pas mal de barges, courlis vanneau à trainer...............
voilà les obs, la saison est lancé :D :D :C :C ;)
Salut les ptis clous.
Ouverture avec du canard majoritairement des gros, Quelques bandes de SH, souchets, du milouin et des chipeau.
Pour nous ( moi et deux copains) le résultat est honorable 17CV, 8 SH, 4Souch et 13 bécassines.