y a plus personne sur se forum :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
y a plus personne sur se forum :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
oui ya plus personne ....linlin ........fait moi plaisir va faire un dernier bon .............zobe :) :)
salut a tous !! ;) et bien je manquerais pas de te tenir au courant de l'éventuelle bredouille de la nuit du samedi 31 01 au dimanche 01 02 !!!! ;) ;) car pour ma part , ce sera la derniere nuit de chasse !! ;) en esperant (comme beaucoup ) voir un peu de canards !! ;) ;) sur ceux , je vous souhaites a tous et toutes un très bon week end !! :C :C amicalement alain !! :D :D ;)
on change pas une équipe qui gangne Alain
Je crois que la bredouille s'impose pour la dernière dans la hutte des zobeurs
Je rigole
possible possible !! :)) :)) :)) :)) tout dépend OU on va chasser !! ;) ;) ;) ;) mais les années se suivent et se ressemblent pas !! :D :D :D :D :D :D
et faire encore une bredouille , va pas me déranger beaucoup !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
:D :D :D :D :) :)
;) chose promis pour mr tataine , et bien je n'ais rien vu et rien fait !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) a la prochaine !! ;)
bonsoir a vous tous :cri: :cri: :cri: :cri:
merci linlin j vois que ta encore .........zober. :) :) .............faudrais plus de gars comme toi on pourrais chasser juka fin mars :) :) :)
toujour le mots pour rire se tataine :G
il y a du monde ce soir :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
ils doivent tous regarder le match de foot bienvenue au club ; :)) :)) gastounette
et 1 a 0 pour les girondins :C :C :C :C
c cool le psg perd ;) ;) :C :C
c'est des taffiole les girondins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: moi j'aime pas l'foot :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) slt el rico ;) :D alors c'est tu si il traine quelque bete dans notre coin ??? :/ :/ :/ :/
slt seb ;) ;) ;) ;) :D
non ras tu me telephonne pour les granuler ces pour le 26 ;) ;) ;) ;)
gaju Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 12/08/2004
c'est des taffiole les girondins
bin vous en valez pas plus :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
soir a tous ;)
yes je te bigo demain ;) et aprés tu recommandera quand :/ :/ :/ c'est pour voir la quantité que je te prend cette fois ;)
soir mr jean luc ;)
tout les deux mois ;)
slt gaju et jeanluc :fou: :C ;) ;)
ta regarder seb :/
je trouve pas :/ :/ :/
je te le mais
je te bigo demain ;) ;) ;) ;) bonne soiré a tous ;) ;)
ok titoune ;)
bonne nuit gaju ;) ;) ;)
bon ta vu seb :/
je vai voire titoune ;)
pas vu :/ :/ :/ :T :T
liste des tropic :cri: :cri: :cri:
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :T
pausse clope ;)
moi aussi ;) ;) ;) ;) ;) ;)
rico je file sou la douche et dodo ;) ;)
je t appelle demain ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
tous le monde est devant leur télé regarder notre president :)) :)) :)) ;) :D :D :) :)
non pas moi :D sa va seb
oui et toi? :/
oui trés bien ;) t pas a la tonne il parait qu'il y a plin de plongeur qui remonte :D :D :))
non je pouver pas se soire mais demain je vais essayer d y aller ;) ;)