-
bonsoir
nos responsables cynégétique ne savent plus comment sauver leur peau ça me ferai vomir.....
on vous mets et remets et reremets la déclaration du président du pas de calais mort de rire....j'en pleurais maintenant je suis plié de rire de voir comment tous ces beaux messieurs vont faire pour expliquer leur incompétence ,leur mauvaise foi et leurs magouilles.Je suis ecoeuré ,dégouté EN PLUS LA HUTTE VIRTUELLE CauTIONNE en suprimant des messages génants .on vous laisse sur le site que des commentaires de nanars .
le monde de la chasse aux gibier d'eau vient de prendre le bouillon c'est le début de la fin.....
a tous ceux qui y croient encore bon courage vous allez en avoir besoin.
pour moi a partir de maintenant je compte les points écolos 10:chasseurs grace a leurs représentants ZERO pointé.
ELDOU.76
-
dégage dans ton 76 et fais nous pas chier, c'est pas avec des cons comme toi que l'on va sauver quelque chose
-
Bin si tu crois plus en rien ni personne vas al peque! Jusqu a ce qu il s attaque a celle-ci
-
ils s'y attaquent déja sur St omer, Claimarais, mallof il y a déja beaucoup d'endroit OU tu peux plus pêcher
-
putain le jour OU l'on pourra plus hutter on ira à la chasse aux cons et là sa sera l'ouverture tous les jours il va y en avoir à flinguer
-
Exact hobby et ils ne risquent pas d etre en moratoire ça se reproduit comme les rats et ça pue comme le cholera. Allez bonne soiree et a demain avant la nuit avec la barouette lol
-
-
[QUOTE=hobby 62;1517143]putain le jour OU l'on pourra plus hutter on ira à la chasse aux cons et là sa sera l'ouverture tous les jours il va y en avoir à flinguer[/QUOTE]
t'inquiete min copin le jour qu'il y aura un meeting ecolo on nira les voires
il pourront repartir a leur baraque en :P
-
rahhhh le graaallll !!!!!!! un meeting ecolo :C fracassé des long caveux :G
-
[QUOTE=hobby 62;1517111]je voudrais savoir si notre ami Betting faisait parti du CNCFS et s'il fait parti des gars qui ont brillé par leur abscence[/QUOTE]
non il ne fait pas partie du CNCFS
-
hello!!!! si ça c est pas une reponse nette claire et precise bin , vu dans questions/reponses FDC62:Cil me plait bien ce president qui se fait demonter sur certains sites , de mamiferes marins ,de bon dieu et de solitaire ect ...qu ils en prennent de la graine au lieu de blaterer . Meme si ce n est qu un pas c est un pas de plus:Det le reste viendra peut etre dans 20 ans mais mes gamins connaitront ce que nous connaissions jadis!
Bonne continuation MR SCHRAEN et comptez sur le soutien des vrais Sauvaginiers;)
grande victoire" Alors dans ce cas expiquez moi ce qu a l interieur nous avons obtenu ? excusez moi mais je ne vois pas de changement par contre je constate que votre discours change[/h]Bonsoir monsieur,
De façon général, vous pouvez constater que nous avons obtenu des choses importantes( je vous laisse le temps de relire le communiqué ) . Alors que la chasse n'avait jamais plus rien gagnée depuis 20 ans, sans devoir vendre son âme au diable. Pour le gibier d'eau, je vous l'accorde c'est encore un peu juste. Mais imaginez le dossier que j'ai récupéré il y a dix huits mois, avec des injustices énormes, acceptées et signées par différentes personnes, dont mon prédécesseur, je vous le rappelle au passage. Je cherche d'ailleurs à ce titre à reconstruire tout ce que Philippe Bettig à vendu à nos opposants pour d'obscures raisons qui sont bien loin de l'intérêt des chasseurs du Pas de Calais. Alors expliquer aux dirigeants de ce pays, que ce qui était vrai il y a trois ans est complètement obsolète aujourd'hui, c'est loin d'etre facile. C'est vrai que je n'ai pas pu tout changer, avec le conseil d'état qui est passé par là, et la puissance des groupuscules écolos qui ont continué à s'infiltrer dans les médias. Mais j'ai reussi, avec mes collegues , quelque chose qui n'avait jamais été obtenu jusque là. Maintenant je ne juge personne, mais reconnaissez que les dirigeants de la chasse se sont reposés depuis bien trop longtemps sur l'idée que la politique nous permettrer de garder nos acquis pour toujours. Si nous avions commencé comme nos opposants il y a 20 ans , à consacrer du temps et de l'argent à lancer les études scientifiques qui nous font tant défaut aujourd'hui évidemment les choses ne seraient pas aussi compliquées. Alors moi je me bats, sans état d'âme , en essayant d'aller arracher centimètres par centimètres ce que rêvent de retrouver mes chasseurs. Je crée l'institut scientifique manche atlantique, je le présente à bruxelles et je tente de rassembler tous les présidents de bonne volonté qui croient pouvoir encore sauver la chasse. Mon discours ne change pas et la négociation n'est pas terminée, loin de là. Mais force est de constater qu'un premier cap a été franchi et que le dialogue semble s'instaurer, alors il faut savoir aussi se poser quelques instant, et ne pas emmener mes chasseurs dans l'action de trop, avec les conséquences catastrophiques que nous pouvons tous subir. Je veillerai maintenant à ce que ces premiers acquis soient rapidement actés et mon combat continuera toujours avec la même motivation, soyez en sur!
