-
salut ché betail sa va :C ? la repro se presente bien? samedi en me baladant avant de rentré j'ai vu qu'une cabane occupé celle qui porte le meme nom que la mienne j'ai ete les voir ils ont eu 3 ou 4 pose mais unitaire et en sarcelle d'été et il on vu une bande d'euzon mai on devait etre les seul je pense. :T pour samedi sa serai cool qu'on puisse se voir :fou:
loulou tu sera la?
-
salut ddcand :fou: non je ne vais pas a la manif le 21 :P je suis déjà occupé et en plus comme je l'avait dit précédemment, je ne pense pas que se soit le moment pour aller faire une manif quand on voit la conjoncture actuelle, aller manifester pour un loisir alors que beaucoup de personnes perdent leur boulot, j'ai peur que l'on soit mal compris :triste: :triste: et que cela nous fasse plus de tort qu'autre chose :T surtout quand on connais certaine dérive au cour des manifs :T :T
mais chacun sont choix et je comprend ce qui en on ras le bol d'être pris pour des cons :( après chacun sa façon de défendre sa passion ;)
-
et toi poil gras?? :D :D ouais ca va , t y vas à valencienne loulou?? ouais chutt je comprend en ce qui te concerne, mais moi je pense que l opinion des gens de toute manière on est de chasseur donc le nom parle de lui même. aujourdhui on se retrouve au milieu d un copinqge socio/politiquo ou l opinion , les dossier soit disant scientifique.... ne sont que de la poudre au yeux... seul la crainte peut faire changer la donne, depuis que nous avons entrepris des démarche socials , et bien le resultat est 30 aout , 31 janvier , grenaille , appelant bagués , registre , plus de tire du courlis et autre ............ , et l argument de borlo pour les date de fermeture des oies au 1 février est "je n étais pas au courant!!!!!" laissez moi rire , une jose est sure : il est au courant qu on va se pointer le 21 à valencienne tout en restant correct...bein entendu , a plus chez hableux
-
salut ché hableux sa va? tu a pas tort chutt mai ddcand n'a pas tort non plus moi en tout cas j'y serai a valencienne mai il faut ésperer qu'il n'y ai pas trop de degradation et sa j'en doute :T a part si c'est la seul solution pour retablir la situation. en s e qui me conserne je ne casserai pas. ddcand tu vien le 28 au marquanterre :C :C ? si oui inscrit toi en envoyant un cheque de 13,50 euros a Francois Mallart 17 rue driot 80800 Villers Bretonneux mai fait vite les inscription s'arrete le 21 mars. chutt sa te dis qu'on y aille ensemble? a moins que tu y aiile avec du monde deja?
-
ok guigui merci pour l info , je vais vooir avec ma sarcelle d hiver , tu connais le programme de cette juornée? si oui , fais moi un bref récap... OUI POUR VALENC , je suis comme toi , je ne suis pas un casseur ,j y vais juste par solidarité sachant que la dernière plus ou moin grande manif de ce genre s est éffectuée en 1998 donc.... une juornée tout les 10/11 ans je pense que c est à la porté de chacun d entre nous , et surtout n oubliez pas mes amis chasseur que l ünion fait la force : voyez les écolos , ils ne sont pourtant pas beaucoup mais bien unis , et là ils nous font vraiment du mal , méditez là dessus chez collègues....
-
salut les gars est ce que quelqu'un sais si il y a des cars sur amiens pour allé a vanlencienne samedi?
-
Et pour la hutte a vendre j'ai entendu dire qu'il y en a une secteur ducros et vanpopring
-
le programma c'est visite du park :fou: le matin ensuite casse croute :C et histoire de chasse en mangeant :C :C l'aprés midi decouverte de quelque hutte en baie. cette année on doit aller en baie d'authie sud sa devrait etre sympa chutt sera la aussi.
salut chipeau tu va bien? merci pour l'info je vais secteur mont de sable coté digue mais elle est a vendre aussi :cri: :cri:
-
oui sa va et toi? ok parce que sinon la hutte est appelé parisien mais je connais pas le nom du proprio. est ce que quelqu'un sais si il y a un car sur amiens svp parce que g un copain qui habite la bas et qui veut allé a la manif mais il est au courant de rien.
-
salut :fou: oui guigui si tu veut on peut s'arranger pour y aller ensemble le 28 ! c'est cool que tu viennes :D :D d'ailleurs j'avais vue sur une vidéo de oigne80 sur you tube que tu avait déjà participé a une rencontre hutte virtuelle au marquenterre, j'ai reconnu ta veste la pigeoniére :)) :)) :)) :)) ;)
-
salut chipeau du 80 : j ai vu ça sur fdc80 pour ton pote sur amien "Le " Collectif des chasseurs picards " informe qu'une manif va se tenir le 21 mars, à 14 h 30, à Valenciennes.
Des transports sont organisés en car - Contribution de 5 euros par personne. Le point de départ sera place du cirque à Amiens. Pour plus de détails, rapprochez-vous de votre association locale.
Dans la manif, sera organisé un cortège des chasseurs picards (60,80 et 02) -
Une délégation sera reçue à la sous-préfecture en présence de Chantal Jouanno, Secrétaire d'Etat à l'écologie.
Les inscriptions doivent se faire rapidement auprès des assos locales (BISS, trois vallées, baie de Somme et d'Authie...)" a plus
-
-
salouté alors pas encor debout? vous etes d'attaque pour prendre le car :C :C :C ? j'espere que sa va bien se passé, en tout cas le temps est de la parti c'est toujours sa :fou: je suis desolé de pas avoir repondu a ta question chipeau mai je savai pas si il y avais des car a amiens. encor merci pour l'info de la hutte a vendre. ouais chutt la video que ta vue c'était l'an dernier il faisai beau mai il y ava du vent aller c'est l'heur d'aller fair du ramassage avnt de rejoindre le car bonne journée a se soir pour le débrifing
-
salut chez hableux, ba voila c'est fait la manif est faite mais pas forcément dans les meilleurs conditions a peine descendu du car nous nous somme fait mittraillé par des crs en civil (niveau camouflage il sont pas doué :)) :)) ) ensuite le gazaga a commencé en fin de manifsa a ete l'appotéose du gaz a n'en plus finir les crs on meme reussi a envoyé notre GG nationnal a l'hosto :triste: . normalement il doit sortir aujourd'hui. salut ddcand alors t'en pense quoi toi de cette manif?
-
de retour du parc a gibier aprés avoir vidé les bassins petite moment de plaisir en voyant de petite querelle entre especes differantes et un pti male sh "coché" sa femelle :C :C
va t il etre a la hauteur car il a tout juste 1 an :/ ?