-
Salut la team, pour le coup d'arc il faut trouver une pommade à l'ophtalmo OU a la pharmacie, pour la brioche c'est vrai après 20 ans mais les femmes aime bien poser leur tiete dessus après le coup de baguette.Excuse boulanger j'ai pas vu t'on invitation j'ai pas ouvert l'ordi depuis un moment c'est dommage je sero bien venu, j'attendais même ta visite à baie avec de mousse a la glaciere,en plus partis assez tard (18h30) j'avo 1 3/4 heures pour rintré sur LILLE
ça va eddy j'ai bin dormi cette nuit et moman etait continte des vacances que cela lui procure
pendant la tonte pas mal de corlieu en goguette esperons les revoir a l'ouverture :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D
-
wé jean jean là je suis en vacance pendant 5jours maman est partie en vacance à la mer :cri: :cri: :cri:
-
Ok eddy, si j'entend parler je te dirais koi... ;)
Maman va revenir toute bronzé, té va pu la reconnaitre :))
-
peu etre bien v surveiller tout ça de pres quand meme :/ :/ :/ :/ :/
-
yo! tiululu cha va mieux les phares :/
-
cha va miu , mais j ai encore ché code qui clignotent :/ :)) :))
chalopie d'choudure va :)) :)) :)) :cri: :cri: :G :G
-
salut les filles tout le monde dors il faut etre content il pleut bon pour les couvees alors la boulange plus de nouvelle tu est noye dans ton chocolat :)) :)) :)) :)) :))
-
mais ou est donc passé la team authie :))
-
et une sallie pour bobi ,une :)) ;)
-
-
bon a part un dtc de bon matin ,quoi de neuf :))
niveau repro ,ca suit son cours
a noter: 2 poule faisanes vues sur nids
mercredi en mode tronçonnage et entretien des layons :fou:
-
bobi tu t fait niké la :)) :)) :)) :))
-
c'est voulu :)) pour vous réveillé :)) c'est mort ici
coté repro toujours enmerder avec les ******ries de rats :G :G :G
-
pov bobi va faloir employé les grands moyens noyage d trou et fusil prés a faire feu
-
mi al barak :D ché la guerre :G poison,cage,flingo
méme euch kien y creuse
des rats comme des lapins :G