le truc c est que je suis gourmand donc ca fera pas long feu ton truc !! au pire ca peut t aidé a dormir si tu petes plusieurs bouteilles :)) :)) :))
Vue imprimable
le truc c est que je suis gourmand donc ca fera pas long feu ton truc !! au pire ca peut t aidé a dormir si tu petes plusieurs bouteilles :)) :)) :))
Pis c'est bon, ça réchauffe le gosier !! :C
Un truc infaillible Thibs avant de piquer tes coincs, passes à tes canes le message secret.
"Doupi, l'homme qui murmurait à l'oreille des Canes" ! :)) :)) :)) :)) :))
je sais pas ce que tu leurs a raconté mais ils ne sont plus comme avant, ils sont comme muets :cri: :)) :)) :))
Ca restera entre eux et moi. Pas de fuites !!!
Je les ai juste mis en garde. La sanction SO..MIE ! :/
Ca a traumatisé ton miaulard ! :)) :))
c etait la sanction si ils chantaient ?? :/ :)) :))
Euh non, le contraire ! :/
A croire qu'ils aiment ça ! :)) :))
tu m as detraqué mes canards :G :)) :))
Hopopop, et qui fais des bulles après tout ça ??? :C :C
Je fais des efforts et tout mon possible pour que tu zobes et vois comme tu me récompenses !
Tu me déçois ! :C :)) :))
c est pour ca que je zob !! t es un malin toi, tu amadoues la concurrence pour pouvoir etre le king du marais, je suis sur que tu as jeté un sort a mes coincs, m en fout des ce soir je vais voir un marabou avec mes piafs ;) :G :)) :))
Les 2 dernières nuits, en effet, j'étais le king du marais. :C
Forcément, à part toi, y'avait personne gros malin ! Triple buse va ! :C :)) :))
puis j ai pas fini de hanter le marais encore !! vieux chafouin va :C :)) :))
le king du marais !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il l'a pas les chevilles qui gonflent le doupilou !! :)) :)) :)) :)) :)) :D
alain85 Posté le Ce soir 19:09
Inscrit le 02/12/2005
le king du marais !!
tu me parle alain :/ :/ :)) :)) :))
salut bon a rien ;)
bonsoire les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :)) :)) :)) :)) :))
salut mavpy ;) t'es le frere de micka :fou: