Deul paille et un tiau peu d'purin:))...............
Vue imprimable
Deul paille et un tiau peu d'purin:))...............
tou ça accompagné de fouin et de pain dur:fou:
""""foin""" dagada dfoin dfoin:))
Avec un tio peu de verre pilé(pas pilet)..................histoire qu'ils nous emmerdent plus:D
Allé bonne nuité les petiaux.....................et vive hénin beaumont(;)ruddy)
bye gg;)
salut les hutteuxx!!!exact gg24 vu une becasse se refugier sous une voiture sur une route tres frequente
flaque a touret magnifique avec plein dcoincs c bieauu:C
yav meme dla nanache du canada
bonne soire
c est etonnant que le gibier stationne din les ptits trous de bombe comme labas:)):C;)Si vous nous lisez Mr touret surtout ne faites pas de bruit e y allant sinon tout va partir;)
ooohhh j'orai dit trou de bizon 4!!:D
:)) ou un trou de pompe à vers
........;)
Hello les cacheux!!! Bin ça caille encore bien ce matin:fou: Bienvenu sur le post au ptit nouveau ;) commence a y avoir du monde cool!!!:DPas d echos de cocottes en ballade??
Les bécasses souffrent à bloc, sans parler des turdidés qui apparemment ne décollent même plus... voir sont ramassés mort...
ça commence à faire long là!
A chacun d y mettre un peu d huile de coude meme si c est a ptite echelle en demarrant deja par nos cours jusqu aux marais ect...;)
L agrainage n est pas seulement fait pour garder le gibier sur son marais:triste: a moins que nos opposants ont des solutions miracles?les bons dieux virtuels:G AHAHAH !!!!
Slt les cacheux ptite info un collègue sur le moulin rouge nuit de lundi pose 5 cendree et 1 rieuse dans la foulée!!!
slt oui pas mal de gibier commence a avoir un pti peu froid hier en allant au marais une becassine et venu a 2m de nous pour boire dans le pti trou d eau des coinc et apres qqe becasse a qqe metre de nous qui passe du coup boule de graisse + graine dans la cour pour les pti zozio et sac de pain dans le glou au marais :)
se matin jsuis aller dans les hutte au pass pierre pas l ombre d une oie aucun echos non plus qqe pointu en balade et qqe coinc aussi et tjr qqe becasse qui survole les epines
[QUOTE=jmax;1518913]Les bécasses souffrent à bloc, sans parler des turdidés qui apparemment ne décollent même plus... voir sont ramassés mort...
ça commence à faire long là![/QUOTE]
slt la troupe
et ben chez moi j ai une bonne soixantaine de tourterelle refugiees et elles volent ben et mange bien les mangeoire a CV :fou:
toc toc ya qqun:fou:
slt à tous,cariere de wissant superbe à voir,siffleurs,sarcelles,pilets,morillons plein les yeux
bjr des info des passe pierre ? ya t il heu des oies :fou:
hello eh ben qu est ce qui se passe tout le monde est pris par la glace dans les flaques OU quoi :)) y a pu personne:cri:
sinon a moins qu il faut que je consulte mais j ai vu des tchio de courte sur le canal de calais :/:ils ont pas l air d avoir froid en tout cas
hello et y son bien grasse aussi comme lui :C
moi je t aime Carlos:cri: et si je suis bien gras c est pas avec tes ronds gros laid:))
[h=2][FONT=Verdana]Pour infos.[/FONT][/h][h=2][FONT=Verdana][/FONT][/h][h=2][FONT=Verdana]Conseil d'Etat : rejet en référé des requêtes de l'ASPAS.[/FONT][/h][FONT=Verdana][SIZE=3][FONT=Verdana]Dernière[/FONT][FONT=Verdana] minute : le juge des référés du Conseil d'Etat vient de rejeter les requêtes de l'ASPAS concernant les prélèvements scientifiques des oies et les moratoires "eider" et "courlis cendré".[/FONT][/SIZE][FONT=Verdana][SIZE=3]En référé suspension, le juge donne donc raison à la FNC. [/SIZE][/FONT][SIZE=3][FONT=Verdana]Restera[/FONT][FONT=Verdana], dans quelques mois, le jugement sur le fond.[/FONT][/SIZE][FONT=Verdana][SIZE=3]Affaire à suivre.[/SIZE][/FONT][/FONT]
j ajoute le lien pour ceux qui ne connaitaient pas l ASPAS OU qui veulent connaitre mieux;)
[URL]http://www.aspas-nature.org/[/URL]
Allez a tantot!!
[QUOTE=sebdu62;1519381]hello et y son bien grasse aussi comme lui :C[/QUOTE]
ouais mais elles font pas le meme bruit en plongeant dans l eau :)):)):C
hello courte62 merci pour tes infos toujours précieuses.retour de l'etang T..... superbe pour les yeux toute les espèces sont réunis meme des harelde de miquelon...:C[QUOTE=courte62;1519390]j ajoute le lien pour ceux qui ne connaitaient pas l ASPAS OU qui veulent connaitre mieux;)
[URL]http://www.aspas-nature.org/[/URL]
Allez a tantot!![/QUOTE]
[QUOTE=axellou62;1519409]ouais mais elles font pas le meme bruit en plongeant dans l eau :)):)):C[/QUOTE]
j en connais qui vont aller a l hutteau la saison prochaine:D
[QUOTE=riri05;1519417]hello courte62 merci pour tes infos toujours précieuses.retour de l'etang T..... superbe pour les yeux toute les espèces sont réunis meme des harelde de miquelon...:C[/QUOTE]
De rien riri05;) en vla une autre d ailleurs!!!
