les oeufs fécondés se développent... les autres, ils ont disparus de la couveuse!!
tu as pas de bon résultats?
Vue imprimable
les oeufs fécondés se développent... les autres, ils ont disparus de la couveuse!!
tu as pas de bon résultats?
moi je peux féconder mais pas couver, faut etre complémentaire avec la "couveuse"
ton pere risque donc de maitriser la repro pendant ton absence et pas mettre la couveuse à 40°!!!!!!! :)) :fou:
puis t'inquiete pas, a peine réveillé de l'opération j'ai téléphoné chez moi pour voir si les guits avaient pondu. puis la, des le retourn un tour des parcs s'imposait :fou: meme si ca demandait 3 fois plus de temps que d'habitude je l'ai fait :C
l'avantage de la nouvelle couveuse c'est que le réglage est tres facile, on programe le thermostat (numérique) et c'est réglé :C
ca facilite les choses car faut les aider a s'occuper de mes coins quand je suis pas la;
avant de me faire opérer, j'ai préparé 3 éleveuses, toujours pour les aider a suivre la repro sans probleme.
pendant ton absence le plus compliqué sera que les guits pondent, apres çà sera alors un jeu d'enfant pour pour ton pere et ton grand-pere!! :)) donc si tout va bien à ton retour tu montes un nouveau parc???? :D
bonne nuit, demain boulot!!!! :cri: à +
hihi, chaque chose en son temps... mais meme si j'ai pas trop de repro, je compte bien faire un nouveau parc, pas pour les reproducteur mais un truc grand, avec de l'herbe, on verra bien... ;) reste plus qu'a convaincre pour que je le fasse OU je veux!!
rien n'est gagné d'avance pour la repro, mais si je mache pas le boulot, tout est pedu d'avance :fou: mais deja bien qu'ils s'occupent de mes coincs sinon ca serait difficile d'en avoir, vu le temps que je passe en chez moi....
bonne nuit et bon boulot
yo les gars :))
siffleur bien reçu ton mail on fait comme convenu bonne nuit :))
salut tout le monde, petit tour a la tonne cet aprem : toujours de l'eau meme si ca a baissé.
La ponte est presque stoppée.
petit tour sur st martin : pas mal de canards en l'air, 3/4 et colverts mais pas vu de sarcelle.
bon appel au landais
voulais que l on se fasse un atelier lecture d ailes d ici cette ete
dans votre belle contee :D
Salut Pascal,oui on pourrai faire ça avec de nouveaux récoltants.
j'aimerais apprendre a lire les ailes...
c'est toujours intéressant de reconnaitre jeune et adulte de plus d'un an... Puis si ca peut aider a défendre la chasse au ge, je veux bien aider en fournissant les ailes que je récolte.
je pense qu il va faloir se caler une date courant juin serais pas mal car apres se sera charger
on en reparle lundi soir car demain je monte dans le NNNNOOOORRRRRDDDDDDDDD :))
Fais gaffe à tes orteils Pascal.
bonsoir tout le monde
la forme ??moi aussi ça m'interresserais de savoir tout ça!!!
bon retablissement remy
Y'a pas de pb Xuperbleu,on fera une réunion,pour vous montrer comment lire les ailes des guits.
salut xuperbleu, alors t'a trouvé ton bonheur?
pour mes orteils sa ira
ces sur que c est tres interressant de lire les ailes :D
des choses qui se precise bien j'attends juste la reponse d'une acca sinon tout sera a refaire meme si j'ai quelques idées derriere la tete... :fou: :fou:
acca pour la carte?
il faut faire la demande assez tot pour ca, et les réponses sont souvent longues :(
mais si tu demandes un poste fixe, je vois pas pourquoi ils pourraient le refuser
non c'est pas a poste fixe justement
ok, alors c'est sur que c'est plus compliqué.
j'espere que ce sera bon!on vera bien
pour la tonne c'est bon? si le seul truc c'est la carte, je vois pas pourquoi elle te serait refusée. Au pire on te donnera on poste fixe et tu pourra qd meme aller a la tonne.
je ne suis pas sur qu'il y est de poste fixe
c'est dans quelle commune? je pense que toutes les acca font des cartes poste fixe il me semble...
tu veux dire, pas sur que la tonne soit considérée comme poste fixe?
qu'il y est de carte a poste fixe
c'est a tosse
trop loin, je connais pas. mais je connais pas d'acca sans carte a poste fixe. c'est une solution de remplacement pour ceux qui n'obtiennent pas de carte normale mais qui ont accès à une installation de chasse
tant mieux si tu as trouvé ton bonheur, tu dois etre soulagé
certes mais bon j'espere une bonne reponse
allé a + je v dormir ciao
ok bonne nuit, a plus
salut remy
salut
quoi de neuf? ca pond avec ce temps?
oui sa pond
on m'a donné deux egyptes de 15 j
tu aurais apres repro une femelle sarcelle été par hasard?
et la je regardais les annonces