la somme j y chasse pas :/ :/ j en sais que dalle ! :fou:
y a que des trous à brin :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
la somme j y chasse pas :/ :/ j en sais que dalle ! :fou:
y a que des trous à brin :)) :)) :)) :))
des bonnes sources hélas !!!!! :cri:
c'est cuit pour nous :T :T :T :T
:C :C :C
http://www.fdc62.com/faq.php
C'est écrit noir sur blanc... :cri: :cri:
en plein redoux baleze les mecs :T
c est vraiment un grand n importe quoi :G !!! il ferme alors que le temps radouçis :/ , il ferais bien de fermer leur coneries des fois :cri: , pis quand j entends certains chasseurs dirent que c est pas normal de tirer les canards par grand froids , il y a personnes qui les oblige a tenir un fusil dans les mains ;)
et dire que nos grands parents allez a la chasse au ge quand il faisait froid.
UN TEMPS DE CANARD QUOI ;)
Y VONT BIENTOT AUSSI FERMER PENDANT LES ARRIVAGES D OCTOBRE ET NOVEMBRE ALORS QUE CES 2 MOIS LA SONT AUSSI MEURTRIER QUE LE FROID .ENFIN C UNE HONTE
BOYCOTONS CE PERMI DE CHASSE QUI NE SERT PLUS A RIEN A PART POUR NOURRIR LES BONS A RIEN ET SA FAIT DES ANNEES QUE JE LE DIS MAIS L ANNEE PROCHAINE C PARTI :G :G :G :G :G
bonjour je me permet mais avant il y avait beaucoup de gibier alors que maintenant
il y en a de moin en moin
C'est pas l'envie qui manque,mais la passion est trop forte Joz ;)
d'accord avec toi joz ,maintenant c'est hutter tout les jours
dany1963 Posté le Ce soir 19:39
Inscrit le 22/08/2009
bonjour je me permet mais avant il y avait beaucoup de gibier alors que maintenant
il y en a de moin en moin
Pas certain,par contre beaucoup moins de migration du au réchauffement!!! ;)
chipeau62200 Posté le Ce soir 19:41
Inscrit le 12/10/2007
C'est pas l'envie qui manque,mais la passion est trop forte Joz
OUI MAIS SI TOUS LE MONDE LE FAIT ;) L ünion FAIT LA FORCE MAIS Y EN A QUI L OUBLIE ET JE N AI JAMAIS DIT D ARRETER DE CHASSER :fou:
MON GRAND PERE DANS C DERNIERES ANNEES ME DISAIT MEME QU IL EN VOYAIT PLUS SURTOUT LES OIES ET CHIPEAUX :D