un corlu sur le toit en terasse, il fouille les graviers a la recherche de vers.
j'attends les becs plats! :C
Vue imprimable
un corlu sur le toit en terasse, il fouille les graviers a la recherche de vers.
j'attends les becs plats! :C
une bécasse DG, une bécasse !! elle s'appellerait pas Marie Paul .... tu sais celle qui ne manque pas de civisme !!! :)) :)) :))
80 - Marais de Long Nuit du 8 au 9/10/2009
cet nuit du bon vent avec du gibier a partir de 22h.tire règulier (pas la guerre mais du mouvement quant mème). et au jour de nombreux canards par paquets , 2-3-6-12... (milouin,sh,chipeau,pilet).. gibier mèfiant qui refuse beaucoup la pose au jour. et pour finir passe 3 cendrèes au dessu de la hutte en gros bien belle nuit avec de belles poses...merde a ceux qui y vont soir
migrateurs80
qui c'est qui dit qu'a long c'est zobland................. :)) :)) :)) ct la nuit du siècle :)) :))
gibier de jour , tu peux faire demi tour........!!!!! :cri: :cri:
arretes BEBERT.. DG va craquer ... à 5m de chez lui :triste:
merde .....................j'ai une demi molle entre les jambes serait ce un signe ...... :)) :))
en tout cas une météo qui me parait interressante sur demain soir!!! :C :C :C
tin mi g po entendu un coup ici,,,faut dire d'une chui sourd,a cause des coups de fusils dinl'hutte ( al'epoqueOU je tuais des canards) :))
et de deux,,les vents d'est/nord/est,,ne porte pas vers ma :/ maison,, :T
De retour de la baie coté reserve ...........Rien ketchi nada ............Est ce un signe ???
Je me tate pour ce soir j'ai la possibilité d'aller a l'avant .........mais je sais pas ce changement de vent ne me dit rien prise de decision en debut d'apm ;) :fou:
faudrait que t'habite au catelet gamin! :)) :)) :))
coups de fusil a long!
ca sent bon! :C
oui c vrai DG, ce serai plus simple que je demenage plutot que de deplacer chès marais :)) :)) :)) :))
saloutè chouchou,,,, vas-y didiou,,,a sin ess'zeuzons a plein nez!!!! :D :D :D :D
bon douche avec madame :C :C :C :C :C on va entamé la negociation :/ :/ :)) :))
meme a condè zont vu des coincs et oies,,,c dire,,,, ;)
bonjour min francois ..........Les soles pour la semaine prochaine ;) ;)
ou alors il te reste cete solution! ;)
[url]http://www.audika.com/?gclid=CP2X2pfZr50CFVFf4wodp3gekg[/url]
le problème c que les sons aigus que je n'entend pratiquement plus,,,
c ^pas une surditè naturelle,,, :/ :/
ok chouchou pour les soles,,, ;)
on t'avait pas prevenu que ca rendait sourd? :)) :))
faut faire l'interieur cette nuit !! rintré din chés terre quoi!
:C
qUOI,,,,,,?????????? :)) :)) :)) :))
ben oui mais trop tard,,, g entendu un jour qq1 me dire,,
la masturbation ça rend sourd,,
et moi, g compris,,,
distribution de topinenbourg,,, :)) :)) :T :T :T
Donc confirmation, c'est la vallée qui à était servi cette nuit ;) j'ai donc pas rever mais belle et bien..........pas dormie :cri: :cri: et sa tirs encore sur Mareuil au vol depuis ce matin ;)
on est mal pour dimanche encore cette fois je craind,,,
et de beaux vols de vanneaux sont en descentes :C ;)
je pense pas, N-ouest annoncer, c'est un trés bon vent aussi, mon préfèrer pour ma pars :C ;)
mi aussi j'aime bien NO surtout quand au dessus c'est E NE SE!!! :C
stephBdS Posté le Ce jour 12:04
De meme pour moi ;) ;) ;)
pour DG, pour le motiver un MAX,
stephBdS Posté le 06/10/09 10:06
Inscrit le 20/02/2004
humm moi aussi je t'aime
bon aller, vais me lancer, meme pas peur jeudi sera pas mal, mais vendredi... :C :C
et je maintiens toujour mes dires ....pour le baie je parle hein ;)
bon, faut enlever le : hummm, aussi moi je t'aime hein :cri:
:))
mdrrrrrrr stephhhhh :)) :)) :))
aloha les gaziers :fou: :fou: :fou: :fou:
nuit sympathique a mareuil :D :D entendu une 20 éne de coup grand max, ca a bricolé mais c'était pas le déboulage ;) un peux de chipeau en vadrouille :C :C :C la bordée a 23h30 c'était nous steph :fou: :fou: :fou: :D :D :D :)) :))
d'ailleurs dans tous les coups que tu as entendu il y a aussi l'éfaroucheur d'épagne qui a fonctionné toute la nuit :G :G :G ils ont pas le droit normalement de le laisser fonctionner 24/24h :/ :/ :(
sinon ce matin quelques bécasines en vadrouille et les pigeons du coin rien de spécial :P
j'hésite pour ce soir hable , baie ? ............... pas évident tout ca :/ :/ t'y va se soir steph ? au fait je t'ai laissé un message ;)
ji crois pas mal pour cette nuit et vous?
tu crois en quoi ? :T
je sens que sa peut bouger un peu cette nuit
message de ch' copain du 6-2,euzons et tiotes corneilles à bonne hauteur ;) :D :C
ti va t'amuser es'souère ech'camarade!!!! :fou: :fou:
J' espères min beber :C :C
A moins que ch' voisin y nous ramaline :cri: :cri:
En tout cas j' ai pris mes champions :D :C :C
des écos d'oies un peux partout :fou: :fou: :fou: :D :D :D :C :C :C
Mer.... pour toi chcamarade :D ;)
des oies ont été vues a long ce midi.
pas hautes du tout... ;)
aloha gauthier :D ;)
Alors t' as eu des nut nut à la pose min fiu :C :C ;)
Merki Seb :D ;)
Cha sent boin tout ça :D :C