-
je pense qu'il doit y avoir à peu près 200 huttes mais bon après tout dépend des limites qu'on prend...donc ça fait pas beaucoup de tirs quand même... :T
Alors quand on entend des gars qui entendent 50 coups de tubes " ça a tiré!!!" bin ça me fait bien rire... :D :cri:
Remarque, en baie c'est la même chose...
-
-
on englobe tout alors d'Onival à Cayeux en passant par brutelles, tu dois pas être loin du compte...mais le chiffre est approximatif, ça c'est sûr!!! :))
-
hable/cayeux 100 a 120 hutte...en sachant que beaucoup ne sont pas chassé,et que toutes ne tir pas
-
oki ptitsauvaginier.
ça c'est partout pareil, mais au moins ça donne une idée du mouvement... ;)
-
ouais c'est peut-être plus ça... :)) :)) j'vais me renseigner...
-
jmax
Posté le Ce jour 15:32
oui j'avais bien compris Jmax :)
mais c'était justement pour que tu es une petite précisio supp ;)
-
-
slt ts lmonde alor cette nuit 70cp a ch hable
-
cette nuit sa a bricolé pour certaine mare et bien bricolé pour certaine des trous,pour ma part ras :T pas une maque de vent(merci la météo moi qui attendé leur vent de s-o 4a5,les gros mort) :G :G en se qui concerne les coup de tube sur 70coup il y a 10coup sur des ratoune :)) :)) ,10coup sur des blairies :)) et le reste sur du gib!!!! :G donc c'est pas énorme,en méme temps c'est pas une tempéte d'est!!!!!!!!!!!! :C :C
-
eeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh........... non!!! loin des 70 coups... enfin si on conte tous les coups rachevés etc...peut-être oui!!! :C :))
-
d'accord avec toi Gringos!!!
par contre sur les trous j'ai pas entendu de si belles nuits que ça???
-
gringos ta encore trop bu de jack daniels pot :)) a goutte
-
ben entre 5et10 pour oh moin 3huttes,depuis le début de saison j'ai pas entendu bcp mieux au trou a part qq exception!!!!!!!!!!!!!dja c pas 70 mais 68..........g buté 2ratoune!!!!!!! :)) :)) :)) :)) pour le jacks daniel loulou et ben c pas possible,je n'aime pas sa!!!!!!!!!! :D
-
ah wé sava etre meuheur se soir et dmain
-
seul l'avenir nous le dira!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
-
vs étes tous gité les biloutes?,? :))
-
salut chez hableux pour nous dimanche un gros RAS :P :P :P chez canard c comme nous un gros probleme d essence ,pas moyen de se ravitailler donc pas de mouvement :fou: :fou: :fou:
-
ta hutté cette nuit euzon?
-
et loulou tu y est pas partie???
-
salut gringos, mi va pas tarder a me jouké, jsuis reduit, koi de neuf?
-
-
salut gringos,jy suis allé cette nuit,encore un gros ras,mais par contre hier pas mal de cendrees en migration. ;) sa arrive chez picards :D
-
salut chez hableux , ça pas cor été béroute cette nuit d après les éco... :/ des news de votre coté
-
Salut ddcand, ca va? moi pas été a la hutte depuis plus d'une semaine !! aux ekos 5 coups du nord !!! du sud je sais pas !! enfin c'est tjr la misere quasi partout ! un pote a douai a observé des cendrées en migration, 3 bandes mé bon faut que les autres suivent !!! :/
-
gringos a tout les cas de mon cote je n:ai pas vue d:oie.......................................
-
moi ji suis pas allé cette nuit,d'aprés les echo pas béroute,pour les zonzon :C pas entendu parlé!!!!!!!!!je mi enfile demain je pense,sait ton jamais!!!!mais sa comence a étre long se creux migratoire,mais il perde rien pour attendre,jsui chauuuuudddd et a bloc!!! :)) :)) :D
-
pas grand chose de neuf bellas,a tu mouqué du cha cha et autre turdidé????merde t en plein ramadan de hutte plus d'une semaine!!!!!!!!!!hhuuuummm ti tu couve quéque chose bi!!!!!!!!! :fou: ;)
-
ca va ti Gringos??? pas parti a l'hutte???
:)) ;)
-
moi j'suis monté sur Amiens et j'ai acheté une blette à pigeon qui bat des ailes toute seule...j'vais aller tester ça demain... :C :D :G
-
En plus je l'ai payé 15€ au lieu de 45...j'ai jais ch'coup!!! fin contint!!! :)) :C
-
Je te cono, t'as chinger ch'tétitchette,
fripouille va
:))
-
Salut euzon. Je n'ai un aussi de pigeon comme ca depuis 2ans et ca marche pas trop mal . Je me suis bien maré y'a 15 jours avec :fou: . Y'avait pas de vent, donc c'était le seul moyen de les faire baisser
Pour que ca marche bien, il faut le mettre sur une tige flexible a un bon metre du sol (Branche d'un cerf volant ou d'une tente c'est idéal) pour que le pigeon bouge aussi avec le vent. J'ai acheter avec ce pigeon 10 formes de ramiers creux a l'intérieur (2€ à EU chez l'armurerie) que je met en petit paquet autour et alors la sa tchait comme des mouques sur du brin :C :C :C . Par contre dernier petit conseil ils se rendent comptes assez vite du traquenard et quand ils arrivent a proximité des formes ils font des rudes crochées donc il faut les mettre a portée de fusil (un ramier c'est plus malin qu'un canard ;) ).Adé
-
Ché pas mal dimanche soir :C Si il se goure pas c'est ******* de meteo france :G
http://www.chassetroc.com/meteo_carte.php?lang=france&carte=europe&recul=4&d_prev=2010-10-31&h_prev=18&tx=J4_H18
-
OK SR j'essaierai ta tachnique... :)) ;)
j'y suis allé quand même ce matin et pas une plume ramier...la misère!!!
Par contre message pour Bellas :"vu de belles bandes de grives ce matin et assez régulièrement" :))
-
Ca va ti loulou? tu vas à l'hutte demain soir?
-
ok mon ptit euzon, jatak samedi la journée dans l'oise, ma 3 éme sortie, jespere monté le quotas car là c misere !!! je sens quelle vont être presentes !!! elles vont morfler !!! :G , y passé aussi des chachas !! le bo-pére m'a dit que les pigeons était arrivé !! peu pas tout faire !!!
-
salut bellas comment va ces parti pour une chacha parite bon debut de saison pour nous mais la sa se calme allez cinq lettres pour la suite :D
-
salut remington, pour nous c'est plutot le grand calme, a part septembre où ont a bricolé un peu !! trés peu de hutte pour moi pour l'instant, faut dire que le tps est pourri depuis un bail !!!! :T , au moins à grives je suis pas bredouille :) :)) A+
-
saluté chez hableux :fou:
j'avais déjà compté, si on prend le triangle cayeux-brutelle-ault sa fait environ 110 huttes ;) bien sur tous ce qui est a gauche de la route cayeux-brutelles (D102) marais de cayeux, brutelles, lanchéres.... etc n'est pas compté dedans ;)