visiblement ce soir pour la 1/2 nuit qu'il reste il faut y être ce n'est pas mon cas. :cri:
Vue imprimable
visiblement ce soir pour la 1/2 nuit qu'il reste il faut y être ce n'est pas mon cas. :cri:
salut a tous, derniere passée pour nous et qui dire, enfin!!!!!!!plusieurs poses sh sif, dommage que ce soit fermé, il fallait y etre,bonne nuit
mon collègue a fait la 1/2 nuit et n'a pas pu dormir, vous avez fait trop de bruit sur le DPM :D
pour une ou deux poses d une sh
tu exageres palombeur !!!!
d'ailleurs, à quand les siffleurs? :) :)
dans 3 jours avec la neige
;)
Agréablement surpris pas la diversité d'espèce cette nuit, et de la grosse présence de SH depuis qqs jours...
Cette saison a vraiment 1 mois et demi de retard...
slt de retour de la hutte et bin du gibier sa fai plaisir domage un peu tard , presence de sh , chip, siff, souchet entendu quelquessss tirs :D nuit sympatiques avec les poto
Hello!!!Quelques oiseaux en ballade cette nuit jusqu a ce matin encore.
Pour infos.
[B][FONT=Arial][SIZE=4][COLOR=#006633][FONT=Arial][SIZE=4][COLOR=#006633][FONT=Arial][SIZE=4][COLOR=#006633][LEFT]TRAHISON de nos représentants au CNCFS[/LEFT][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1][COLOR=#339d6b][FONT=Verdana][SIZE=1][COLOR=#339d6b][FONT=Verdana][SIZE=1][COLOR=#339d6b][LEFT]31 Jan 2012[/LEFT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][LEFT]TRAHISON de nos représentants au CNCFS :Je devais vous écrire aujourd'hui pour vous apporter de nombreux éclaircissementssur les avancées que nous avons obtenu hier à Paris. Malheureusement si l'on peutdéjà considérer que notre avenir à moyen terme reste toujours des plus compliqué, jeme devais de vous informer que nous venons depuis quelques heures de rentrerdans une tempête qui va laisser des traces dans nos propres rangs.Voici les faits:Suite à notre rendez-vous hier avec le Président de la République, il avait été décidépréalablement par la FNC de prévoir un CNCFS avec un ordre du jour modulablepour pouvoir trancher rapidement sur d'éventuelles décisions qui nous obligeraient àavoir une réactivité millimétrée. En effet, le Président de la république nouspermettant de chasser une quantité d'oies jusqu'au 10 février, l'eider et le courliscendré sur le DPM, nous avions besoin d'un Conseil National de la Chasse et de laFaune Sauvage pour valider tout cela avant ce soir minuit pour que nos chasseurspuissent poursuivre la chasse sereinement. L'arrêté supprimant la chasse des oiesest donc paru ce matin, conformément à la demande du conseil d'état. Il ne restaitplus qu'à valider le nouvel arrêté cet après-midi en s'appuyant sur la proposition duCNCFS. Tout paraît donc parfaitement réglé, pour que les choses se déroulent aumieux pour nos chasseurs. Seulement voilà, pour qu'un CNCFS puisse se tenir, ilfaut que le quorum soit atteint comme l'indique la loi. Et là oh surprise, lesécologistes ne sont pas venus. Cela ne gênant en rien nos représentants puisque lenombre des chasseurs permet largement de pouvoir atteindre le nombre depersonnes minimum exigées pour que la réunion se tienne. Et bien vous avez tousparfaitement compris, il n'y a que 4 représentants de la chasse qui sont venus à ceconseil vital pour tous les chasseurs de gibier d'eau. Résultat il manquait deuxpersonnes pour pouvoir valider nos accords et permettre à la ministre de prendre sadécision.Je ne vais pas commencer à donner les détails des présents du jour et ceux bien surqui ont largement brillés par leur absence ( non excusé pour certains), les chosesseront largement très médiatisées, faites-moi confiance. Messieurs vous êtesresponsables d'une situation que vont devoir subir tous les chasseurs de gibier d'eaude France, à savoir que nous nous trouvons dans une situation de chasse fermée.Le CNCFS se réunira vendredi, et l'arrêté sera donc pris dans la foulée. Votrelégèreté à assumer vos fonctions nationales nous prouvent bien le mépris que vousavez à l'égard des chasseurs. C'est une honte pour vous même, mais c'est surtoutune humiliation pour la chasse Française qui n'avait pas besoin de cela. Que croyezvousmessieurs que pensent les services de l'état de votre prestation à la hauteur devotre motivation à nous défendre et à nous représenter dignement. C'est tellementfacile d'exiger des places de prestiges, mais votre trahison à notre égard ne resterapas sans suite, faites-moi confiance. À tous ceux qui ne veulent pas se battreviscéralement pour la chasse française, je leur demande de lâcher leur mandat et derentrer chez eux bien au chaud, ils serviront bien plus les intérêts des chasseurs enrestant loin de tous les combats qu’ils nous restent à mener. Si la chasse n'a plusque des gens comme vous