pis un truc aussi
han ,qu'est ce qui y a comme bernache :/
y viennent pondent quasi din ch gardin
Vue imprimable
pis un truc aussi
han ,qu'est ce qui y a comme bernache :/
y viennent pondent quasi din ch gardin
4 chattieres tendu 3 pieges en x 2 de sorte de produit de deratisation dont le frap rat et toujours des ******ries rats :G :G :G :G :G :G :G :G
je dois etre a+ 100 rats depuis debut janvier sans compté les rats mort dans les trous j'ai jamais vu ça :cri:
salut les gars :D
Moi j'en est presque u de rats :)
Mais je continu le poison et la j'ai commandé 3 piéges en X aussi parce que je veux pas qu'ils reviennet ces ******ries la !!! :G
Faudrais que tu essaye de mettre un furet bobi, aparement sa marche bien et il ne reviennet pas tout suite rien qu'a l'odeur du furet ! ;)
bobi tu me gardera une calé pour lanné prochaine :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
jvois bien marqué devant chez toi vends causes surplus rats résistant au produit e trés malin prix par quantité assez urgent y cale tout les 2j :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Va à Roubaix françois, yen a plein !!!
Salut la team, cha fait du bin un peu dio,surtout au gardin.Alors boulanger pas eu le courage e venir jusqu'a baie,t'auro fait in bonne digestion :)) :)) :))
Si tu veux françois je t'en envoie un train complet direct de LILLE :fou: :fou:
quantité prix??????
c gratos il donne meme d sous avec :cri: :cri: :cri: por les rats g eu le tour ya un an il attaqué meme les adulte g du tout enlever les coinc pendant 3 semaines la bouffe et du poison a gogo, je connais un bon produit mais a usage pro uniquement il se trouve pas en magazin etc mais ca marche du feu de dieu :D :D 70€ pour 5kg je crois effet garantis
J'ai enfin récupéré mon papier rose !!! :C :fou:
cooollllllllllllllllllllllll ça fait attention ;)
cha s'arrose :)) :)) :))
avec moderation bien sur ;)
merte :)) j'ai pas dit bonjour................... ben bonsoir tertous alors. :D