la neige c'est très bon :C mais quand ta mare est à glace, déjà beaucoup moins :triste:
Vue imprimable
la neige c'est très bon :C mais quand ta mare est à glace, déjà beaucoup moins :triste:
oui en fait c est ca moi j ai deja eu la neige uniquement est une belle nuit avec mais la mare etait en eau en tout cas merci pour ces précisions ;) ;) :)
becassine80000
Posté le Ce jour 13:12
la bergerie oui et celle d'à coté est abandonnée.
val
Posté le Ce jour 13:40
on peut pas toujours etre au bon endroit au bon moment... c'est pas parce que je tue rien, qu'il n'y a rien en baie...
je vais modérer ceci en disant " mouvement d'oie significatif dans certains secteurs nordiques et pas forcement les plus fréquentés habituellement" happy?
becassine80000 tu veux dormir sous le pare lune?
peter pan poster ce jour 15:11
becassine tu veut dormir sous le part lune?
non merci peter ;) ya une tapette avec un ver ca sent le piége a cons ;) :)) :))
et pour les hutte devant je te demandé ca car j ai débuté dans ces 2huttes
Salut ché'Gaziers de l'baie
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2009 et quelle soit riche en émotions cynégetiques
Vent d'est trés froid,observé deux moissons vers 17H,puis pose de six sarcelles d'hivers à 18 heures trente.R.A.S par le restant de la nuit
a mon avis beaucoup de hutte vont galérai avec la neige :cri: :G
faut sortir les balais et faire un "noir" sur la flaque!!!! :)) :)) :))
decidement dure vie que celle du huttier.
coté ramiers, petite journée au bois pour moi,qques poses masi rien a voir avec les dimanches precedents, je pense que le froid a chassé les gros effectifs de bleus :T
Tu n'es pas à la hutte ch'pirate ?
bah je reprends le taf demain, j'ai pas trouvé la motivation....
je sens plutot un coup demain soir avec un renforcement du vent et du froid.
dernier espoir d'un coup de trafalgar avant une fermeture qui me semble ineluctable.
demain helas pas de hutte dispo.
peut etre mercredi si c'est encore possible.
a suivre.
Oui je comprendsk, pas top de chasser le GE sur la glace en plus :triste:
Moi j'irai voir aux grosses marées dans 8 jours (chasse ou pas) pour voir comment les blettes et la vanne vont se sortir (ou pas) de la glace.
ca peut soufrir en effet.
salut dg comment va koi de 9?
on se connait
?
on cparler sem derniere ken tu était a avoriaz jsuis un pote a arno
salut dg les cocotes c est pour bientot :fou: