je pense qu il faut avoir aussi de la chance et surtout prendre des oies j en connais un qui en prend tout le temps et ca lui reussi n es pas mr arnault :)) :C
Vue imprimable
je pense qu il faut avoir aussi de la chance et surtout prendre des oies j en connais un qui en prend tout le temps et ca lui reussi n es pas mr arnault :)) :C
oui ces sure ,il fo en prendre,
dg le miloin faut attendre un peu on est a glace il aurat du mal a poser mais cet on jamais :))
J'ai deja eus une pose de 3 milouins a glace :C :C :C :C et 3 males ;)
salut chourde alors cest possible dg ta de l espoir :)) :))
Salut niroca sa va bien????
Le DG peut tous faire même une blairie sur le toit de hutte :)) :))
y va pas crever le capot quand meme :)) :))
sinon chourde a tu reussi un peu :fou:
l'an dernier j'ai fait un beau male de milouin a glace aussi y'a a peu pres un an.
je parlais de milouin pour ccy car c'est son st graal.
et le pire c'est que la nuit ou j'en ai fait un, c'etait a sa hutte et qu'il m'avait laissé les clés pour y aller a sa place.
faut savoir qu'il attend son plongeur depuis 15 ans.
c'est vous dire dans quel etat j'etais le lendemain matin au moment de lui avouer le mefait..... :cri: :cri: :cri: :cri: $j'en etais mal! :P
quant aux rieuses, cette année elles me tournent autour , toujours a une distance raisonnable mais leur cri resonne bien dans ma tete.
en poser une serait , je pense, une forme de consecration.
ma derniere oie remonte a fevrier 99 et c'etait une cendrée (enfin, y'en avait meme deux pour tout avouer).
depuis ce jour, je suis dans l'attente.
je n'ai jamais eu de rieuse ou de moisson a portée.
c'est dire!
Venez mercredi !!! ;)
Et même si le gibier n'est pas de la partie, se sera l'occasion de se claquer une petite bise et de raconter des choses, comme les bonnes femmes !!! :))
c'est tentant....
mais je sens un coup de trafalgar dementiel demian soir!!!!
prenons deux jours d'avance!!!! :C :C :C :C :C
j'ai tellement hate de te revoir gamin!!!! ;) ;) ;)
surtout avec un vent de nord est a 60 km/h!!!
la j'y tiens plus ca urge!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pas possible, demain c'est déjà pris..... :T Chacun son tour ! ;)
Pour être certain d'avoir la nuit, mercredi c'est ce qu'il y a de mieux...et côté météo c'est intéressant...
Moi aussi je t'aime mon chauve !!!! :C
j'en parle a ch'roux des demain, il decroche pas le saloupiot!
demain soir je vais au hutteau, ou n'importe ou mais je peux pas rester sans rien faire!!!!!!!!!! :C :C :C :C
olaaa.. c'est chaud ici... c'est de cette manière que je dois comprendre "mercredi risque d'être chaud" :/ :/ :/ :)) :)) ? :))
Ben nan niroca la OU j'étais j'ai pas vu la plume d'un canard :)) :)) :))
Quelques sarcelles quand même au long cheveux ;) ;)
La baie m'a manquée mais dés demain j'attaque dur :C :C :C :C