ok on verra ;)
Vue imprimable
ok on verra ;)
Patou passe ici,çà sera mieux pour papoter ;) :))
okkkkkkkkkkkkkkkkk donc pour ce soir pas trop en forme :triste:
pour demain ;) :/ :)) :C que la force soit avec moi :fou:
tu te fais vieux :D :cri: :)) :)) :)) :)) comme moi :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :))
vend de sud demain :fou:
avec un peu de chance elle vont passer et trepasser :))
sors ta tête du cul,t'as qu'à moins faire le zouave,c'est plus de ton age çà :D :cri: ,des grives si c'est comme ce matin le gros déboulage :C :C ...
de vide :cri: :)) :)) :)) :))
oue mais ce matin les vents ....so :) :) :) :)
nonS- SE ;)
on m'aurait menti :T :/ :triste:
pas grave demain deballage de mc brunnnnnnnnnnnnnnnnnnn
de passereau divers etc.....................
en plus j'ai des douille a essayééééééééééééé
une boite verte de dix et une boite de 25 des mary je crois :)) :)) :)) :)) :))
:G :G tu veux mon pied au cul :G :G tire pas çà,tu vas trop tuer avec :D :D et puis de toute façon elles connaissent leur patron :D :D :)) :)) :))
le monsieur qui me les a donné m'a dit que je pouvais m'en servir :C
on m'aurai encore menti?????? :cri: :cri: :cri: :cri:
ALLO la gironde ici Mérignac :D
allo monsieur steph ici le 78 :cri: :cri: :cri: :cri:
comment ca va a st quentin ? :D
ça va morgane a été pas mal malade mais là ça va on en est sortis :fou:
ici beaucoup de vent :))
j espere que c est pareil pour baba :C histoire qu il fasse une bonne nuit :D
et par chez toi quelles nouvelles
chez moi ca va le petit aussi a été pas mal malade mais c est les dents tu connais la chanson.
Nous le temps est couvert pas de vent mais quelques oies :C
des oies :C :C :C :C il y a un endroit par lequel je passe tous les matins pour aller au boulot (Saclay) : j'ai vu mon premier vol de bernaches il y a qques semaines et depuis ras :cri: elles me sont passées juste au dessus de la voiture :C bon d accord c'est pas des cendrées ni des rieuses mais c'est déjà tellement beau :))
c'est joli c'est vrai :D
ma nenette je suis mdrrr tu parles comme un vrai sauvaginier :cri: :cri:
nenette rousse Posté le Ce soir 20:02
Inscrit le 06/02/2006
des oies il y a un endroit par lequel je passe tous les matins pour aller au boulot (Saclay) : j'ai vu mon premier vol de bernaches il y a qques semaines et depuis ras elles me sont passées juste au dessus de la voiture bon d accord c'est pas des cendrées ni des rieuses mais c'est déjà tellement beau
c est baba78 qui lui as dit que c etait des bernache donc.....sans doute des cendrees :cri: :cri: :cri: :cri: je sort :)) :)) :C :C
:C :C :C :C merci steph ça me touche ce que tu dis :C :C :C :C
je ne peux pas prétendre en être une pourtant mais j'aime ça moi aller au gabion, pour le peu que j'y suis allée, pas une pose mais pas grave c'était chouette, l'ambiance et tout et tout :))
j'aimerais voir des poses au moins une fois dans ma vie ça doit être tellement magique et excitant :)) :)) :)) :))
ben nenette fo pas aller avec baba si tu veut voir des poses :cri: :cri: :cri: :cri:
nenette si tu veux voir des poses viens en gironde ;)
nannnnnn c'était des bernaches c'est sûr :)) et pis c'est pas vrai baba il en voit lui mais moi à chaque fois que j'y vais bah y'a rien :cri: je porte la poisse mdr :fou: :fou: :fou: :fou:
pour les grosses pose c est ici que ca se passe :cri: :cri: :cri:
ok steph pas de pb ;)
mais pas en meme temps que cédric :cri: :cri: ;) ;) :)) :))
ptdrrrr nenette il est sympa boie qu'un verre et tombe dans le bac a vache :)) :))
puis en gironde nos alcools sont doux ;)
Nous on prend les grosses poses d'oies ca me va ;)
oui nous aussis on est pour les poses d oies rieuses moissons et cendrees se bousculent autour de ma flaques ca fait des refus de pose telement elle viennent en nombre :cri: :cri: :)) :)) :C :C
putain c'est le débarquement chez toi !!!!! :D
tu les attends a la grosse bertha :))
ouais j ai souder 2 canardouze ensemble ca marche bien :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C :C
putain quand tu balance tous les petes j'espere que t as mis des matelas au mur au fond de la salle de tir :))
non pas besoin suis un solide gaillard tu verra tu comprendra :cri: :cri: :)) :)) :C :C j aurais du faire du rugby :cri: :cri:
:C :C :C :C :C steph quand est ce que tu m invites :)) :)) :))
mais oui il est cool cédric :))
lol les nordistes vous etes tous des montagnes ca me fait delirer :))
quand tu veux nenette , je vous l'ai déja dit la porte vous est toujours ouverte a toi et a ton homme et surtout a ma futur belle fille ;)
steph33 Posté le Ce soir 20:24
Inscrit le 27/10/2003
lol les nordistes vous etes tous des montagnes ca me fait delirer
le climat qui veut ca sans doute :cri: :cri: :cri:
vous faites tous le quintal
la biere oui :)) :)) :))
steph33 Posté le Ce soir 20:27
Inscrit le 27/10/2003
vous faites tous le quintal
la biere oui
haaaa tu as toucher un point sensible des gars du nord la :cri: :cri: :cri: :cri: mais ca va je fait pas encore 100 kilo :)) :)) :)) :))
moi je les ai approchait de tres pret pendant la grosse de ma femme :/ :P
salut a tous...........