comme tu chauffe ta hutte, le sol devant tes créneaux doit être plus facile à sonder, j'ai déjà observer cela avec des vanneaux le long des routes après salage
Vue imprimable
comme tu chauffe ta hutte, le sol devant tes créneaux doit être plus facile à sonder, j'ai déjà observer cela avec des vanneaux le long des routes après salage
peter pan, la hutte devant toi qui sert de bergerie et la petite sur le coté son t elle encore hutté ?
salut baie encore des rieuse en ballade quelque une de poser cette nuit dusud pour certain
salut, t'es sur qu'on était dans la même baie???? ;)
sinon félicitations pour vendredi :D
merci arnault ca va ca vient ca passe la demain y passeront ailleurs je pense que par ce froid yen aurat pour tout le monde :fou:
et oui! :D
mais si on à de la neige demain, c'est mort pour nous en baie :T
j'hésite à une petite sortie de hutteau ce soir???va faire froid ou pas?
Pour ceux qui ont ouïe dire qu'il y avait un déboulage d'oies dans le Nord, je leur dis qu'ils ont mal ouïe dire ... :cri:
J'en reviens et ce fut très calme, pourtant ché un coin où y n'in voit :cri: .
tu veux le garder pour toi???? :)) ça va?
c'est peter pan il à l'ouie défaillante à force de tirer à sa hutte ;)
pourvu qu on est pas de neige sinon on est mal tre froid avec du vent asser fort pour lundi moins 12 je suis etonne qu au hutteau ca tire pas plus ;)
salut arnault ns cette nuit en vallée calme!j'y retourne demain avec la neige :D
arnault peu tu m éclairé pourquoi pense tu que si il neige se sera mort en baie?
ma question peu paraitre bète mais bon ...
a moins d'avoir un hutteau blanc :fou:
m'en parle pas galérer l'autre nuit pour voir une sarcelle!mais bon ça fait toujours plaisir :fou:
becassinne (déjà fais gaffe à toi, peter an t'as dans le collimateur :)) )
c'est très simple: mare à glace + neige= mare toute blanche au même titre que les herbus à côté= tu dors :cri:
ok je te remerci arnault j ai toujours eu une idée recu de neige = gibier aveuglé comme quoi ... :T :)
bon je vais manger la galette a plus et grosse merde :D