:C C'est pour l'autre jour quand tu me charriais! ;) Allez, sans rancune! :)) Bonne nuit, Titi, fais de beaux rêves.... :fou: :)) :)) :))
Vue imprimable
:C C'est pour l'autre jour quand tu me charriais! ;) Allez, sans rancune! :)) Bonne nuit, Titi, fais de beaux rêves.... :fou: :)) :)) :))
Salut le 50 :C
Fait beau par chez vous? :fou:
:)) Salut Bougnous, salut tous! :fou: Temps moyen ce matin! :triste: Le ciel est gris mais ça va peut-être se lever dans la journée! :/ Enfin, on espère! :)) :)) :))
salut sa va ti?
pas de chance la manche dans l'orne un superbe soleil
;) Le soleil est en train d'essayer de percer les nuages! :)) :)) :))
;) Oui et toi, Jux, ça va? :)) :)) :))
forcement dans 1H le week end
:)) Et bé! Y'en a qu'on du bol! :)) :)) :))
oué mais chacun son metier mais tous le monde n'ont pas cette chance
:fou: Ouais, moi jamais de WE ni de jours fériés! :T :)) :)) :))
pas de bol c'est pour sa j'ai pu choisir mon metier et je suis tranquil la dessus
:C Oui, c'est pour ça que puisque j'arrête la ferme au mois de Juillet, moi aussi après je choisirai mon métier en fonction des WE! :fou: J'ai assez donné, je crois! :)) :)) :))
ta bien raison. mais bravo d'avoir fait metier aussi entreprenant
;) Faut dire qu'il n'y a pas que des inconvénients: tu travailles pour toi, t'as pas de patron sur le dos (ça, ça va sûrement être dur pour moi!), tu organises tes journées comme tu l'entends et si t'as des courses à faire, tu peux y aller quand tu veux! :fou: Et travailler dans la nature c'est sympa! :)) :)) :))