170 jsuis preneur meme a 6 sa ira apres les couche sont trop chere lol
Vue imprimable
170 jsuis preneur meme a 6 sa ira apres les couche sont trop chere lol
je te filerais un de ces jeunes si le jar pond promis:C:))
[QUOTE=courte62;1520694]hello axel c est pour l ornement ça ne derange pas les voisins ça j en ai deja quelques uns;)[/QUOTE]
ok ma poule
sinon desole pour le moment y en a pas mon fournisseur:( mais si l entends parler te dis quoi:fou:
Hello 15g ok pas grave au pire je vais demander a mon frere s il veut venir avec moi a Fauna je vais prendre quelques billets;)
[B]62575 Blendecques
[/B][TABLE="class: AdviewContent"]
[TR]
[TD]echange femelle morillon contre mal morillon car reste 2 femelles tou seul ou recherche mal a acheté peut etre qui te vendra une femelle [/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Merci ptibaq je decolle demain apres midi pour fauna;)
hello mes gens tu part a kel h frero demain
14h et pis qu est ce que ça peut te faire mele tout:))pis ja eu min doumdoum cha peter min colonel din ché boules 112g din la gueule a 12 metres:C:fou: je plaisante biensur cha fait loin:)
ba rien pag c t pour savoire :))
bin comme cha té sais:C:))
oui t va allez a la reserve c pas loing de la bas et en plus soit disant ke c bleinde:))
c ton jamais si g fini mes parck et prepare ma canne a peche et ke je c pas koi faire j irais te rejoindre
:))
si tu veux mais en arrivant si t entends boum a la reserve t iras ramasser avec ta brouette j aurais essayer la 4.5:D Allez bonne soirée ;)
[QUOTE=courte62;1520887]14h et pis qu est ce que ça peut te faire mele tout:))pis ja eu min doumdoum cha peter min colonel din ché boules 112g din la gueule a 12 metres:C je plaisante biensur cha fait loin:)[/QUOTE]
cha va claquer dur la saison prochaine d un ch trou a brun :))
hello les loulou :))
[QUOTE=axellou62;1520954]cha va claquer dur la saison prochaine d un ch trou a brun :))[/QUOTE]
J espere avoir l occasion de tirer au moins une fois avec:)) au pire je saquerais ché chpnoussssss sur le parking:fou:
Au fait salut les tarlouzes:cri: naissances prevues bechage de 15/21 cha comminche bin!!!
[QUOTE=courte62;1520963]J espere avoir l occasion de tirer au moins une fois avec:)) au pire je saquerais ché chpnoussssss sur le parking:fou:
Au fait salut les tarlouzes:cri: naissances prevues bechage de 15/21 cha comminche bin!!![/QUOTE]
vindju deja ils sont chaud tes coins:))
deja douche depuis tout a l heure encore 4 OU 5 pret a sortir le reste clair je pense !!!! et ché court-cris col 3 ont la boule au tchul sur 5 et mignon idem :D ché ça quand ché nourrit a l Irish Malt :))
ok c les court cri de mon fournisseur???:fou:
Pourquoi de ton fournisseur??? il fait dans la caille de chine aussi :))Tu crois que je serais aussi con que certains de mettre la naissance de coincs au 17 Fevrier meme si c etait le cas comme ça m est arrivé occasionnelllement alors que des bouffons d enculmuches nous lisent et attendent que de ptits arguments pour mieux nous en....:DQuand ça arrivera tu le sauras par sms ma poule rien a declarer ici;)
[QUOTE=axellou62;1521000]vindju deja ils sont chaud tes coins:))[/QUOTE] y son comme eu chproprio :))
[QUOTE=sebdu62;1521020]y son comme eu chproprio :))[/QUOTE]
ouais surtout apres un fut de jack:))
[QUOTE=sebdu62;1521020]y son comme eu chproprio :))[/QUOTE]
c est clair frero mi je bosse pour la France et remonte le taux de natalité:C d ailleurs je vais avoir le droit a 14 jours en juin mais 11 que je prendrais debut Aout si je peux:D
tu mettone
[QUOTE=courte62;1521028]c est clair frero mi je bosse pour la France et remonte le taux de natalité:C d ailleurs je vais avoir le droit a 14 jours en juin mais 11 que je prendrais debut Aout si je peux:D[/QUOTE]
etr si t vien me voire debut aout on fait pas comme l ans dernier on dor un coup :)):))
ah je tetonne:C c est sur pour ce resultat:)):))
[QUOTE=sebdu62;1521035]etr si t vien me voire debut aout on fait pas comme l ans dernier on dor un coup :)):))[/QUOTE]
oué un peu !!mais on arrosera tout la meme nuit:))
[QUOTE=sebdu62;1521035]etr si t vien me voire debut aout on fait pas comme l ans dernier on dor un coup :)):))[/QUOTE]
moi si tout va bin j les aurai fin aout debut septembre mes 14 jours:))
Allez a tal bonne am je me prepare pour le decollage via fauna et chercher min repro;) bisous les chalopes:))
[QUOTE=axellou62;1521038]moi si tout va bin j les aurai fin aout debut septembre mes 14 jours:))[/QUOTE]
che bon eule cabane elle va etre hutter:fou:
[QUOTE=courte62;1521040]che bon eule cabane elle va etre hutter:fou:[/QUOTE]
j espere bin :))
[QUOTE=courte62;1521039]Allez a tal bonne am je me prepare pour le decollage via fauna et chercher min repro;) bisous les chalopes:))[/QUOTE]tu le prend la bas ton repro
pas de nouvelle de min frero y a du reste la bas :))
si chuis rintré avec plus que prevu Madame m a laissé libre choix pour eul st Valentin :)) Heureusement qu elle m a pas donné 1000 euros:cri:mais bon j ai eu ce que je voulais:D
en plus y son bio :))
ça va oué:fou: par contre plus de males siffloux et de sh que des femelles et riris tres triste meme a 50 euros j en voudro pon:(
c du ratrapage
oué pis au vol :)), elles avo les tetes bien dressées:/: allez bonne ouverture al truite demain;) euch fumoir il va artourner chec:C
bsr je recherche un male hybride pilet si quelqun a sa :D
bjr recherche femelle rieuse minimum 2ans merci "urgent"