pas pour n'importe qui ... nan mais ... faut ... e^tre diplomé d'un master minimum ... merde suis en retard pour ma réunion :fou:
Vue imprimable
pas pour n'importe qui ... nan mais ... faut ... e^tre diplomé d'un master minimum ... merde suis en retard pour ma réunion :fou:
ouais va bosser :D
hello, je viens d'aller chercher le vin :D :D :fou:
c'est la bonne nouvelle de la journée :)) :))
Oui car comme on verra pas la marre du we avec le brouillard faudra bien qu'on s'occupe :cri: :cri: :))
Bonjour les gars
Excusez-moi de m'insérer dans votre post. SG je t'ai envoyé un mail (ou tout au moins j'ai essayé) ; l'as tu reçu?
SG44 Posté le Ce jour 15:05
on arrivera peut etre à zober, qui sait ! :cri:
vous etes toujours homos les deux loirots à ce que je vois ....
et toué toujours langue de vipère :D :D *
sinon quoi de neuf ?
ben pas grand chose si on y reflechie bien ... ah si le linoléum du TAB ... :fou:
:)) Salut les gars,
Ca va?
Je crois qu'Albator n'aime pas ses voisins de cote d'or.
Chaque fois que je lui propose de venir à la chasse il bloque et disparait. C'est un peu comme la pub CIC pour les jeunes actifs. Tu veux venir chasser en Cote d'Or? Et hop, paralysie... :))
salut falcor ;)
c'est ta recrue qui impressionne albator :D , nous on viendrait bien (surtout que y a du pinard aussi par là :cri: ), mais ca commence à faire loin quand meme...
sinon a part la reprise du taf :fou: , ca roule : on approche de la meilleure période de l'année : celle OU les feuilles tombent... :C
tiens une question au passage : la caille, c'est quoi la date d'ouverture (j'ai la flemme de chercher :)) )
Le 28/08 faineant chez nous comme la tourterelle ;)
hier soir bricolé pas à splaindre :C :))
dacodac ;)
on va monter un magasin de bricolage :D :D
t'as lu mon mail toi :))