Et puis en ce moment le " pot à chocolat " ça te connait...
Vue imprimable
Et puis en ce moment le " pot à chocolat " ça te connait...
Félicitations à notre président Yves Butel qui a été promu chevalier de la légion d'honneur ce week-end, salut Yves ça s'arrose !!!
Bonjour Tertous, un petit sourire du Mardi de Pâques
Maladie du siècle
Attention,
Suite a une épidémie qui sévit depuis de longues années,
La 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue comme maladie professionnelle.
- Elle n'atteint que des Individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans.
- Elle se manifeste Ainsi:
La brioche augmente et La Baguette DIMINUE
merde j'ai que 35 ans et j'ai déja la brioche qui augmente :cri: :)) pour le reste ça va :))
salut les copains ;)
pas de taff pour moi aujourd hui , hier j ai pris un putain de coup d arc en soudant la barriere , resultat : de 01h00 a 11h
a braire comme un gamin et plusmoyen d'ouvrir les yeux , putain que ça fait mal !!! la 2e fois en 1 an ... :G :G :G :G :G :T :triste: :cri: :cri: :cri:
J’ai déjà eu le tour c’est vrai que ça fait mal putain merde tous ça pour faire des plateaux a sauvagine :G :cri: :))
la derniere fois c etait pour les plateaux , j ai morflé toute la nuit , la j ai soudé a peine 20 minutes et j ai morflé de 01h a ... maintenant ... :cri: :cri: :cri: :)) :))
fallait mettre des rondelles de patates ;)
cha marche :D
bonsoir a tous quand tu a pris un coup d'arc il faut mettre du collyre de suite ou si pas de collyre mettre de l'huile pour soulager cela ma arriver plusieurs fois
salut as tous putain un coup d arc cela fait mal met des rondelles de patates sur des yeux pour la brioche moi j en ai une mais a 50 ans cela normal surtout bon vivant et la baguette marche toujour bien pour le moment j espere :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :) :) :) :)
c est ce que j ai fais , rondelles de patates et collyre , mais pour etre honnete , j ai souffert le martyre !!! laz premiere fois ça passé encore , mais la ... ouille :cri: :cri: :cri:
Salut les pâtureux, comment sa va ? :fou:
slt les authiste bien dormi min gro canard pas trop dur le retour?? pour ceux que ca interresse dispo nuit de d/ l en milieu de baie :D :D
Dans ta cabane eddy ?