salut les gaziers!!!comment va?bon stephbds les sarcelles vont bien,j essaye ça la semaine prochaine!et tes pensionnaires ça va?et le taff?passe le bonjour a tout le monde @plume
Vue imprimable
salut les gaziers!!!comment va?bon stephbds les sarcelles vont bien,j essaye ça la semaine prochaine!et tes pensionnaires ça va?et le taff?passe le bonjour a tout le monde @plume
c'est quoi le truc barbu vautré a droite sur la photo? James Hetfield version veau marin? :))
:G nan c'est un doudou d'baie à barbe cerclée, espece extremment rare!!!!
min doudou ça m'aurait pas plu l'coup du veau marin :))
doudou alors vire tes waders et tu ressembleras a ça: :fou:
[url]http://www.getthatsound.com/General%20Assets/Images/Hetfield.jpg[/url]
ah oui..moralité de l'histoire gardes tes waders! :))
ça je ne te le eprmets pas mécréant :G :G James Hetfield est leader de Metallica (pour les incultes), groupe de légende qui a vendu plus de 100 millions d'albums :D avec ça, Céline Dion, Garou et Francis Lalanne peuvent aller se rhabiller :)
Harvester of sorrow
Language of the mad
Harvester of sorrow
Pure black looking clear
My work is done soon here
Try getting back to me
Get back which used to be
:C :C :C :C :C :C
enfin ça vaut pas matt pokora quand même, comment je le kiffe c't abruti! :C :C :)) :)) :G :G
pas mal :fou: tu as des références pour un ouin-ouin du hable :))
viens faire risette à ouin-ouin tu vas voir :))
j'ai hutté avec james hetfield!!
ben a 23h il ronfle comme un ampli marschall saturé! :)) :)) :)) :)) :))
et encore dave, toi t'as pas eu le droit à la pédale whawha :))
rassures moi DG t'as réussi à t'endormir qd m avec DavidB ? :)) :)) :))
jamasi hutté avec le grand!!!!
*d'ailleurs va falloir remedier a ca!
j'ai testé qques protagonistes de la hv mais jamais le grand dav! :))
il devait venir il y a quinze jours, on l'attend toujours !! :))
je vien de fair ma siesette je sui retaper pour la nuit aller a demain cher gazier
je ne hutte pas avec des bricoleux cher jgg :)) sache que ce jour la j'étais en train de faire de la viande dans un marais et je t'ai oublié :P
mon ptit dav, le marais t'attend quand tu veux le mercredi soir :fou: :fou: :fou:
moi je t'ai invité l'année derniere, je crois que le dernier mail disait "je consulte mon planning et je vois quand je suis dispo"
ben je l'ai toujours pas eu le planning! :)) parfois c'est long à consulter je te l'accorde :))
bah tant pi t'auras pas pu profiter des nuits giboyeuses hableuses de cette mémorable saision que fut la derniere! :))
bon alors quand est ce que tu viens pas quen je t'invites cette année? :))
samedi soir ça te va?? oui? super j'y serai pas non plus... :fou:
quand tu veux tete de noeud ;) si saigneville te branche tu peux venir, faut juste que je consulte mon planning :))
bon ben je suis à l'abri du ZOB jusqu'en 2028,oufff.... :))
plus sérieusement l'an dernier j'ai zappé et en plus chgment de boulot time :T mais cette année je suis a fond dedans et en plus je me suis rapproché du hable donc je suis dispo a condition qu'on puisse faire de la viande :fou: :))
oauis tinquietes moi je suis le fondateur d'abrutis.com, da la barbaque on va en dégueler jusqu'à la noel, et au pire j'ai une paire de vieux maillards qui me bouffent trop de blé, on pourra toujours les fumer à la guilandi histoire que ça gicle un peu!!!! :C :C :))
d'façons moi si je vais au hable c'est juste parce que j'en fume des sacs ed 100 lit' à chaque coup! c'est ça la hutte bordel!
alors tu viens toujours?? :))
ouais, je ramene du porc on fera le paté sur place
Bon sinon je te mailerai mais cette année c'est moi qui change de boulot! :)) ça va etre complique mais moins que l'année derniere :fou: on arrivera à tropuver un creneau, fin octobre, novembre je pense, je te dis quoi
pour jgg: ok pour samedi matin ;) (10h30/11h00). En faite, elle ne prend pas l'eau :)) je t'expliquer, indice: elles savent nager maintenant :D
ouais te ramnes du serum de porc aussi, j'aime bien quand c'est relevé
tu comprendras mieux samedi de "visu" :fou:
ca s'anime sur leforum des purs huttiers , les cadors de la chasse au gibier d'eau se reveillent!
moi, je suis dispo pour aller ou vous voulez quand vous voulez, mais je suis comme dav, je veux de la viande! :C
t'inquietes DG!!! au hable il y en a pour tout le monde, t'auras déssoudé tes canons en une heure, ou ils seront au moins bleuis, le pied quoi, on pourra meme plus ferme l'porte del hutte tellement ça déguelera de partout, rien que samedi dernier encore 157, à la volée du soir...je te racon-te pas la nuit parce que je sais pas compter au dela de 1000 :))
DG Posté le Ce jour 15:30
[B]
"j'ai testé qques protagonistes de la hv mais jamais le grand dav! "[/B] :/
que l'on ne se méprenne pas, qd il dit testé ça veut dire [B]hutté[/B], bon j'dis pas qu'il ne tente pas une petite main aux fesses qd tu sors par le capot, mais il n'a rien fait d'autre l'animal ..... :)) :fou: :fou:
Rahhh demain 62 nous voilà, ça va mouquer !!!!! :C :C :cri: :))
Sinon j'ai aussi testé James DOUDOU, il n'est pas méchant du tout... un verre de lait et quelques cookies, il ronfle à 23h .... regardez :cri: :cri: :cri:
[img]http://img211.imageshack.us/img211/7331/dscn2286kw7.jpg[/img]
sur cette photo david était en train d'imiter le "macbrun d'antenne" pour l'endormir... ça marche du tonnerre :)) :))
c'est dangereux, c'est pas un coup à ce qui se mette à canardouzer a fond dans la hutte? :/
y a un clochard devant la gare du nord il ressemble vachement a doudou :))
ce qui m'inquiètes c'est l'immaculation de son pull par des taches blanches : le nom du film c'était [B]gang bang à la hutte[/B] :)) :)) :))
aller on y croit for that night :))
salut c'est doudou qui vous parle. :D
dit donc cri cri. t'es pas obligé de ressortir les vieilles photos. je suis bien mieux maintenant avec mes rouflaquettes de la mort :D :))
non parceque la, je joue avec le pseudo d'un moderateur, donc je peux virer tout ce que je veux, comme ça, d'un coup de clic. et ouai. :D :))
et pis c'est biganon qui prendra tout dans la gueule apres moi. moi je prétexterai une erreur de manip. pas con le mec. :D :))
bande d'arrierés picards. :D :D
et pis 11h ça fait déja tard le soir. on voit que vous devez pas aller traire les vaches le matin vous. bande de fonctionnaires picards. bande de français moyens de base. :G :G
et je suis pas un veau marin. ni un sous marin. fuck les marins. :G :G :D
"vous devez pas aller traire les vaches le matin vous. bande de fonctionnaires picards. bande de français moyens de base"
JG : ah ce sont des traces de lait sur ton pull :cri: gros dégueulasse va :))