-
Thib's Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 17/04/2005
salut will !
euh on s y est pris un peu tard cette année puis a vrai dire c est pas plus mal chez nous a cette période mais ca sera a charge de revanche ! disons début de saison prochaine
pas de soucis thib's ;) la porte est grande ouverte ;) ;) :/
-
je sais bien will ;) et toi quand est ce que tu descends :/
-
la prime de 1000 euro a la casse , ça marche pas pour les motocyclettes !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
cela va etre dur :T :T :T :T
-
non alain j ai un autre type de véhicule a voir... :D
-
ah ouai tu descends pas cette saison alors ! tu vas manqué a Thierry :))
-
:D ;) :/ :)) :)) :)) :)) oui je sais bon allez a+
-
alors pas de cabanne ce soir il devrait y avoir des coincs
-
alain85 Posté le Ce soir 21:10
Inscrit le 02/12/2005
la prime de 1000 euro a la casse , ça marche pas pour les motocyclettes !!
s est chaire payer :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
slt lulu
pour moi demain soire cabane ;)
-
un gros pick up !! :D :D :C :C :C :C :C :C
-
salut seb pour moi je ne sais pas de trop quand je vais y aller ,j ai poser la 1ere semaine de fevrier
-
-
euh t inquietes pas seb la moto est quasiment parti :cri: :)) :))
-
j aime bien tes pronostiques lulu :)) :)) :))
-
on vaira bien ;) ;) ;)
aller je vous laisse la biz ;) ;)
-
tu envoie ta nouvelle voiture et le jumpy pour 2000 euros a la casse et tu achete un hammer !! :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
qui a pose des conge pour la 1ere semaine de fevrier
-
je sais pas encore lulu, je me tate mais rien est sur encore ;)
-
ouais c'est pareil !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu as besoin de poser tes congés thib's ?? :/ :/ :/ :/ je croyais que tu etais le boss , vu que tu vas a la tonne quand tu veux !! :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D lol !! :)) :)) :)) :)) :))
-
bin je ne sais pas le collegue a eu jls au tel hier et d apres que l on aurait les coincs sauf chip et col jusquau 10 /02 et les limi 8/02 et les oies 31/01 alors qui dit juste
-
du jour au lendemain je peux poser mes congés, c est ca la différence :)) :))
pour le moment lulu rien d officiel que de l officieux... mais j espère que tes dires seront justes ;)
-
je l espere autrement j irais taquiner le bar
-
ouais !! :D :D :D :D :D :D :D :Dl' abbé thib's a parlé !! ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D amen !! :)) :)) :)) :))
-
t as toujours une solution de repli c est bien, mais faut espérer qu il fasse beau :))
-
la peche ça relaxe !! ;) ;) ;) ;) ;) :C
-
t as repris a picoler alain :/ mais qui pensait que t as cure t avais guéris :))
-
meme si le temps est hasardeux il y aura du bar je l espere ,mais je prefere aller a la tonne
-
:)) :)) :)) :)) :)) fumier va !! :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) aller , la bonne nuit a toutes et tous !! ;) ;) ;) ;) a la saison prochaine !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
sortir en mer avec des creux de 3m c est pas forcement agréable :)) moi aussi je préférai aller a la tonne ;)
-
la bonne nuit linlin ,on va le savoir quand pour fevrier thib s tu sais
-
a la saison prochaine :/
beh joyeuse pâques alors, puis bonne vacances d été :)) :))
-
dans les 3/4 jours a venir probablement ;)
-
je ne comprends plus rien ,pourquoi des gars disent que ces bon et qu il n y rien de sur
-
officiellement parlant il n y a rien de fait lulu ;)
-
au fait , j'ai reçu un calendrier du 79 , offert par le 17 , pour un gars du 85 !! :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ok on va attendre alors ,pourvu que sa soit bon pour nous
-
pourvu qu'il ferme les canards a nieuil !! :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-