Salut les amis
Quelqu'un peut-il m'aidé pour mettre des photos.
Vue imprimable
Salut les amis
Quelqu'un peut-il m'aidé pour mettre des photos.
[img]http://img111.imageshack.us/img111/7127/dsc05700zq3.jpg[/img]
;)
on a toujours d'un Matelot 33 à la maison :))
Bon je vois que le matelot est bien plus fort que moi :cri:
Merci de se coup de main, et attend un peu je vais t'en remettre d'autre
hé hé hé :D :D :)) :)) :))
c'est pas matelot qui faut l'appelé mais capitaine 33 :))
[img]http://img50.imageshack.us/img50/42/dsc05698cc9.jpg[/img]
clap clap clap ;)
ben tu vois ce n'est pas si difficile :)) :)) :))
Voici ta petite cane blanche sur le nid "Siffleur 85"
J'en suis super content, mais elle marche nickel que quand elle est en cage
Le premier coup était un coup de chauffe :) :)
juste pour voir si y'avait du monde en ligne
[img]http://img530.imageshack.us/img530/8176/dsc05706fd6.jpg[/img]
Mais photos n'ont rein d'exceptionnelles je vous l'avoue.
C'était juste pour faire voir au personnes qui m'ont aidé à remonté mon élévage que leur canards se portent bien
[img]http://img240.imageshack.us/img240/6678/dsc05705lz1.jpg[/img]
Désolé pour les fautes d'ortho.je me suis pas relu avant alors bonjours les dégats
[B]Alain[/B] t'as vu la FIAT est toujours là :)
salut le chat ça va ?
tu as combien de cannes pour tes mâles ?
vetch c'est dommage que tu vois plein de coinks maintenant et pas pendant la saison de chasse :cri: :cri: :)) je rigole
seb
elle est toujours vivante cette fiat :cri:
la canne a patrick a l'air docile comme tout avec son duvet blanc :C
[B]SG44[/B]
j'ai 4 femelles et 5 males. Sur la dernière photo que j'ai mis, les 3 males de droite
viennent de chez siffleur85.Les 2 de gauche sont ceux à mon collègues qu'il à récupérer.Malheureusement ils ont à se partager 1seule canes
[B]vetcha[/B]
Je vois bien que tu es jaloue de ma "FIAT mobil"
La cane blanche à siffleur est super docile, parcontre celle qu'a du mignon n'est pas fine du tout.
Quand tu t'en approche, elle ouvre un goule pour essayer de mordre
salut les gars du 85, :D reviens voir mes origines !!!! :) et j'ai de ouefs de cendrée ( 3 voire plus- sous mère depuis 2 jours) à échanger contre 1 cane (à définir) car je veux pas faire de repro ni les bouffer ni les balancer :triste:
port 0610454277
Oeufs dispo de suite
gabby je vois ça il y aura peut être un gars du langon qui va t'appeller ;)
moi jaloux de la fiat :/ pas du tout j'ai un véhicule qui tombe en panne de temps en temps certe mais il m'emmènne Où je veus :fou: :)) et ne reste pas planté d
:G :G :G :G :G bon dieu de fausse manip :G
dans les charres du marais :D :D :D
salut la compagnie,
Me voici de retour, je suis pas mal occupé en ce moment, coté canard je vois des souchets et des colverts quelques bécassine.
coté repro tout va pour le mieux, nico tes màle sont comme je les aime grandes gueules et quetar (les canes ont du mal à marcher) :) :)
autrement j'espère que tout le monde va bien, atchoum, tintin, SG, vetch, Lèo sans oublié le chat et son polichinelle bien sùr, et tout ceux que j'ai oublié.
Pas de HV ce week-end je suis en chouille.
donc à la semaine prochaine.
salut pierro pour ma part week end a st aubin " fêtes de la brioche" :D :D :D :C :C
pour mes males ils doivent me ressemblé beaucoup :D a par qu'ils ont pris de la goule ça doit venir du nouveau propriétaire :)) ;)
salut , le rouleau tu l'attele pas derriere la fiat quand meme !!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) et vetch va grossir avec toutes ces galette !!!! :)) et salut a toi pierrot !!!! :) a bientot !!! ;)
bonsuir alain tu va bien ;)
je suis sur l'autre forum titoune !!! ;)
salut les copains :D
je me trouve dans l'oise en se moment jusque samedi pour filé un petit coup de main a mon pere (on metra quelques photos)
niveau repro mon pere reussi impeu:
2 oies nées sous couveuse et 2 sous la femelle pour l'instant et retse 3 oeuf sous la femelle
autrement femelle mignon couve
et sarcelle et hybride pas grand chose
voila les nouvelles
bye a tous tintin
Salut à tous
[B]Pierrot[/B], comme d'hab., toujours en chouille.As-tu commencer la peche en mer??
[B]Vetcha[/B] toi dès qu'il y a une buvette et de la galette, t'es le roi :)
Merci pour les info des produit rouge sa fait plaisir
Les anguilles auraient commencer à mordre, le père en à fait quelques unes
Tu as eu le temps d'y aller?
Alain, je vois que tu doutes de la puissance de ma "FIAT mobil" :G :G
Même pas peur du rouleau d'abord :cri:
Par chez moi pas grand chose de neuf ici
Il y a eu 2 naissances de cv qui étaient sous une ponpette mais qui sont mort aussitot
La maison avance tranqillement .
SG,Tintin,Pierrot vous en êtes où à se sujet? hors mis [B]DTC[/B]
Sinon pour rassurer Pierrot, le petit polichinelle n'est pas encore arriver, mais je vous préviendrai ne vous inqiétez pas
C'est prévu que pour fin mai
Bon courrage à tous et A+
Allez la bise au chat :G :G :G :G
miaaaaaaoooouuuuuuuuuu, Pan et rePan :C :C
salut à tous,
[B]nono[/B]
Week-end très dur cela me rappelle mes chouilles quand j'avais votre age les enfants mais putain que c'est dur de récupérer.
non je n'ai pas encore commencé je pense début mai.
[B]vetch[/B]
ils avaient de la geuele avant sauf qui ne le savaient pas. ;) ;)
[B]alain et tintin[/B]
ça fait plaisir de vous lire, tintin fait mes amitiés à atchoum.
bon allez je vous laisse je vais finir de récupérer.
salut , j'espere qu'ils vont mettre les produits rouges en reserve , le plus vite possible !!!! ;) sinon a l'ouverture , ce sera encore du grand n'importe quoi !!!!! :G :G :cri: :cri: :cri: :T
Tu en n'a entendu parlé qu'il la mettrai en reserve?
salut tout le monde alors le chat, effectivement il c'est pêcher quelques anguilles ce week end au tonneau, bourolle et ligne de fond
dimanche je suis retourné faire un tour mais avec la longue vue......................on voit bien mieux :D et il y avait pas beaucoup de quenets par rapport a la veille la bernache était pas là non plus mais un couple de grèbe huppé était rendu.
C'est la première fois que j'en vois en vrai c'est chouette comme bestiole :fou:
Hello vous tous donc pour ma part :
pêche pas terrible, mais les anguilles commencent aussi ;) mais pas de réussite :cri: !
entendu mon premier coucou :D !
la maison les fouilles ont été coulé vendredi dernier, donc de mon côté c'est partie :C :D j'espère maintenant qu'ils feront du bon boulot :/ !
seb
salut les copains :D
[B]le chat[/B] pour la maison ils commencent les travaux cette semaine c'est en bonne voie :) :)
[B]Crakos[/B]moi aussi sa fait plaisir mon grand :C :C
[B]sg ,vetch , alain[/B] amitié au plaisir de se voir tous;) ;)
pour la repro sa marche bien pour mon pere oies,mignon,hyb sh(en attente)
sur se byebye
amicalement tintin
PS: pour le polichinelle c'est dans la boite pour moi :P :fou: :) :)) :C :C :C :C
salut , le chat j'ai pas entendu parler de ça !!! mais pour ma part ce serait très intelligent de le faire !!! ;) et je t'ai croisé aujourd'hui , tu allais soit a super u ou chez weldom vers les 16h / 16h 15 !!!!! enfin je crois , une fiat comme toi y'en a pas beaucoup dans le secteur !!!! :)) :cri: :)) :) et vetch , il devrait mettre un observatoire au produit rouge , ça serait cool !!!! :C :D salut a pierrot et a tintin !!!! ;)
C'était bien moi, j'allais chez weldom
Tu étais dans le coin, avec quoi comme véhicule??????????
Je peux même plus passé inconito, :G :G :G
je bossais a ferriere depuis mardi dernier , j'étais en camion !! je fesai des navettes entre la carriere mousset a st florence et mon chantier a ferriere !!!! :)) :)) :)) :)) :)
Tu roule pour qui ???
comment est il ton bahu ?
ton territoire de chasse va pas jusque chez GEO , y a un sacré etang juste en face !! avant ferriere ou il y a les deux parking !!
j'avais un 8*4 jaune avec des autocollants vert !! je bosse pour arnault tp sgreg a la chataigneraie !! j'etais dans le grand lotissement a ferriere , route de la merlatiere !!
Notre territoire s'arrete quand tu sorts des Essarts et que tu passe sur le pont de l'autoroute.Il va jusqu'au carrière de st Florence
L'étang que tu parle doit faire 17hectares