:/ :T
Vue imprimable
:/ :T
bon allez je file grosse merde à vous et laissez en passer qques uns qd meme
parce que apres ils ont encore la normandie et ses bouchers à passer avant d'arriver chez nous :)) ;)
A quoi ça sert de se chamailler pour aller chez DG ...
de toute façon,comme d'hab, Euchlolo y sera avant nous!
:/
:)) :cri: :)) :cri: ;)
ouais avec 2 grosses cendrées mortes posées dans mon entrée!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
rhaaaaaaaaaaaaa, je m'en suis jamais remis de ce coup la! :cri: :cri: :cri:
c'est vrai, j'm'en rappelais plus de ce coup là :) :cri: :)) :cri: :)) ;)
bon tu viens quand alors?
un vendredi sur 2 on est a roro, je pense que chris serait ravi de t'inviter la ou tu as sevi par le passé!
sinon, un dimanche juste a coté de la!
je bosse le samedi, mais c'est vrai que j'aimerais aller à roro ;)
je vais voir pour m'organiser un vendredi de décembre, et si c'est pas possible, un dimanche soir à côté, maintenant que je suis libre le dimanche soir ;)
ce sera avec plaisir de te revoir et de refaire une nuit avec un milouin en sous vêtement télétubbies ... :C
je vous tiens au courant ;)
impeccable!
chris ne quitte pas ses waders de la nuit quand je suis sa ses cotés :)) je comprends pas pourquoi! :/
moi, il les a quitté une fois ... il y a quelques années dans l'Oise ...
il avait un merveilleux slip télétubbies qui avait énormément plus à mon pote Domi :C
Rahhh bande de fourbes ! Jeanjean, j'ai eu ton mail tardivement mais comme l'a dit David tu es le bien venu ;) L'idéal serait un vendredi, la mare est belle et il tombe toujours quelque chose, au pire David n'attache pas bien les oignes et ça met de l'animation :fou: :cri: :cri:
Sinon il reste la ptite hutte du dimanche soir, dans ce cas prévois un moyen de contraception, on sera un peu serré !!!! :D :C :C
une semaine sur 2, ça fait le 15/12 ça?
ce vendredi ça aurait été pas mal mais j'ai "BIGARD en spectacle" :)
je vois pour le 15/12 et vous redis quoi!
et puis il annonce un vent de NE à 50km/h du 13/12 au 16/12 sans discontinué avec une prise à glace de la baie ... :C :C ;)
Pas de pot les findus !
Elles sont passées sous votre nez, et à votre barbe ;) ...
33 - Lac de Lacanau Passée du 29/11/2006
CE SOIR EN BORDURE DE MER,IMPORTANT MOUVEMENT D OIES GROSSES BANDES DE CANARDS ,TROS LOIN POUR IDENTIFICATION,VU DES GRUES AU PAYS.BON POUR LES 2 JOUR QUI ARRIVENT; A VOUS AU SUD. AMICALEMENT OIES 33.
Anonyme
C'est encore un coup de SABAROT. Il fait le forcing : ça sent bon la campagne ! :))
A lire ce genre d'obs, on se demande vraiment pourquoi ils font tant de ronds de jambes pour ouvrir avant les autres et fermer après tout le monde. ;) :))
sous votre nez d'une mais aussi juste derriere vous, enfin pas loin du DTC quoi :cri:
60 - Marais de Labruyère Passée du 29/11/2006
17h pose de 11 rieuses 17h33 pose 17pilets dommage je n'ai pas pu rester la nuit a++++++
Oh les pauvres !
Tu les assassines par où ils vont pas aimer, Prof . :)
Elles passent dans l'intérieur.
Et les pilets aussi !
l'intérieur d'où ? :/
de ton cloaque canard de malheur!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ce sont des canards magiques!!!
ils apparaissent a certaines heures
et disparaissent comme ils sont venus! :/ :/ :/
a moins
qu'ils ne s'enterrent dans la journée, ou qu'il screusent de souterrains!!!
si ca se trouve, ils sont de meche avec les lapins ou autres animaux troglodytes!!!!
l'etait pas con dawin a sa theorie de l'evolution!!!!!
on a beau avoir des cartouches acier tip top et des lunettes infra rouge, on est encore loin du compte! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dytes!!!!!