Cordialement
Willy Schraen
-
bjr à tous, Palombeur connais tu la liste des membres
-
les jambes , les bras , le pen....ect.........:))Slt obus;)
-
+1 pour WS
mais bon, des études scientifiques y'en a quand même eu de lancé depuis 10 ans, et y'a pas eu grand monde qui a relayé... j'dis ça...
-
un grand merci à Mr Schraen pour son combat au combien difficile , je lui apporte mon soutien et je demande à tous les chasseurs de mettre leur rancœur de coté et de le soutenir également là il n'y a plus de dpm ni de marais intérieur ni de huttier ni de bottier mais tout simplement des passionnés de la chasse au GE , il faut fédérer pour n'avoir qu'une seule et unique voie , encore merci WILLY
-
Salut tout le monde,si seulement tout les présidents de fédé était comme Mr schraen,bin les écolos iraient brouter dans leur pature bio:cri:
-
qui faisant une étude à partir des ailes ??
-
[QUOTE=hobby 62;1517240]un grand merci à Mr Schraen pour son combat au combien difficile , je lui apporte mon soutien et je demande à tous les chasseurs de mettre leur rancœur de coté et de le soutenir également là il n'y a plus de dpm ni de marais intérieur ni de huttier ni de bottier mais tout simplement des passionnés de la chasse au GE , il faut fédérer pour n'avoir qu'une seule et unique voie , encore merci WILLY[/QUOTE]
C est biaaaaaaaoooooooooooooooooo ce que té baves min pompeux:C:)) pour l unique voie a mon avis ce qui n ont pas compris pensent qu elle est anale alors que ce n est pas le cas;) y a encore des années de boulot voir au moins une decennie mais bon pour recuperer nos dates ça ne me gene pas , rome ne s est pas bati en une journée!!
-
c est clair que vous avait un super président dans le 62 , pas comme nous dans le 80
bravo a mr Willy Schraen et que tout les chasseur de gibier d eau soit solidaire de cette homme grand merci a lui et bravo ;)
-
merci pour lui guigui;) Ce soir direction la hutte j espere qu il y aura un mouvement de Canada:fou: Qu est ce que ça a donné en baie cette nuit tu devais y aller il me semble ??
-
atin ti l'prochaine fois que ch'te vois j'vais pomper quicose su t'giffe, té va vir min zouave :))
-
Hummmmmmm! j in bafe deja:C que des promesses j aime bin eul pompache :))
-
La fermeture vous monte à la tete messieurs:))
Plus que 6 mois et 4 jours avant l'ouverture,patience.................ca fait que 184 dodos comme qui dirait mon fils:D
-
[QUOTE=gg624;1517267]La fermeture vous monte à la tete messieurs:))
Hello gg!!!a qui le dis tu:)) et la fermeture officielle c est dans 8 jours mon lapin:D
-
Wouais courte.................on va aller tirer de la goose:D;)
-
Si ça pose c est meme pas peut etre mais une seule pour avoir deux ailes;) a moins qu il en pose de Tchernobyl la je peux rien assurer sur le nombre d ailes:) tampis j expliquerais a plume qu il y en a surement a 6 ailes j espere qu elle va me croire:Delle connait tout:cri:
-
Y en a bien de la meme clique qui ont suivi une migration d oies des neiges au dessus des cevennes:triste:
-
[QUOTE=courte62;1517258]merci pour lui guigui;) Ce soir direction la hutte j espere qu il y aura un mouvement de Canada:fou: Qu est ce que ça a donné en baie cette nuit tu devais y aller il me semble ??[/QUOTE]
slt courty boy :Doui j y suis aller 3fois des oies bien attraper par les miennes mais pas poser mares a glaces ,sinon calme et quelque chasseurs solidaires :triste:
-
une grosse pour ce soir et que st hubert soit avec vous les gars ;)
-
- Je cherche d'ailleurs à ce titre à reconstruire tout ce que PHILIPPE BETTING à vendu à nos opposants pour d'obscures raisons qui sont bien loin de l'intérêt des chasseurs du Pas de Calais. PERTE DU COURLIS . OUVERTURE TARDIVE DU VANNEAU ETC et j en passe les repas de luxe et tou se con c pas
-"willy shrean" Je veillerai maintenant à ce que ces premiers acquis soient rapidement actés et mon combat continuera toujours avec la même motivation, soyez en sur!
