-
Hello !!!dommage j avais tout ça mais j ai tout virer sauf riris j ai mais sta mi:D
Quelqu un aurait un male mignon sur ce post:C for me;) qu il se separe je lui en redonnerais un apres repro:fou: Merci je sais que je vais trouver bonheur y a des ames charitables ici!!!!
-
ger ce qui faut pour toi courte 62:C
-
j ai repondu a ton mp walout on passe en privé now:D
-
-
di ge tenvoye mes coodonés en mp:C
-
ok;) chuttttttttttttttt!!!!!:))
-
-
DI tu vas voir cer des quetards:))
-
Ils vont bien s entendre avec moi alors:)):C
-
JE vais alles te les prendes en phpto
-
-
[QUOTE=ptibaq;1521241]bjr recherche femelle rieuse minimum 2ans merci "urgent"[/QUOTE]
J en ai une 400 euros a debattre a + OU - 5 euros:)) OU le couple repro 600:C
-
-
[QUOTE=courte62;1521176]oué pis au vol :)), elles avo les tetes bien dressées:/: allez bonne ouverture al truite demain;) euch fumoir il va artourner chec:C[/QUOTE] oui y fa cofer chfumoire t va en avoire a maquer tin colesterol y va en reprendre un coup
-
tu m etonnes mais oublies pas qu il y a un pma a respecter frero:)) et gardes mi ché baleines et quelques petites pour l apero:C je vais songer a me le confectionner chfumoir meme pour les magrets de coincs cygnes oies herons goelands ect....sans oublier les gigues de daims bouquetins ect ...:)
-
je les depasser de peut :)) le pma
-
oué faut dire ça comme ça;) Allez bonne soirée je vais m occuper des jeunes:fou:
-
Bonsoir,
ça y est... blette enlevée... hutte vidée... vivement l'été :C.
Un beau ptit morillon qui se baladait dans les passes pierres ce matin :C
-
Hello les week-endgueux:fou: tiens ptibaq un lien tentes le coup;)
[URL]http://www.leboncoin.fr/animaux/285521012.htm?ca=17_s[/URL]
-
moi je recherche 1 mal de riri frero mon mal c accoupler avec 2 cendre et y poursuit ma vielle femelle de riri doncfaut ke je trouve 1 mal de 2 ans au moin
-
mdr je vais changer de pseudo je vais m appeler Fauna62:)) mets toi en contact avec ptibaq et prenez un couple a deux y en avait pas mal sur LBC de 2 et 3 ans a vendre;) tu prends le jar et lui l oie:fou:
-
a oui courte sa peu se faire sa
jvai regarder les annonce de suite
-
bin voila fallait demander:D;)
-
j attend encord tes photo frero :))
-
quelles photos?:/: moi j attends celles de walout1 oué:(
-
[QUOTE=ptibaq;1521185]bsr je recherche un male hybride pilet si quelqun a sa :D[/QUOTE]
tiens etait dans les annonces d aujourd hui sur HV.
[TABLE="class: lastannonce"]
[TR="class: annoncetitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_du_62.html"]62[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_de_4_Elevage.html"]Elevage[/URL][/TD]
[TD]19/02/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-235242-vend_ou_echange_male_colverd_pilet.html"]vend ou echange male colverd pilet[/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-235242-vend_ou_echange_male_colverd_pilet.html"]vend 10euros ou echange male hybr pilet colverd [/URL][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
[QUOTE=courte62;1521502]quelles photos?:/: moi j attends celles de walout1 oué:([/QUOTE] de t nid
-
rappelles le moi demain sans faute tu vas voir la qualité :D;)
-
bonjour à tous
je cherche un male cendrée de petite taille à pattes roses.
si quelqu'un aurait ça à vendre??:)
-
Hello mes gins!!! Petite ballade de 2 heures dans l apres midi aux pp vu pas mal de tadorna comme dab , deux belles volées de vanneaux et pas de palombes en ballade.
Si quelqu un est interessé je vends un lot de 80 cartouches super Magnum Tunet en 12/89 60g de plomb ferraillé pour les pia-pia:)) N 4 et 6 et une boite de 2 pour les becassines sourdes:fou:70 euros elles sont neuves et jamais servies pour info:)
Cause de la vente j ai acheté un arc:D
-
pour info je vend un karkoi pour ranger les fleche des arc c un karkoi de pigmé j ai l arc avec mai plus de fleche il vien du gabon 500€;):cri:
-
Pas cher:)) Encore pour info le prix des cartoches est ferme , je ne suis pas marchand de tapis , les ptites propositions de rigolos bin qu ils s abstiennent:G deja 2 qui se croyaient al brocante OU au tout a 10 Francs:/:
-
[QUOTE=courte62;1521676]Hello mes gins!!! Petite ballade de 2 heures dans l apres midi aux pp vu pas mal de tadorna comme dab , deux belles volées de vanneaux et pas de palombes en ballade.
Si quelqu un est interessé je vends un lot de 80 cartouches super Magnum Tunet en 12/89 60g de plomb ferraillé pour les pia-pia:)) N 4 et 6 et une boite de 2 pour les becassines sourdes:fou:70 euros elles sont neuves et jamais servies pour info
Cause de la vente j ai acheté un arc:D[/QUOTE]
salut ca y est t es passer au fusil doom doom :))
-
non j ai acheté une 4.5 ça suffit din les trous de bombe mais j ai mis le prix dans une bonne lunette pour bien viser ch tiete;) et j envisage de faire du prelevement a l unité et partir a ch l hutte avec une boite de 25:D pon d abus comme cha:fou:
-
[QUOTE=courte62;1521736]non j ai acheté une 4.5 ça suffit din les trous de bombe mais j ai mis le prix dans une bonne lunette pour bien viser ch tiete et j envisage de faire du prelevement a l unité et partir a ch l hutte avec une boite de 25:D pon d abus comme cha:fou:[/QUOTE]
ok :)) et pas besoin de finition comme on dit:))
-
Exactement:fou: on voit que t as repris le boulot t es toudis fourré sur hv feignasse:)) tu dois garrotter ch brancard din l ascenseur , appuyer sur ch bouton et courir jusque dans tin burlingue et reposer tin tchul sul cayelle et raviser si y a quelqu un pour causer avec ti:)
-
[QUOTE=courte62;1521780]Exactement:fou: on voit que t as repris le boulot t es toudis fourré sur hv feignasse:)) tu dois garrotter ch brancard din l ascenseur , appuyer sur ch bouton et courir jusque dans tin burlingue et reposer tin tchul sul cayelle et raviser si y a quelqu un pour causer avec ti:)[/QUOTE]
che a peu pres cha mais non j delegue min boulot comme y disent les chefs ici:))
-
-
yo frero;) alors des news pour le jar de riri?
-
le gars doi m appler j attend de ses nouvelle il etai au taf