car pas trop de chant je pense sur mon marais ??
Vue imprimable
car pas trop de chant je pense sur mon marais ??
moi peu importe je prends deux invités avec moi amateur de souchets :cri: !
vetch,
merci mon petit lapin, si il y en a une de bien j'espère que tu me la vendras
SG,
moi pareil, viens qui veut
vetch et le chat son déjà allé sur le tien ?
t'emballe pas trop vite :))
j'emmènne tout le cheptel? (7 cannes +2 males)
oui et tintin et dany et toi, mais on fait comme tu veux
on s'appelera ;) !!!
tu me diras aussi pour le pot après ce que j'emmène ;)
çà nico, tu sais bien que je m'emballe jamais mais une bonne petite canes je dit pas non.
non pas tout à moins de ne mettre que les tienne sur le plan d'eau, c'est comme tu veux
dailleurs en parlant de canne j'ai un copain qui recherche 3 cannes ??? si vous connaissez ?
on peut tout mettre. t'en a combien toi
j'en mets habituellement 6 et 1 male
Salut les copains
Moi je m'en fou, je veux bien visité la cabane à SG , on peut tiré au sort également
Dit moi se qui faut que j'emporte crackos, a part ma peau de C-- que je traine toujours avec moi :) :) :)
salut les copains :D
moi j'irai la ou yaura de la place. honneur a ceux qui ne vienne pas souvent ;)
pour ceux qui irons ché crakos prenné le camescope car on rigole bien labas(des chutes si vous voulez vous en aurez :)) :)) :)) crakos est amateur et si vous voulez voir quelqu'un se noyer avec une bierre allez y avec P'pa.....mdr!!!! :)) :)) :)) )
sinon je suis en plaine dimanche matin et je suis vraiment degouté de voir des chasseurs aussi accro de vouloir [B]tuer[/B](leur lievre en l'occurance) :G
quand tu vois des chasseurs [B]courir[/B] apres le gibier :G ............apres tous chacun fait comme il veut mais je les pleins
voila mes gens sur se bye bye
a moins que je revienne dans la soirée
amicalement tintin
Par chez nous les lièvres sont de plus en plus malades et nous en retrouvons tous les W-E
De plus les chiens arrivent à en packeter de plus en plus souvent "snif"
Nous verrons bien au comptage de cette hiver
Dans un autre sens si on en trouve s'est qu'il y en n'a