-on recupere le courlis :D
-ouverture du vanneau au mois septembre :D
-et willy au moin lui il se deplace lors de reunion; de rassemblement, etc...
DONC MAINTENANT cher escrolos et autres personne ripoux de la chasse prenez exemple sur MR SHRAEN et la vous verrez que la chasse ne ve pas dire que tableau extraoerdinaire et autre mais plutot entretien de nos etang nettoyage , debroussaillage etc .donc je pense con n est plus ecologiste que vous mais d une n autre facon :)
-
merci guigui;) que st Hubert soit avec nous en effet!!! Dommage de n avoir pu vivre la pose ce n est que partie remise t y parviendras bien tantot;)
-
[QUOTE=ptibaq;1517285]- Je cherche d'ailleurs à ce titre à reconstruire tout ce que PHILIPPE BETTING à vendu à nos opposants pour d'obscures raisons qui sont bien loin de l'intérêt des chasseurs du Pas de Calais. PERTE DU COURLIS . OUVERTURE TARDIVE DU VANNEAU ETC et j en passe les repas de luxe et tou se con c pas
-"willy shrean" Je veillerai maintenant à ce que ces premiers acquis soient rapidement actés et mon combat continuera toujours avec la même motivation, soyez en sur!
-on recupere le courlis
-ouverture du vanneau au mois septembre -
et willy au moin lui il se deplace lors de reunion; de rassemblement, etc...
DONC MAINTENANT cher escrolos et autres personne ripoux de la chasse prenez exemple sur MR SHRAEN et la vous verrez que la chasse ne ve pas dire que tableau extraoerdinaire et autre mais plutot entretien de nos etang nettoyage , debroussaillage etc .donc je pense con n est plus ecologiste que vous mais d une n autre facon :)[/QUOTE]
Slt ptibaq!! T inquietes pas ils le savent les bouffeurs d epinard et de glace aux concombres;)
Au fait je t ai envoyé un sms :fou:
-
[QUOTE=courte62;1517286]merci guigui;) que st Hubert soit avec nous en effet!!! Dommage de n avoir pu vivre la pose ce n est que partie remise t y parviendras bien tantot;)[/QUOTE]
oui oui :);)
-
bonjour a tous
tout a fait ptibaq tu as raison mais on est plus si nombreux à etre comme ça:P[QUOTE=ptibaq;1517285]- Je cherche d'ailleurs à ce titre à reconstruire tout ce que PHILIPPE BETTING à vendu à nos opposants pour d'obscures raisons qui sont bien loin de l'intérêt des chasseurs du Pas de Calais. PERTE DU COURLIS . OUVERTURE TARDIVE DU VANNEAU ETC et j en passe les repas de luxe et tou se con c pas
-on recupere le courlis :D
-ouverture du vanneau au mois septembre :D
-et willy au moin lui il se deplace lors de reunion; de rassemblement, etc...
DONC MAINTENANT cher escrolos et autres personne ripoux de la chasse prenez exemple sur MR SHRAEN et la vous verrez que la chasse ne ve pas dire que tableau extraoerdinaire et autre mais plutot entretien de nos etang nettoyage , debroussaillage etc .donc je pense con n est plus ecologiste que vous mais d une n autre facon :)[/QUOTE]
-
Ah:/:..............didons c'est pas toi hier soir qui pourrissait les dpmeux et les autres des marais!!!!!!!
Alors si on est de moins en moins nombreux c'est par manque de solidarité..............................chose que tu as très bien faite hier me semble t-il?
-
je recherche un couple de bernache du canada avant repro , pas trop chère, je prends de l'avance dans peu de temps cela va couter aussi chère que des rieuses
-
Moi je t'en revends un couple...............................prix d'ami 1000 euros la bète:D
-
bon bin demain je saute dans tout fourgon , vsav, échelle, vtu et même standard il me faut de la tune pour les bernaches :)
-
bonne soirée je vais prendre l'apéro chez le voisin , à demain en forme et de bonne humeur
-
On en rigole mais dans quelques semaines il va y avoir dans les annonces:vend couple de canadas OU recherche couple de canadas:))
Si on se base sur une riri à 300 euros le couple,je pense que certain vendront ca 600 euros................juste pour etre moins chère qu'une moisson:D