pouvoir s'organisé comme on veut sa doit etre bien car moi j'ai une nuit de gabion la semaine et c'est galere
Vue imprimable
pouvoir s'organisé comme on veut sa doit etre bien car moi j'ai une nuit de gabion la semaine et c'est galere
venez sur notre forum "le sexe en action de chasse"
:)) Oui, c'est clair! :fou: Mais pour le gabion, c'est raide car il faut traire le lendemain matin! :fou: Je me rappelle mon père: il allait piquer, il revenait traire le soir, il repartait faire sa nuit de gabion, il allait traire de bonne heure le matin avant la passée et il retournait au gabion la faire et dépiquer! :triste: ça va un temps! Il le fait plus! ;) Maintenant qu'il va être en retraite, il va apprécier! :)) :)) :))
;) Je répondais à Jux évidemment! :/ :)) :)) :))
:G Pas à Ginette! :)) :)) :))
la c sur que sa doit etre la course
salut le 50, toujours personne qui vend un superposé pas trop cher?
bon, y'a pas l'air d'avoir grand peuple de la manche ce matin...
:)) Si je suis là mais je vend pas de fusil ni mon corps comme Ginette! mdr! :)) :)) :))
mdr :)) :)) :)) c'est fort quand meme mais bon ca fait rire au moins! :))
[B]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=17649[/B]
allez voir là dessus vous allez voir comment ça chagne!!! c'est du délire, hallucinant! :)) :)) :cri: :cri:
;) Oui, et en attendant, son post attire du monde! :fou: Qu'est-ce que ça va être à l'heure de grande affluence car là, y'a encore pas beaucoup de connectés! :)) :)) :))
tout ça à cause de truites dans une mare!!!!!! MDR :cri: :cri: :cri: :)) :))
:)) Moi, je te parlais du post à Ginette! :))