Chers amis chasseurs,Ce soir à minuit la chasse du gibier d'eau fermera pour cette saison 2011/2012. De nombreuses choses se sont passées ces dernières semaines, et il n'est pas toujours facile d'y voir clair pour nos chasseurs. Je tenais à vous rappeler de façon très claire la position de la fédération des chasseurs du Pas de Calais. Nous avions préalablement invité nos chasseurs à désobéir cynégétiquement pour la pratique de la chasse en février. Nous avions également prévu une manifestation à Lille le 10 mars, car les choses semblaient figées au plus haut niveau de l'état. Il faut bien comprendre que j'avais commencé à m'entretenir dès mon arrivée à la présidence de la fédération avec le ministère, le sénat, l'assemblée nationale et également la présidence de la république. Les choses ont commencées à bouger progressivement, et nous avons vu d'abord arrivée la chasse de la bernache du Canada, puis celle du pigeon jusqu'au 20 février et pour finir la régularisation des espèces chassables sur le DPM. Ces premières avancées, qui faisaient partie d'un très lourd dossier qui regroupaient des choses beaucoup plus importantes pour l'ensemble de nos chasseurs apparurent comme timides vis à vis de chacun. Cette analyse était parfaitement fondée, et je la partageais comme vous tous. C'est pourquoi il était important de radicaliser nos positions pour faire aboutir les dossiers charnière que nous attendions tous. Le Pas de Calais s'est donc positionné naturellement en lideur de ces actions, puisque j'étais à la base de toutes les démarches qui avaient accomplies sur ces mêmes sujets. La suite vous la connaissez ! Nous avons obtenu des choses importantes, et nous avons en plus des solutions à notre portée si nous voulons allez plus loin dans le règlement des conflits qui nous enflamment depuis maintenant près de 30 ans. C'est pourquoi je demande clairement à chaque chasseur de gibier d'eau de raccrocher son fusil dès ce soir, et de ne pas commettre l'irréparable pour l'image de notre chasse, comme pour votre propre intérêt personnel. Le combat est loin d'être terminé, soyez en sûr, mais il faut savoir aussi faire une pause, quantifier les acquis à leur juste valeur et ouvrir une nouvelle voie de travail pour l'avenir. S'il était utile de le rappeler, je vous renouvelle mon implication totale dans notre chasse départementale, ainsi que la droiture et l'honnêteté de mes positions comme de mes actions. J'espère que vous vivrez de belles dernières heures de chasse, et je vous rappelle encore notre demande permanente d'avoir des prélèvements d'oies pour l'étude de traçabilité européenne qui est en cours. Malheureusement ces oiseaux semblent déjà bien loin de notre département dans le sens de la descente et non celle de la remontée, n'en déplaise aux grands sachant écolos de France ou d'ailleurs...Amitiés en St Hubert
Willy SCHRAEN
[QUOTE=courte62;1519471]j en connais qui vont aller a l hutteau la saison prochaine:D[/QUOTE]
t fou:P
j vais devoir prendre un 3 places avec min nounours :)) et j vois mal saquer ca din l sable :))
en tout cas l etude de tracabilite va peut etre nous donner raison pour la saison prochaine on aura peut etre pas a hausser la voix pour les oies en fevrier la prochaine saison et qui sait pourquoi les coins en plus :fou: tout au moins les plongeurs comme y a 3 ans
[QUOTE=courte62;1519387]moi je t aime Carlos:cri: et si je suis bien gras c est pas avec tes ronds gros laid:))[/QUOTE] moi aussi je t aime :C
yo axellou :))
[QUOTE=sebdu62;1519481]moi aussi je t aime :C[/QUOTE]
si vous faites des petiot a la prochaine repro j en prend pas car j ai pas beaucoup de place chez moi et cha coutera cher a nourrir :))
surtou chere a abrever :))
tu m etonne :)) faut les remplir les 2 barique ambulante :))
o faite cherche un male mignon avant repro si quelqu un aurai cha din l coin et pas une fortune non plus :fou:
Salut les jeunes;)
Bin moi je suis un male et un ti peu mignon si ca t'interresse:C
[QUOTE=gg624;1519508]Salut les jeunes;)
Bin moi je suis un male et un ti peu mignon si ca t'interresse:C[/QUOTE]
:))
mais j pense pas que ca te dirai de te faire une cane chipeau :))
Pauv bete;)
oui tout est vrai.laissez place a la repro.vivement la saison prochaine.:triste:[QUOTE=riri05;1519417]hello courte62 merci pour tes infos toujours précieuses.retour de l'etang T..... superbe pour les yeux toute les espèces sont réunis meme des harelde de miquelon...:C[/QUOTE]
[QUOTE=axellou62;1519505]tu m etonne :)) faut les remplir les 2 barique ambulante :))
o faite cherche un male mignon avant repro si quelqu un aurai cha din l coin et pas une fortune non plus :fou:[/QUOTE] mi jen ait 1 mes y ai deja en pension chez min frero courte :))