qu est ce que tu fous la seb :/ :/
Vue imprimable
qu est ce que tu fous la seb :/ :/
oui on verra bien actuellement le cousin est a la gripperie et deja 2 paquet d oies de passes
a quand les pilets :C
tu devrais pas etre a la tonne ce soir seb :/
je pouvai pas y aller :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu es de la police ?? :G :G :G
changement de programme a la derniere minute :T :T :T
ok a+ la bonne nuit !! ;) ;)
dommage seb ! ce qui craint le plus c est les temps pour ce week end :triste:
thib s les pilet c est pour chez nous cez toi ils ne veulent plus passer j ai mi un sans interdit
soir alain ! beh non suis pas de la police mais je m inquiète car seb est pas la tonne, je croyais qu il était malade :))
pas grave thib's ;) ;)
j irai quand meme sortire mais zonzon ;) :C
c est sur que cette année les pilets boudent mon coin, mais faut pas désespérer ;)
bien bien !! ;) ;) ;) et moi , je suis peut etre malade ??? :/ :/ :/ :/
moi je crois que samedi ca va etre au chaud a la maison :cri: mais je me rattraperai la semaine prochaine :))
c est pour vendredi soir ya un lacher de zonzons d apres de prevu lol :D :D :D :D :D
j en doute alain car tu racontes toujours autant de conneries ! :)) :))
lulu17 Posté le Ce soir 21:30
Inscrit le 15/03/2007
c est pour vendredi soir ya un lacher de zonzons d apres de prevu lol
elle seront pour moi avant toi :)) :)) :))
ouais c'est pas faux !! :)) :)) :))
peut etre aussi mais bon tout depend des vents et de leurs arrive
y en aura pour tous le monde ;) ;) ;)
je mine la mare de zonzons et de plastique ca va envoye du pate pas de sauvagine vu les vents anonces
mef , chez lulu , très bon pour les zonzons !! :D :D :D :C soir !! ;)
la grosse reserve en espagne 85000 zonzons
une chose est sure c est que je verrai pas d oie ! sans appelants d oie c est pas facile :cri: :))
vla un connaisseur linlin tu verras d ici la fermeture il y aura d autre zonzons je pense
ben moi samedi , je les attend de pied ferme les zonzons espagnol !! :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C
thib s tu as le droit d atteler tes zonzons ;juste une chose ne pas tirer les zonzons
le probleme c est que pour atteler des oies, il faut en avoir :)) :)) :))
lulu17 Posté le Ce soir 21:37
Inscrit le 15/03/2007
thib s tu as le droit d atteler tes zonzons ;juste une chose ne pas tirer les zonzons
faut les tirer
certain dpt chasse quand meme en fevrier
a ok je pensais que tu en avais
si tu veux voir des zonzons thib's , tu viens a charron !! :D :D :D :D :D :C et si par la meme occasion tu veux bien dormir sans etre dérangé , tu viens aussi a charron !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
seb garde ca pour toi et ne dit rien sur hv et je pense comme toi chut et fais gaff
ton coin mérite a être connu alain :C :)) :))
oui tu m'etonne !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est mon dernier samedi de chasse la bas !! ;) ;) ;)
linlin le pauvre il est desespere ,t inquiete ca a ete general ds le marais a charron mise a part en bords de sevre et de cote
t y reviendras alain, c est plus fort que toi :D :)) :)) :))
lulu j ai rien a cacher ;) ;) ;) ;)
je s est que sa derange lulu ;) ;) ;) ;)
au fait seb quand est ce que l on arrose le petiot :/ :C :))
daprevous l oie sera telle femer ou pas le 1/02/09?????????????????????????????????????????????