comme amis, nous n'avons même plus besoin de noustrouver d'ennemis.Maintenant, c'est aux chasseurs du Pas de Calais que je veux m'adresser. Il nousreste la bernache du Canada pour continuer la chasse. C'est peu, mais c'est du sûr!Pour le reste, nous avons quand même la lettre du président de la république quivalide les avancées, l'ordre du jour du CNCFS et la garantie que tout cela rentreradans l'ordre dans quelques heures. Voyez avec votre président d'association labonne marche à suivre pour les heures qui viennent. Je vous demande par contre dene pas céder à la dérive de l'année dernière en exhibant stupidement des pseudotableauxde bernache du Canada que vous allez réaliser, en les divulguant surinternet. L'épisode malheureux de l'année dernière nous a coûté beaucoup sur leplan médiatique et politique. Ne commettez pas les mêmes erreurs s'il vous plaît.Pour vivre bien et longtemps encore, vivons cachés.Willy SCHRAEN[/LEFT]Président de la Fédération des Chasseurs du Pas de Calais
[/FONT]
pour infos toujours!!!
Bonjour à tous.
Pour informations :
Réunion cette après midi à 16 heures au parking des Passes pierres (pour ceux qui seront disponibles)
Votre Président
D Gavelle
[h=3]TRAHISON de nos représentants au CNCFS[/h][h=5]31 Jan 2012[/h]
[COLOR=black]TRAHISON de nos représentants au CNCFS :
Je devais vous écrire aujourd'hui pour vous apporter de nombreux éclaircissements sur les avancées que nous avons obtenu hier à Paris. Malheureusement si l'on peut déjà considérer que notre avenir à moyen terme reste toujours des plus compliqué, je me devais de vous informer que nous venons depuis quelques heures de rentrer dans une tempête qui va laisser des traces dans nos propres rangs.
Voici les faits:
Suite à notre rendez-vous hier avec le Président de la République, il avait été décidé préalablement par la FNC de prévoir un CNCFS avec un ordre du jour modulable pour pouvoir trancher rapidement sur d'éventuelles décisions qui nous obligeraient à avoir une réactivité millimétrée. En effet, le Président de la république nous permettant de chasser une quantité d'oies jusqu'au 10 février, l'eider et le courlis cendré sur le DPM, nous avions besoin d'un Conseil National de la Chasse et de la Faune Sauvage pour valider tout cela avant ce soir minuit pour que nos chasseurs puissent poursuivre la chasse sereinement. L'arrêté supprimant la chasse des oies est donc paru ce matin, conformément à la demande du conseil d'état. Il ne restait plus qu'à valider le nouvel arrêté cet après-midi en s'appuyant sur la proposition du CNCFS. Tout paraît donc parfaitement réglé, pour que les choses se déroulent au mieux pour nos chasseurs. Seulement voilà, pour qu'un CNCFS puisse se tenir, il faut que le quorum soit atteint comme l'indique la loi. Et là oh surprise, les écologistes ne sont pas venus. Cela ne gênant en rien nos représentants puisque le nombre des chasseurs permet largement de pouvoir atteindre le nombre de personnes minimum exigées pour que la réunion se tienne. Et bien vous avez tous parfaitement compris, il n'y a que 4 représentants de la chasse qui sont venus à ce conseil vital pour tous les chasseurs de gibier d'eau. Résultat il manquait deux personnes pour pouvoir valider nos accords et permettre à la ministre de prendre sa décision.
Je ne vais pas commencer à donner les détails des présents du jour et ceux bien sur qui ont largement brillés par leur absence ( non excusé pour certains), les choses seront largement très médiatisées, faites-moi confiance. Messieurs vous êtes responsables d'une situation que vont devoir subir tous les chasseurs de gibier d'eau de France, à savoir que nous nous trouvons dans une situation de chasse fermée. Le CNCFS se réunira vendredi, et l'arrêté sera donc pris dans la foulée. Votre légèreté à assumer vos fonctions nationales nous prouvent bien le mépris que vous avez à l'égard des chasseurs. C'est une honte pour vous même, mais c'est surtout une humiliation pour la chasse Française qui n'avait pas besoin de cela. Que croyez-vous messieurs que pensent les services de l'état de votre prestation à la hauteur de votre motivation à nous défendre et à nous représenter dignement. C'est tellement facile d'exiger des places de prestiges, mais votre trahison à notre égard ne restera pas sans suite, faites-moi confiance. À tous ceux qui ne veulent pas se battre viscéralement pour la chasse française, je leur demande de lâcher leur mandat et de rentrer chez eux bien au chaud, ils serviront bien plus les intérêts des chasseurs en restant loin de tous les combats qu’ils nous restent à mener. Si la chasse n'a plus que des gens comme vous comme amis, nous n'avons même plus besoin de nous trouver d'ennemis.
Maintenant, c'est aux chasseurs du Pas de Calais que je veux m'adresser. Il nous reste la bernache du Canada pour continuer la chasse. C'est peu, mais c'est du sûr! Pour le reste, nous avons quand même la lettre du président de la république qui valide les avancées, l'ordre du jour du CNCFS et la garantie que tout cela rentrera dans l'ordre dans quelques heures. Voyez avec votre président d'association la bonne marche à suivre pour les heures qui viennent. Je vous demande par contre de ne pas céder à la dérive de l'année dernière en exhibant stupidement des pseudo- tableaux de bernache du Canada que vous allez réaliser, en les divulguant sur internet. L'épisode malheureux de l'année dernière nous a coûté beaucoup sur le plan médiatique et politique. Ne commettez pas les mêmes erreurs s'il vous plaît. Pour vivre bien et longtemps encore, vivons cachés.
[/COLOR]
[COLOR=black]Willy SCHRAEN[/COLOR]
[COLOR=black]Président de la Fédération des Chasseurs du Pas de Calais[/COLOR]
[QUOTE=ptibaq;1516857]slt de retour de la hutte et bin du gibier sa fai plaisir domage un peu tard , presence de sh , chip, siff, souchet entendu quelquessss tirs :D nuit sympatiques avec les poto[/QUOTE]
Chutttttt ptibaq;) tu vas te refaire saler :cri: je te bipe apres:fou:
voila les ami(e) suite a tous ce qui ce lie sur internet je ni comprend plus rien (on n a le droit on n a plus le droit on na le droit a sa on n a plus le droit enfin bref c est le bordel ) j ai donc appeler le fdc du 80 et il mon répondu cas ce jours tout espèces de canard et fermé au 31/01/2012 que toute les oies sont fermé y compris la cendrée au 31/01/2012 sauf la bernache du canada qui peu êtres tiré jusque au 10/02/2012 j ai demander aussi pourquoi il avait annoncé a la télévision qu on pouvait prélever un certain quotas de cendrée par département il mon répondu que sa serait mis certainement en place l année prochaine etc etc...... donc j en et informer tout mes copain et nous avons une décision claire et précise on va aller a la hutte ce soire nous seront beaucoup de monde a attendre les garde qui malheureusement pour nous verront que leurs boulot nous seront solidaire il faut arrête de nous prendre pour des cruche et nous mené en bateaux......mr butel étiez vous a la réunion on aimerait bien vous entendre en ce moment précis pour nous dire quoi faire ....
donc ral le bol de ce faire prendre pour des pantin on n y sera ce soir et on va ce faire plaisir donc ami(e) chasseur soyons solidaire et chassons ensemble jusque au 10/02
De toute façon faut y aller tu ne sauras pas en infraction fusil chargé apres il faudra savoir se moderer;)
En plus faut y aller ça descend sec:))
[TABLE]
[TR]
[TD][B][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/kaart.asp?telpost=454&site=0&land=2&taal=3"]Maarnsche Berg[/URL]
Mercredi 1 février 2012[/B]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD]Tous les base de données | [URL="http://www.huttevirtuelle.com/trektelling.asp?telpost=454&site=0&land=2&taal=3&datum=20120201&sa=1"]Tous les détails[/URL]
Période de comptage: 8:55 - 10:55
Temps (premier période): vent ENE4, nébulosité 0/8, temperature -6 ℃
Observateurs (premier période): Aat Schaftenaar
[/TD]
[TD][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/i/dummy.gif[/IMG]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE="class: tabelrand"]
[TR]
[TD]Oie rieuse
[/TD]
[/TD]
[TD]28 Dir.S
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][B]Bernache du Canada[/B]
[/TD]
[/TD]
[TD][B]38 Dir.S [/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
bjr à tous , quelle honte , je pense qu'il serait bon d'obtenir le nom des ABRUTIS qui nous ont à nouveau donné un coup de poignard dans le dos, il y en a marre, il faut exiger des élections afin de leur retirer leur mandats :G:G
ça ira mieux comme ça!!!
