-
vol de canards Postée le 10/05/2011
Autres - Proposition de vente
lors d'une perquisition effectuée par la gendarmerie AIRE/LA LYS -62- des canards volés ont été découverts - d'autre ne sont pas identifiés - Mâle PILET N°FR9 10 V 71 - SH mâle FR7 10 28 74 - SH Mâle FR 09 05 CGE B02 782 - SH femelle FR08 10 83 28 74 - Siff mâle F10 AA 97 58 AGE - SIFF Mâle F9 08 L 820 AVF - Siff Femelle F9 08 L 794 AVF - Siff femelle F09 90 009 AVF 8717 - Siff Femelle F09 90 0001 AGE D578 - Siff Femelle F10 AC 30 83 AGE - Mignon Femelle F08 10 0003 AGE DA 05 - Mignon femelle F08 10 0004 AGE DA 05 - Hybride SH mâle F10 06 99 75 - Hybride SH Mâle F07 70 0004 AGE B255 - Femelle CV F12 AD 02 74 AGE - Bernache canada F22 05 11 09 - Les propriétaires de ces bagues sont priés de se manifester auprès de la Gendarmerie AIRE/LA LYS 03-21-39-00-17
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : pinch Contact : pinch Région : 62120
-
j'ai cru reconnaitre des numéros ancge , sur ce que vous venez de publier , il faudrait verifier les proprios par le registre de l'ancge , les proprios vont etre retrouvé , au moins les naisseurs,
sinon encore un vol de canrds lundi sur gorges dans la manche , attention certain porte des puces ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sont marqués
-
departement 14 ,vallée de la dives marais de hotot en auge (coté le ham)
hier vol de canards ,destruction des cages et mise en liberté du reste qu'ils n'ont pas emmené. canards bagués aviornis n°éleveur 7560. si quelqu'un avait des renseignements merci de me prévenir .tél. 0231917547
reg14
-
vol dans les huttes
20/05/2011 07:32:01
Autres
Proposition de vente
au tribunal d'Amiens hier matin,deux jeunes de Long qui avaient été pris en flagrant délit de vol dans les huttes de Fontaine sur somme l'an dernier,ont été condamnés à 1500 euros de dommage à régler aux victimes et 35 heures de travail d'intérèt général,rappelons au passage qu'en cas de refus d'exécuter les 35 h,cela est passible de peine de prison ferme.Pour ce faire lorsque vous êtes victime de tels agissements,vous devez vous porter partie civile et produire la liste chiffrée des dégâts,le tribunal n'est pas aussi laxiste envers les prévenus que certains voudraient le faire croire,avis aux amateurs.
-
27 - St Sanson de la Roque Le 27/5/2011
je remercie la ou les personnes qui sont venues visité mon parc à colverts dans la nuit du 24 au 25 mai dernier. Etant peut ètre sur une piste, si cela s' avère vrai, je peux vous dire que c' est ma main qui va les visité. Au revoir à tout mes colverts, pense bien à eux et aux *******s qui les ont pris........
babare27
-
messieurs la nuit du 3 au 4/06 un imbécile ou des imbeciles ce sont permis de me visiter :G je tiens a vous avertir, il ya 3 ANS j'ai fais feu :G je visais la lampe frotalle ;) tu as criais. maintenant je mais plus de croisilons mais du gros plomb attention :G :G :G :G :G
-
80 - Bray sur Somme Le 6/6/2011
Attention - [B]Renards à deux pattes dans la région[/B]- Effraction de huttes et vol de canards et de matériel
dedefred80
qu'est ce qu'il y a comme rgoupil cette année c'est dingue :( :( :( :( :) :)) :)) :cri:
-
14 - Hermanville/mer Nuit du 7 au 8/6/2011
Vol de canard sur hermanville sur mer cette nuit. Les gendarmes sont prevenue et mene leur enquete. Ils doutent sur certaine personnes. Voila j'espere que les canard reviendront vite.
val14
-
ATTENTION LES VOLS REPRENNENT
Comme tous les matins je vais m'occuper de mes bêtes et désagréable surprise ma repro 2011 envolées on a pris mes jeunes sarcelles avec leur mère déballé les voisins se sont fait nettoyer aussi (Environ 50 canards:sarcelles,siffleur) secteur cote d'opale région nord pas de calais
-
Idem pour un pote sur le même secteur cette nuit... :G
-
ménage TIME
tous les posts ne faisant pas état d'un vol sont supprimés
merci pour votre compréhension
MAS / Les modos
-
0 - Hâble d'Ault Le 10/6/2011
le week-end dernier , petit tour a chte hutte et surprise a l'arrivée. des ptit con on broyer et brûler le poste de tir.merci a ces ptit con.quelque vanneau qui on attaquer certainement des nids dans la pâture et un cendrée de posée
huttier6080
62 - Roussent Le 19/6/2011
un renard et une fouine a deux pattes se sont introduit ce week end a la hutte,vol de canard et détérioration de matériel. il y a vraiment des gens de mauvaises foi et de manque de respect.
vin'z80
-
attention gros vole de canard 40 chanteuse 21 sarcelle 8 pilet gros soupcon sur certain mec de mezidon canon le vole ces effectué a quietieville
-
slt les gas je laisse un ptit com pour prévenir.Je vends des coincs sur le bon coin.J' ai eu plusieurs coup de tel douteux et surtt se matin.Des gens biens curieux et qui ne savent pas lire les annonces comme il faudrait.
je suis en basse normandie, avis au alentours.
plusieurs vols aussi sur le 50.
AVIS A CEUX QUI VOUDREZ PASSER CHEZ MOI, le 12 est sur la fenétre, le chien est dehors, le voisin est de la partie....le mieux, certains sont pucés.....
Benj.
-
attention le vole effectue ce font 3 mecs dans une voiture blanche imatriculé 61