Oui
Vue imprimable
Oui
Foirer... On peu même pas lire les forum des blondasses de gironde sans etre repérer
Je te prend un mâle,ou le couple si tu ne veux pas les séparer,envoies moi un mail avec ton prix stp.
Je te surveille :D
Salut Mat,ça gaze?
Un male part a seignosse ,et le couple si tu le veux je te le garde .ça fait 6 ans que je les ai .Ejointé ,pas bagué mais tres beaux oiseaux.Rammener de Dordogne chez un copain qui avait eu une niché .Au lieu de parlé argent si tu as un male hyb sarcelle hiver /chili de preference OU sarcelle hiver /mignon je suis preneur j'ai 7 cannes hyb SH/mignon avec 1 seul male.Bouffait 4 males en 5 j .Bilan l'animal qui venait n'a plus de soucis,mais moi j'ai plus mes petits males :T C'etait mes petits que je mettaient aux plateaux :G
Sa va yve....et la?
Jgs c été quoi la bestiole?
bonsoir à tous, ça commence fort avec la repro, :triste:
un chien errant vient de me tuer une femelle de pilet et une de sh pure :cri:
je la sens pas cette année de repro! :T
en plus le cabot je l'ai chez moi le temps que les proprios se bougent pour venir le récupérer......y a plus de 50 bornes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et y sont pas pressés :cri: :cri: :cri:
Ptin dsl pour vous les ga... moi j ai mis un gardien electrique
Re a tous
désolé phil je sais ce que ça fait :G :G 4 sarcelles et un palot en 5 jours .
Mathieu je te dirais plus tard ;)
salouté mes landaises! ;) alors bilan ,pas trop dégat j'espéres! :/ :/
J'ai pas mal de mâles dont je vais me débarrasser,mais il n'y a pas grand chose qui siffle bien dans le lot :cri: Tu peux toujours venir voir,sinon cet été,aprés les naissances.Envoies moi ton tel si tu veux par mail.
Salut Guignette,non pas de dégâts dans le sud des Landes,la tempète est passée en Charente et Vendée,on les plaint :cri:
oui YV et 2 fois de suite!!!! :G :G :G :/