Seb
Pour info, il y a eu une distribution de carton rouge par ONCFS au sud comme au nord ;)
Zon par rigoler les ptit gars, y a eu de la confiscation du fusil et de permis et quelques vignettes à 135 E pour ceux qui on confondu plomb et acier
Vue imprimable
Seb
Pour info, il y a eu une distribution de carton rouge par ONCFS au sud comme au nord ;)
Zon par rigoler les ptit gars, y a eu de la confiscation du fusil et de permis et quelques vignettes à 135 E pour ceux qui on confondu plomb et acier
j'ai eu écho de controle sur st lumine.............aussi ;)
ils font leur boulot.......
pour info les miens ce n'était pas les fédéraux, habillés tout en gris ???
passes par mail si tu préfères ;)
Salut,
Une ouverture toute en contraste pour moi.
Les plus:
Une première nuit au gabion pour ma petite dernière (Margaux), 4 ans et demi, qui s'est même permis le luxe d'annoncer sa pose de SH pendant que papa préparait son couchage
Vu pas mal de SH
Beau temps
Les moins:
Airelle, après un beau rapport pleine haut sur une CV levée par elle même s'est mis en position léthargique :G
Peu de gros (Très petites couvées par rapport aux autres années)
Margaux qui semble être une viandarde et qui veut que papa tire tout et à toute distance...
Bien le bonjour messieurs,
Alors sur la Loire il semble que la reproduction a été plutôt bonne car les gros sont bien présent. En tout cas çà fait plaisir de reprendre les chemins qui mènent aux bords de Loire.
Sinon un salut particulier pour Falcor entre bourguignon c'est normal et félicitation pour la petite nouvelle. Par curiosité, elle vient de chez quel éleveur?
Salut Albator,
Excalibur ne vient pas d'un Elevage, mais les origines sont assez intéressantes.
Sa mère vient de Milobre de Bouisse avec un Grand-Père Mas d'Eyraud, et son père est Tito de Codornis, Champion de printemps et premier à l'échelle des valeurs 2006.
Tout ça c'est du papier, mais la petite a un pif d'enfer et le propriètaire du père, qui au début devait avoir la chienne pour finalement me la laisser, s'en mord les doigts.
Si tu as un permis national ou Cote D'Or, n'hésite pas à faire signe, ça me ferait plaisir de faire une sortie bécasse avec toi.
salut le loirot et le cote d'or :D
Falcor Posté le 23/08/10 20:06 :
les plus l'emportent sur les moins ;)
si tu passes par le pays des chapeaux ronds, hesites pas falcor ( d'autant plus si c'est après l'automne :) )
vais faire comme toi les plus et les moins :
plus :
c'est agréable de pas bouger son c... pour aller aller chercher un bétail :C
Monsieur passe enfin ses volées complètes assis sans bouger :))
Monsieur est trés assidu à surveiller la flaque et ne se trompe plus entre les vivants et les sauvages :cri:
moins :
toujours impossible de tirer le moindre bétail qui n'est pas arrétable : il parcourt l'herbu comme à terre : difficile de tirer un pied rouge à l'envol dns ces conditions :cri: :cri:
c'est vraiment un tas de vases quand on rentre le soir et maman est po contente :cri:
hello les gars, allez deuxième zob de suite :D :D
hier soir encore quelques cvs mais bon le peu sont tirés haut........... :cri: :cri:
et après vont sur les marais à la pose au noir donc.........pas pour moi :cri:
tant pis une autre fois :D
meme haut faut les harceler :D
pd :D
t'aime ca ! :)) :)) :))
bastien17 Posté le Ce matin 09:05
tssssssssssss,
vais te harceler moué :D :D :D
j'ai essayé ta canette l'olive :D c'est du long cri bou diou :)) :)) :D ;)
j'ai quand meme 5 poses chez coco :D
bastien17 Posté le Ce matin 09:07
bah, m'a trompé alors :)) :)) :))
bitaclé power :D
elle cri comme DG lors d'une nuit avec son copain le rouquin :/ :/ :cri: :))
elle couine c'est rien de le dire :D