-
aloha .... nuit a cht'hutte gros zob pour mi :triste: :triste: entendu quelques coup a la monter del mer jusqu'à ce matin bien repartie dans l baie :fou: vue 4 -5 x du gibiers au vol et pas très haut ;) le vent a la con tournant de n-e a s-o et retour n-e ce matin!!!! :G :G je lâche l'affaire pour ste semaine taff jusqu'à dimanche :cri: :cri: GROSSE MERDE POUR LA SUITE ;) ;) ;) ps::: copain a chu hable RAS po une pipettes adé......
-
helloo :fou: :fou: :fou: :fou:
chili le pseudo du gars c'était max80 je croit ;) vu deux fois des spatules ce matin au dessus de la station balnéaire climatique :C :C c'est un signe :fou: :fou: :fou: :fou: et 1 courlis :/ :/
-
humm max80 okok :G , merci chutt ;)
-
:cri: :cri: :cri: Y SON TOUS A L'HUTTE !!!!!!! vindju cha vas craquer d'un l'baie :cri: :cri: GROSSE MERDE LES GAZIERS ;)
-
mais non on n'est pas tous à la hutte...enfin pour l'instant :)) notre heures va venir ce soir , puis notre tour demain ...
je ne crois pas au déboulage d'un soir mais plutot au bricolage pdt plusieurs jours
-
bizarre que DG ne soit pas parmis nous...n'aurait il pas résisté à l'appel de saigneville ? du fort vert ? ...bizarre, bizarre :triste:
-
DG a bleeding town , kanfois et ch'no affalés au pied dech' chene en train de finir el'bouteille ed'mirabelle, chouchou est en mer ..............bref tout le monde vaque a ces occupations............. :)) :)) :))
-
temps intéressant pourtant... comme Aurélien je pencherai plus pour un bricolage plusieurs jours qu'un déballage du siecle...
-
Salut, si vous voyez mon camarade flo, dite lui que ça rentrez costaud en fin d'AM dans ch'calvados ;)
-
ce qui voudrait dire , que ça passe encore en mer :G :G
personne pour monter la garde à long ce soir chili?
-
hop! :D
rha...
que faire?
Plusieurs options:
1: rejoindre nico a saigneville
2: rejoindre sylvain en baie
3: monter la garde a long
4: prendre l'a 16 jusque calais
5: sortir la bache.
6: rester couché a la maison!
-
ah ouf, t'es là , min fieu :P ...
j'ai des news de noyelles et du nord :/ ..
-
-
et ca dit quoi?
si tu veux rester discret
passe sur msn! :D
-
-
attention...
roulement de tambour .....
-
-
-
-
bon alors, vous voulez pas savoir si ça buraille :)) ????
-
-
bon t'arretes de jouer.
c'est le desert on le sait deja :))
-
bon ben , vous saurez demain :triste:
-
bon tu passes me prendre, les canards sont dans le sac. :C :C :C :C :C
-
moi je pense pas DG car par chez nous belle boules de canards rentrer au marais
et des copains ont deja eut des poses de pilets
-
RAS de chez RAS pour l'instant ..
chappe de plomb sur l abaie..canards muets ...mais la lune n'est pas encore levé !!
-
en passant par long ce soir, gros de bleries sur l'etang au bord de la route.
et generalement, c'est bon signe.
-
le gibier du nord de la nuit dernière a enquillé en mer aujourd'hui et rentre dans la manche, le calvados ce soir .. du grand classique...
le manque de vent ne le sinsite pas
-
ne les insistent pas a rentrer en baie de somme :triste:
-
j'ai mis un garde à noyelles ce soir DG ;)
-
ah au fait DG :G :G :G :G :G :G :G le PATE, le fameux PATE !!!!
ben il manque de sel :triste: :G :(
-
devrait etre une bonne nuit dans notre coin :C :C :C
dommage pas pu y aller :T :T
-
clair que ca a enquillé la cote!c sur!
pas grave aurel, on va aller en bdv, a minuit on est en place! :C
allez fais peter la zx! :D :D :D
-
c'est parti , je prends la toile, le paté et toi les ducks .....
-
ca va etre juste pour etre en place a minuit
-
pas grave, on s'arretera en baie de seine! :)) :))
-
-
avec la ZX , pas de souci , en plus elle nous sert de hutteau .. :)) on la gare devant un brillant, y a juste a ouvrir le coffre pour sortir les blettes, attaché 3 pingouins, ..., le pare brise avant s'ouvre ...et voila
-
siffleur, aurel et moi, on chasse sans frontiere.
c'est notre nouvelle philosophieµ.
prets a sevir, n'importe ou n'importe quand.
au fait aurel desolé pour cet aprem, reunion de 14 a 17h
j'etais furax, je me suis fait alpaguer de force! :cri: :cri: :cri:
-
allez au dodo les jeunes, demain, j'ai un copain ;) qui m'attend pour manger un Mont d'or :D au milieu d'une baie surfaite :triste: