-
content pour guillaume, j'espère que tu auras autant de chance escande...
abie, je vois que tu es au courant, je le remercie encore et encore de m'avoir donné les oiseaux, je ne vais pas non plus lui raqueter les 2 bagues, en plus j'ai un compte à régler avec un canardeur :)) :)) :D bref, les 2petites en question grandissent à vu d'oeil, elles sont adorables....(même si parfois un peu bruyante dans la maison :)) )
on se voit demain pour régler tout ça ;)
-
Et escande tu sais se quel te dit la vieille foulque?...puis je parle pas au infiltrer de la lpo! Et paf! Puis je repart faire de social avec ma teille de bayles
-
Quoi que au point ou elle en est il ni a plus grand social a faire :cri:
-
rémy40 Posté le Hier 22:25
Inscrit le 09/12/2006
abie, je vois que tu es au courant,
abie
... même pommé au fond de mon Béarn, je suis toujours très en contact avec lui ..., d' ailleurs on a passé une très bonne journée ensemble, à bricoler ses parcs. :))
-
pouawwwwwwwwwwwwww le Rémos n'a pas changé :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) toujours en tenue camouflage...même à cette période :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
eh oui le canardeur, c'est toute l'année cette chasse :
entretien de la tonne, repro, élevage des jeunes, préparation de la tonne, chasse..... et c'est reparti :)) :))
si tu me vois le weekend sans tenue de chasse, c'est que t'es tombé sur un jour que tu peux marquer dans ton calendrier :D :))
-
:/ eh bien rémy c'est ta copine qui doit etre contente. Euh quand ji pense moi c'est pareil :)) :)) :)) :))
-
finalement c'est pour tout le monde pareil!!!! :)) :fou: :C
vu quelques bleues qui remontent, ainsi que les derniers vanneaux et cormorans!!!
côté bp rien à part du cv...sinon quelques bécassines des marais un peu tous les jours...
on annonce une belle semaine ça devrait bien débouler.......à vos jumelles! :D
-
cha va être l'orgie ds les parcs :C :cri: :)) :))
-
Le canardeur33 Posté le Hier 19:43
et tu crois qu'on va s'abiller en jaune cocu ou quoi....quoi que toi sa tiré bien....sa doit ètre assorti a ta tignasse
-
regarde bien..............................................
ET PAF!
-
:T :T :T c'est vraiment pas joli de boire :cri: :cri: :cri: quand on voit les ravages que çà fait sur certains :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) qui plus et...sont nains :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:08
tu peu développer?.....
-
Non....çà sera trop long pour toi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
té tomber sur des photo comprométante? :/