en tout cas protège au moins ta cabane,moi j'ai vu une vache passer a travers une tonne ben c'est pas jojo
Vue imprimable
en tout cas protège au moins ta cabane,moi j'ai vu une vache passer a travers une tonne ben c'est pas jojo
ok on passera,vais me pieuter y'a au moins un fonctionnaire qui bosse demain,ça f'ra plaisir a certains
l'annee derniere alors que l'on etait a la 36 mon pote michel a fait sauver les vaches qui etaient sur la tonne de la 40 heureusement pas trop de degat
moi 24h/24h :)) :)) mon statut
Ouais c'est ça Aubrac envoies moi une photo de canard et en échange je t'enverrai des photos de ta femme à poil si tu veux :))
ouais je connais mais on a pas le meme uniforme,mais on est aussi con aux yeux des gens
j'en ai deja pleins :)) :)) :)) :))
youpi v'la mon ami,ça va mon copain?????poupette est là haut........avec sa choune
au dodo angel :))
Choune ou pas choune ça sent la bulle
on perd la foi yannos
t'as vu comment que j'ai rembauché quand il fallait,le savent les bp i zont mon planning,vont passer dans huit jours tu verras au négrot qui vont passer et ils remettront ça a la pleine lune
J'ai Juda qui s'est arraché la peau de la patte l'autre nuit. Tu vois pas ce que je pourrai lui mettre pour l'aider à se soigner ?
bin ils ont pas lus mon planning :cri:
t'es affreux yannos t'es négatif,on dirait mon père, te reconnais plus t'es plus mon copain na!