Bon réveillon les gars.
Vue imprimable
Bon réveillon les gars.
Tous mes voeux les zamis !:D
bonne et heureuse année à vous tous ainsi q'à vos proches et une bonne fin de saison giboyeuse.
Je viens de prendre l'apéro avec notre Ch´cous et nous avons eu une idée: faire une petite nuit la saison prochaine dans la hutte des 400 coups. L'idéal serait de 5/6. Qui est partant ?
[QUOTE=souchet 61;1657495]Je viens de prendre l'apéro avec notre Ch´cous et nous avons eu une idée: faire une petite nuit la saison prochaine dans la hutte des 400 coups. L'idéal serait de 5/6. Qui est partant ?[/QUOTE]
Quelle question ....... ! ben moi évidemment :))
Salut les gaziers, agréable moment hier soir partagé avec Laure et Jona. Le jona en train de plumer quand nous sommes arrivés, et oui ça lui arrive. Comme le dit Jona l'idéal serait de 6 (la location de la nuit est de 300 euros il me semble) elle ne comprend pas le marais. Il me semble qu'il doit y avoir un site sur la huttes des 400 coups, vous devez pouvoir le consulter. Pour ceux qui le veulent il y a aussi la hutte pédagogique en baie de somme (70 ou 80 euros) la nuit. Bonne journée à vous tous.
[QUOTE=ch cous;1657606]Salut les gaziers, agréable moment hier soir partagé avec Laure et Jona. Le jona en train de plumer quand nous sommes arrivés, et oui ça lui arrive. Comme le dit Jona l'idéal serait de 6 (la location de la nuit est de 300 euros il me semble) elle ne comprend pas le marais. Il me semble qu'il doit y avoir un site sur la huttes des 400 coups, vous devez pouvoir le consulter. Pour ceux qui le veulent il y a aussi la hutte pédagogique en baie de somme (70 ou 80 euros) la nuit. Bonne journée à vous tous.[/QUOTE]
En effet, il y'a bien site (tapez hutte des 400 coups sur google) et la nuit est à 300 €.
L'avantage de cette hutte et que l'on peut (pour ceux que ça intéresse) amener nos amours de femmes :fou:. Je ne sais pas si c'est le cas sur la hutte pédagogique ?.
Bonne journée les gars.
Ola mes gens! Encore un petit peu de siffleurs la nuit derniere en baie de Somme. Par contre la vallée triste. Remontée cette aprés midi sur la somme et reprise du taf demain. Bisous à vous et à un de ces jours.
merci aux 3 lascards du team malonnage;) pour cette belle matinée , certe calme en gibiers mais agrémentée des cygnes tuberculés, d un cygne à coux noir ou autres quads :C. et d un chat bien noir....
et des vanneaux trop difficiles à faire venir :))
[QUOTE=ch cous;1657934]Ola mes gens! Encore un petit peu de siffleurs la nuit derniere en baie de Somme. Par contre la vallée triste. Remontée cette aprés midi sur la somme et reprise du taf demain. Bisous à vous et à un de ces jours.[/QUOTE]
A bientôt Christophe. ;)
[QUOTE=obs14;1658261]merci aux 3 lascards du team malonnage;) pour cette belle matinée , certe calme en gibiers mais agrémentée des cygnes tuberculés, d un cygne à coux noir ou autres quads :C. et d un chat bien noir....
et des vanneaux trop difficiles à faire venir :))[/QUOTE]
Heu, je ne l'ai pas vu, moi, le chat noir ????
[QUOTE=souchet 61;1658397]Heu, je ne l'ai pas vu, moi, le chat noir ????[/QUOTE]
moi non plus !
pour info ce matin ! pose 2 chipeaux juste apres la pique dans la ligne de droite et bien sur decollage quand j'aurai pu tirer ! puis pose 3 colverts a 8h50 et tir a 11h45 ....... oui oui attente de 3 h !
rien vu voler a part quelques milliers de vanneaux et pluviers !:C
et je te pari que le chat noir n etais pas avec toi??
au fait jona, on attend les photo du bricolage d 'hier:cri:
[QUOTE=obs14;1658673]et je te pari que le chat noir n etais pas avec toi??
au fait jona, on attend les photo du bricolage d 'hier:cri:[/QUOTE]
Et bien, je n'ai pas de photos mais le boulot est fait après une longue, très longue sieste.:))
[QUOTE=souchet 61;1658789]Et bien, je n'ai pas de photos mais le boulot est fait après une longue, très longue sieste.:))[/QUOTE]Ouai je vois ça la sieste!!:/:dit tu l'as fait tout seul la sieste?:)).