ah ok, c'est clair qu'il y a du monde qui a répondu, il faut dire que le titre du post sur la page d'acceuil du sit, ça attire tout de suite le regard!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
ah ok, c'est clair qu'il y a du monde qui a répondu, il faut dire que le titre du post sur la page d'acceuil du sit, ça attire tout de suite le regard!!! :)) :)) :))
*site
;) C'est clair! :)) Si ça avait parlé de religion ou de politique, ça aurait moins bien marché ou alors ,ça aurait fini en baston! :)) :)) :))
en fait son post se rapporte à la chasse, on peut pas dire le contraire!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce matin 11:59
Inscrit le 09/02/2008
C'est clair! Si ça avait parlé de religion [B]ou [/B]de politique, ça aurait moins bien marché ou alors ,ça aurait fini en baston!
demande à fanfan qu'il te le mette celui là. DTC
nemrods, t'as cassé l'ambiance je crois...
;) Nemrods, je voudrais pas être désagréable mais ce "ou" n'indique pas un lieu! Donc, ne nécessite pas un DTC! :)) :)) :))
désolé mais c'est mon coté taquineur ;)
mais d'aprés les écrits de carinette
carinette50 Posté le Hier 10:27
Inscrit le 09/02/2008
Pas grave, j'avais prévu la vaseline!
elle est parée :) :)
et toc! :)) :)) :cri: :cri:
:)) Ce qui est sûr, je ne suis pas du genre à me véxer pour ça! :fou: Cela fait partie du jeu, ma pauvre Lucette! :fou: :)) :)) :))
moi non plus ;) ;)
:)) C'est vrai que ça fait bizarre la 1ére fois. :/ On se demande ce que les gens veulent dire et si c'est réellement une plaisanterie et l'on s'y fait! :fou: Car ce n'est qu'une affaire de franche rigolade! :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce jour 12:19
Inscrit le 09/02/2008
C'est vrai que ça fait bizarre la 1ére fois.
Heureusement que j'ai lu à fond car là j'ai eu peur :)) :)) :))
;) La preuve qu'il faut toujours tout lire! :)) :)) :)) Si j'avais parlé d'autre chose, je serais allée sur le post "sexe" de Ginette! :fou: lol! :)) :)) :))
:T Eh bé, y'en a qui n'ont pas été baignés dans la fontaine "humour"! :( C'est dingue d'être rabat-joie comme ça! :( Je parle de Totor, je suis sûre qu'il est gentil mais il a pas un poil d'humour! :)) :)) :))