s est pour le mois de mai :C :C :C :C :C
Vue imprimable
s est pour le mois de mai :C :C :C :C :C
non je suis loin d'etre despéré !! ;) ;) j'aurais mit une bassine d'eau et une chaise , j'aurais fait mieux !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah ouai c est pas encore pour tout de suite :))
t as relancé les contacts que je t ai donné alain ?
voici l arrete!!!
il n y a que l oie des moison de fermer ;) . .
Décrets, arrêtés, circulaires
TEXTES GÉNÉRAUX
MINISTÈRE DE L’ÉCOLOGIE, DE L’ÉNERGIE, DU DÉVELOPPEMENT
DURABLE ET DE L’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE
Arrêté du 19 janvier 2009 relatif aux dates de fermeture
de la chasse aux oies pour 2009
NOR : DEVN0822998A
Le ministre d’Etat, ministre de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du
territoire,
Vu la directive 79/409/CEE du Conseil du 2 avril 1979 modifiée concernant la conservation des oiseaux
sauvages, notamment l’article 7, paragraphe 4 ;
Vu le code de l’environnement, notamment les articles L. 424-2 à L. 424-6 et R. 424-9 ;
Vu le décret no 2003-1112 du 24 novembre 2003 portant publication de l’accord sur la conservation des
oiseaux d’eau migrateurs d’Afrique-Eurasie ;
Vu l’avis du Conseil national de la chasse et de la faune sauvage en date du 16 décembre 2008 ;
Considérant que l’accord en date du 26 juillet 2008, établi entre les participants de la table ronde chasse, a
prévu, en matière de gouvernance scientifique, un groupement d’experts sur la chasse et les oiseaux (GECO),
en cours de création,
Arrête :
Art. 1er. − Pour 2009, la fermeture de la chasse aux oies est fixée comme suit :
ESPÈCES DATES DE FERMETURE
Oie cendrée.
Oie des moissons. 1er février
Oie rieuse.
Art. 2. − La directrice de l’eau et de la biodiversité est chargée de l’exécution du présent arrêté, qui sera
publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 19 janvier 2009.
Pour le ministre et par délégation :
Le directeur général de l’aménagement,
du logement et de la nature,
J.-M. MICHEL
Texte suivant
Texte précédent
cela ne me derange pas seb mais bon ca sert a rien de leur donne se que l on va faire a ces crevure d ecolo qui ne connaissent strictement rien
non pas encore !! ;)
s est vrai lulu 100% d accord avec toi ;) ;)
t attends le mois d aout alain :G :G :))
non , la fin du mois !! :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
magnes toi la rondelle alain, enfin je dis ca je dis rien... hein :)) :))
seb ils ont oublie de faire une accolade (si ca s ecrit comme ca) } mais les 3 seront fermees
lulu va voire sur le site ancge et tu vaira ;) ;)
si tu me vois plus sur hv , c'est que j'ai repris la peche !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;)
la pêche c est de la mi février a début aout !! :))
tu as tout compris !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est comme ca que ca marche :))
bon allé bonne nuit et la prochaine les gars ;)
seb j ai vu et trouve que ca
[url]ANCGE : les trois arrêtés de clôture de la chasse des oiseaux d’eau en France pour 2009 et le communiqué de presse de l’ANCGE
Dates de fermetures 2009 : Les arrêtés viennent de sortir (au JO du 21/01/09).
- Canards au 10 février (sauf colvert et chipeau au 31 janvier)... (lire arrêté)
- Limicoles au 08 février (sauf vanneau au 31 janvier)... (lire arrêté)
- Oies (le scandale !) au 01 février... (lire arrêté)
[/url]
kenavo !! ;) ;) ;) ;) ;) bona siesta !! ;) ;) ;) ;)
la bonne nuit thib's ;) ;) ;)
et moi aussi j ivai faire dodo ;) ;) ;)
@+
lulu clique sur le lien pour les oie ;)
dort bien thib s la bonne nuit ;)
lulu passe sur msn :) ;)
ca ne marche pas seb
allez j'y go !! la bonne fin de soirée a vous !! ;) ;)
rendu sur msn seb
a plus linlin la bonne nuit
bon ben je constate que le 17 a l'air bien occupé en ce moment !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;) ;) ;)
salut linlin t est pas parti zober....c est une belle nuit pour zober :D :D
soir !! ben on verra ça demain , je te tiens au jus !! allez le bon week end a tous !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
slt linlin ;) ;)
juste un ptit coucou et vous me revairer dimanche soire
@+ ;) ;)
bon alors lulu , ça a soufflé sec sur l'ile pour toi apparament ?? :/ :/ :T :T pas trop eu peur !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bijour au vieux meuillat !! :C :C
Je sens un coup de la Dream Team avant la fin !! :/ :C :C :C
ba !! :)) :)) :)) la dream team est hs !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on parlera plus d'eux pendant un sacré moment !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on les lit plus sur hv !! :)) :)) :)) et oui , un jour OU l'autre , fallait bien passer le relais !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) une pensée pour tonton !! :)) :)) :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mon ptit Thibs, si tu passes par là, la prochaine, on met une tite cocotte party en place !
Restes plus que ça pr sceller définitivement la Dream Team 79 ! :C ;)
Linlin, on peut être plumer et être en même temps sur l'ordi ! :cri: :cri: :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ben oui doupi , je vois aucun inconvenient a faire les deux !! :)) :)) :)) :)) :)) mais moi je suis sur l'ordi , mais j'ai rien a plumer !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
il aime pas chasser avec des zonzons le tonton , c'est pas son truc les zonzons !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bien ce que je disais un peu plus haut , la dream est disoute !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :D :D :D :D
bon le 17un petit coup de main pour les autres svp ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=20031[/url]
merci pour eux ;)
vous faites la gueule ?? :/ :/ :/ :/ :/ tant mieux !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))