[URL]http://Maarnsche BergMercredi 1 février 2012Tous les base de données | Tous les détailsPériode de comptage: 8:55 - 10:55Temps (premier période): vent ENE4, nébulosité 0/8, temperature -6 ℃Observateurs (premier période): Aat SchaftenaarOie rieuse 28 Dir.S Pigeon colombin 1 Dir.SBernache du Canada 38 Dir.S[/URL]
[FONT=arial black][SIZE=7]Faut tous y aller c est tout!! j y serais a partir de demain avec OU sans accord;)[/SIZE][/FONT]
bjr courte
réunion cette apres-midi?
Slt riri!! oui exactement malheureusement je ne pourrais m y rendre mais si quelqu un pourra m informer par message personnel ce serait cool afin d eviter de divulguer les consignes de notre President d assso.Merci d avance!!
""" pourra""" je voulais dire """ pourrait:cri:
[QUOTE=jmax;1516839];)
Agréablement surpris pas la diversité d'espèce cette nuit, et de la grosse présence de SH depuis qqs jours...
Cette saison a vraiment 1 mois et demi de retard...[/QUOTE]
ou alors 1 mois et demi d avance d aprés les fils de **** d' éscrolos !!!!!
je vais y aller courte jte bip apres cette reunion !!
ok merci ptibaq;)
hello
tu me tiendra o jus courte
marche pas le lien:(
Comme beaucoup de choses:(
[URL]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=454&land=2&site=0&datum=20120201&taal=3[/URL]
Salut
Cette trahison vient endeuiller cette magnifique nuit avec du chipeau du siffleur de la sarcelle et du milouin:T
Ecoeuré!!!!!!!indigné!!!!!!!!!!!
Je pense réellement que ce petit stratagème était prévu depuis le début:/:
La colère est à son apogée et par cette ridicule stratégie bon nombre de coincs vont se faire flinguer à tout va par ces *******s de viandars car des chasseurs comme je connais sauront se limiter:triste:
BRAVO LES ECOLOS ET AUTRES:PAR VOTRE DEBILITE VOUS ALLER ETRE RESPONSABLE DE MASSACRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C EST BIEN CE QUE TU VOULAIS PLUMASSE!!!!!
En tout cas merci président schraen pour votre combat
en reponse à un post (c'est quoi le bordel il me semble) bref il y en pas beaucoup qui ont une cervelle sur le dpm
vivons bien vivons cachés!!!:D
je voudrais savoir si notre ami Betting faisait parti du CNCFS et s'il fait parti des gars qui ont brillé par leur abscence
Salut hobby......................j'ai mal au bras!!!!
Foudrait trouver un autre système que les brouettes!!!!!!
J'vais embaucher 1 écolos pour porter les coincs qu'on défouraille à chaque nuit de hutte:D
Font bien ca en chine pour les vétements:))
Tu ne triches pas sur le DPM, tout le monde te voit, et c'est la chasse du populo, même flaque, même nombre d'appelants et pas de sauvages alors que du côté des pantouflards du marais... c'est pas la même, et bien planqué au fond d'un grand marais... tu fais ce que tu veux...
Riri05...............parle pas de ce que tu connais pas;)
Vas voir sur d'autres post,on parle de toi et c'est pas folichons..............tu nous caches des choses aussi toi:/:
Allé bisous les dpmeux
salut GG
Salut hobby;)
J vais allé me coucher,une bonne nuit à la hutte et y'a plus de bonhome!!!
J'vieilli:))
c'est quoi que ce riri05 et cet eriba un qui critique les gars du dpm et l'autre qui attaque les gars des marais
bin bin bin, c'est dur le métier de huttier :fou:
bin oui........des copains de plumasse certainement;)
Bon j'te laisse j'vais faire un ti dodo!J'entends encore les belles attaques de cette nuit................................................................MAGNIFIQUE
Allé,bonne nuit:fou:
passe une bonne nuit et si tu réveille cette nuit ouvre pas la fenêtre en croyant que c'est le créneau :C:))
[QUOTE=eriba;1517116]Tu ne triches pas sur le DPM, tout le monde te voit, et c'est la chasse du populo, même flaque, même nombre d'appelants et pas de sauvages alors que du côté des pantouflards du marais... c'est pas la même, et bien planqué au fond d'un grand marais... tu fais ce que tu veux...[/QUOTE]
arretes la avec tes sous entendus tu me gonfles nous sommes tous loger a la meme enseigne. Ce qui tue la chasse c est la jalousie et les donneurs de leçons alors aller hutter au lieu de faire chier