tata & kanfois, on sort les hutteaux demain? :fou:
Vue imprimable
tata & kanfois, on sort les hutteaux demain? :fou:
okmais a qqes conditions hein arnault,,
tu me dis OU et qd il faut passer,,,
comment atteler,,,,
et vraiment si t sympa,,,,tu nous amenes le hutteau sur place,,,(enterrè),,merci,,,
hummm c bon d'avoir des amis comme toi,,, :C :C :C :C :C
tu veux pas un mars aussi kanf? :))
attentionnnnnnnnnnnnnnnn ech'no y sin ech'coup!!!!!! :D :D :fou:
prèfère un milky way :C :C :C :)) :)) :))
Sa existe encore sa des milkiways??? :/ :/ :/
tiens, Arnault pense comme moi ;) les grands esprits se rencontre :D
surtout vendredi j'vous dit :C
J'y crois bien pour vendredi avec une amorce jeudi ;) ...
il y a juste une belle petite fenetre ;) aprés, la magie de la migration :/ passera/passera pas??? :))
stephBdS Posté le Ce matin 11:38
ok ;) je vais sûrement aller faire un petit tour derrière chez toi jeudi :D :D ;)
ben voyons les gros malin vous êtes encore en train de nous faire croire que ch'coup et pour bientôt :fou: :fou: :)) :))
si sa sent bon vendredi go on the hable :fou: :fou: :fou:
kanfois, quand je mets "on", en fait il parle de lui aussi :))
salut les gars, pour ma part jy crois pas trop, c des retours, l'anticyclone né pas la, mais il est possible que jeudi ou vendredi ça bouge un peu sinon octobre va vraiment etre pourri !! 15jrs sans mettre les pieds din l'baie c long, jesper que l'hutte é tjr a sa place !! a+
bonsoir ech no :D :D ta gouter le foie gras???
enfin, si ça vous dérange pas... :cri: :fou:
un ptit bout hier, histoire de :fou:
;) ;)
si tu rodaille cet apm j'ui a la maison ;) :fou:
je sais pas encore ce que je fais tiot, mais si je traine par là, tu seras le 1er averti :D
au fait elle est à quelle heure la mer du jour et quelle hauteur? ;)
pas de toi derrière chez moi, "y o rin" a Mareuil :fou: :)) quoique, on est vraiment surpris par moment ;) surtout a oie :C
j'ai pas dit "ch'coup' mais bien un "p'tit quelque chose" :fou: :)) enfin c'est mon avis hein! j'ai pas de "boule"( enfin si, mais je ne parle pas de cela..) ni de carte et je ne fait pas de sacrifice non plus pour voir l'avenir hein... :fou: :cri:
14h22 hauteur 9,40
Sinon le 27 pour le hutteau a pas l'air mal : 18h28 hauteur 6,70 et le 28 au matin 7h10 6,85 ;) ;)
pffff de retour d'amiens pour ravitaillement,,,pas pu passer,,,grève,,, :G :G :G :G
je ne denigre pas le droit de grève,,, mais je revendique le droit de travailler aussi,,, :G :G :G :cri: :cri: :cri:
donc je n'ai plus qu'a y retourner demain aprem,,, au lieu d'aller a pigeons,,OU au hutteau,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
je me suis "tater" pour aller faire la mer cet apmmais manque de vent.....
et bien si j'avais u, j'aurais pu te prévenir kanfois, je ne peux meme pas aller bosser non plus :triste: mais il defende leur croute les gars, je les comprend, mais obliger de poser une journée.....pour rien :T
kanfoi-nath Posté le Ce jour 13:30
ouh la grosse excuse à 2 francs :cri: le hutteau c'est la nuit...
chourdé Posté le Ce jour 13:29
merki ;)
oui je sais bien steph,,, ;)
mais franchement,, les mecs,,,avec leurs canettes a la main,,,enfin bref,,,v me baller dans le canap tiens,, :)) :)) :)) :))
bon viens boire un cafè ti tchot doigt,,,tata a dit que ça fait longtemp qu'a ta pas vu,,, :)) :)) :)) :))
Si tu viens dans le coin ech'no pense a la canne de rouge :fou: ;)
steph le voyant :)) :)) :)) :D :D :D y bricole un petit peux de siff ces dernier jour :D et surtout j'aime bien ce coin ca change :fou: :fou: ;)
pi moi ?? :D :D :D
mefi te arnault ça sent le coup d'pelle :cri: :cri: :D :))
francky35f Posté le Ce jour 13:37
+100000000000000000000000000000000000000000000000 :)) :)) :))
viens aussi chouchou,,on va preparer des plans de guerre aux coincs,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
JE PLAISANTE MON PETIT FRANCOIS eN plus ech'tattaché case i m'embete :cri: :cri: :cri:
Viendaient vous :D :D :D :D :D
ben je peux pas chouchou je rouvre a 15h,,, :/ :/ :/ :/
bon alle paf canap,,,degoutè :/ :/ :/ :/
ah !!!!! c'est vrai que sa va faire cour meme a moto :)) :))
salut kanfoi tous les acces a amiens etaient bloques? t'a pas pu contourner? c'etaient qui les grevistes?
regardez les s'écouter ché viu là :))
iton..c'est la zone indus nord qui et bloqué: goodyears ;)