par contre encore plus de minuit, je vais pas prendre de tour de garde du we hein :cri: :cri: :))
Vue imprimable
par contre encore plus de minuit, je vais pas prendre de tour de garde du we hein :cri: :cri: :))
pas mieux : ca va ronquer dur :cri:
Bécasse,
Si tu veux faire l'ouverture à la caille, attend 2011, car c'était samedi dernier :)) :)) :))
vais attendre 2011 alors !:cri:
bon ce midi, battue :D...
............................................. dans le rayon alcool du Carrouf :)) :)) :))
salouté l'olive :D
je viens d'avoir flo, ok pour dimanche :D ;)
biz et merci encore :D
:) :) :) :)
pas trop de somnifère sinon pnard va faire toutes les veilles :))
de rien
SG, vous vous débrouillerez : moi je dors :D
bastien, tu me diras ca plus tard :fou: :))
Pour Falcor,
L'invitation est vraiment très sympas mais je n'ai qu'un permis départemental et en plus je suis déjà pas mal invité dans mon coin. Cependant, je réitère une fois de plus mes remerciements. Bon va vraiment falloir que je pense à prendre un permis national un de ces moments car entre la loire, la cote d'or et la nièvre je sens que je vexe pas mal de monde.
:)) Je suis pas vexé, je me doutais du truc.
Et puis c'est juste histoire de présenter les territoires, de se connaître, et de se faire mal aux pattes dans les combes.
Je viens d'éguiser le fusil et de préparer les cartouches de la mallette bécasse. Lisse / Lisse Décath BG 8. Z'on qu'à bien se tenir.
Ah oui, pour bécasse, je repasse au 12 pour un an ou deux, histoire que la petite Excalibur ait une chance d'être récompensée de ses premiers arrêts. Je repasserai au 20 plus tard... :))
Falcor Posté le Ce jour 15:13
t'as raison falcor : le chien, priorité au chien :)) ;) ;) (fin si tu décides de prolonger et que tu le revends, fais signe ! :cri: )
l'ai ressorti une fois pour l'instant au marais, mais bon on va avoir trois ou quatre sorties pour se "refaire la main" avant les choses "sérieuses" :fou:
Ben en tout cas je vous souhaite une bonne ouverture à tous pour ceux qui l'on pas déjà faite hier. Pour Falcor je pense que c'est dimanche prochain en cote d'or comme chez moi en saône et loire.
Ouais Albator,
Chez nous ouverture demain, mais je ne la fais pas. J'étais invité au lapin mais j'ai trop de boulot, dommage pour Airelle car elle vaut n'importe quelle griffon basset pour cette chasse.
Je commence ma saison à l'ouverture du Nord le 26/09, et la semaine d'après on ouvre la plaine chez nous près de Gevrey Chambertin. On sera limité en territoire car ça devrait être en pleine vendanges, mais on verra, les lièvres auront sûrement été bousculés par les vendangeurs.
Et puis pour moi la vraie ouverture c'est vers le 15/10, avec les premières mordorées, à conditions que les craintes concernant la Russie ne soient pas avèrées... :( :( :(
le loirot est reparti pour une saison... encore une ptite semaine et on reprend
l'entrainement :C :C :C :C... en attendant la deuxième quinzaine d'oct et en esperant que tes craintes ne soient pas fondées falcor :P :P ...
merde pour toi et ton ouverture au pays avec ta nouvelle "épée" ;) ;) ;)
Ouverture dimanche, oui, mais avec la nouvelle épée, probablement pas.
Je ne sais pas encore si je la monte dans le Nord, car là-haut c'est chasse en groupe et je ne veux ni lui tuer un lièvre, ni qu'elle entende une pétarade pour son premier jour de chasse.
Elle n'a pas peur du pistolet d'alarme, mais le fusil c'est un cran au dessus..
La seule raison qui me fait hésiter c'est les compagnies de perdrix qui ne sont jamais levées dans de bonnes conditions parce que personne n'a le chien qu'il faut. Je pense qu'elle serait capable d'aller en bloquer une, si je peux y aller seul dans l'après-midi.
Idem en Bourgogne la semaine d'après, elle n'y aura droit que si on repère des rouges, pas pour le lièvre. Le top serait quand même que le premier gibier soit une bécasse... :D