en baie ce matin coté crotoy ,quelque oies haute que des gens tirs quand meme une belle volée de oigne c'est tout, par contre nombreux tir je pense coté balastiere entre crotoy et rue
Vue imprimable
en baie ce matin coté crotoy ,quelque oies haute que des gens tirs quand meme une belle volée de oigne c'est tout, par contre nombreux tir je pense coté balastiere entre crotoy et rue
surement sur les carriéres, car elle ne géle pas encore,
j'espere qu'il sont resonnable
malgré tout, il n'y a pas de massacre, c'est trop grand par contre c varié, plongeurs, oies, etc..
c'est vrai, et je l'espere pour l'image de la chasse qu'il n'y as pas de massacre
alors des massacres à l'avant y en a à la pelle!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)) à peine 20 coups d'entendus cette nuit!!!ras à la pose sauf le voisins qu'à une pose de sarcelle à dur sur les herbus :/
sinon ce matin vu 3 et un 40aine de rieuses au vol, pas mal de corlus qui tournent sur les rieus
et ça va pas s'arranger demain si on à de la neige, on pourra rester à la maison :cri:
ca va arno
tu va pas au hutto
pds nombreux tirs
nuit ras
matin peu de tirs vu 4 sh au dessus des champs posant dans les fossés
et effectivement des oies tres hautes 3 et 5 remontant nord
j'ai ouïe dire gros deboulage d'oies dans le nord...
et toujours ma becassine au guignette, je vais mettre une tapette avec un verre dessus...
salut marc ;)
pour le hutteau pê ce soir, j'hésite encore!
peter pan, faut hutter dans le courant derrière :fou:
avec un vers ça sera plus efficace...
sauvage!
je pars de ce pas la tuer, pov bête :))
alors ça y est tu tombes dans l'alcool? :cri:
pourtant c'est pas la meme que la derniere fois, c certain! :P
ou alors elles se nourrissent des araignées qui ont fait leur toile dans mes guignettes :cri: