Non rémy c'est pour une association 'pigeon voyageur" on a plus de local "ancien point P a bayonne
Vue imprimable
Non rémy c'est pour une association 'pigeon voyageur" on a plus de local "ancien point P a bayonne
je vais voir mes bagues je reviens 5 mn .
Rémy toujours là ???
En 16 mm j'ai:
2 jaune 2005 AVF (aviornis) sans N° eleveur
2 verte 2007 AVF (aviornis) sans N° eleveur
sinon 2008 presque de tout avec N°eleveur m'appartenant mais pas de 16 mm que du 18 mm :T
ok, je cherche 2 bagues en 16 avec N° d'éleveur (obligatoire pour cette espèce).
merci quand même, j'ai aussi des 18mm et yves a des 16 de 2003 sans numéro d'éleveur. Je prendrais ça si je trouve rien mais je préfèrerais faire les choses dans les règles de l'art ;)
si quelqu'un a ça (souvent c'est pas courant des les sud ouest car c'est des diamètre d'ornement ou de riri....
rémy pour samedi ,pas de souci mais plutot l'apres midi ;madame travaille le matin donc j'ai les petits.apres midi on pourra aller a la tonne .Vois avec Yves s'il veut venir
ok, mais pour moi ça sera en vitesse quand même car j'ai du travail encore pour préparer la repro.... (mon nouveau bassin manque encore de 2j de travail et le nouveau parc autour n'est pas commencé ou presque :)) :)) )
on fera court et plus long la prochaine fois :)
Rémy je te tel pour demain
Salut Eric,ça va?
ok, pas de problème ;)
salut les landais alors comment va par chez vous. Nous on a eu 15 cm de neige toute la semaine c'est pas commun dans l'hérault lol. Je recherche des jumelles fuzion optic a acheter, dans l'hérault j'en trouve plus. Quelqu'un sait -il ou il pourrait en rester par chez vous?
ouais
DTC :)) :)) :))
sinon, je sais pas, :/
ici pas de neige et heureusement ;)
bonjour à l'autre folle au passage :))
Eh! oui Escande34 ..............ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :)) :)) :) :)
rémy40 Posté le Hier 19:52
Inscrit le 09/12/2006
ok, je cherche 2 bagues en 16 avec N° d'éleveur (obligatoire pour cette espèce).
merci quand même, j'ai aussi des 18mm et yves a des 16 de 2003 sans numéro d'éleveur. Je prendrais ça si je trouve rien mais je préfèrerais faire les choses dans les règles de l'art
si quelqu'un a ça (souvent c'est pas courant des les sud ouest
abie
tu as demandé à celui qui te fournit l' aliment, ... ??? :fou:
Salut rémy je l'ai pas vu venir celle là. C'est "astiaou" :)) . Je les cherche partt les fuzion. Guillaume en a trouvé une paire cet escroc. Demain je le voit on va bosser à la hutte ;) . Le bonjour à la vieille foulque