vingt dious :)) y sont nées en raffalles :)) :)) :))
Vue imprimable
vingt dious :)) y sont nées en raffalles :)) :)) :))
Merci, :C
Vindioussss j'en est pris une comme jamais :fou: :fou: :fou:
salut les filles mes sarcelles d hivers on le feu aux culs les troues sont fait plus qu as se mettre a pondre pour je pense que cela commence pas mal :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors la boulange plus de nouvelle de toi tu vas a conchil cette apres midi voir tes coins tu les embrasse pour moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
bon anniv min jeannot :C :C :C :C :C
merci billy ;)
bonnne anniversaire jeanjean bois un bon cuop car cela arrive une fois par ans :)) :)) :)) :)) :D :D :D
y cuve sin gasoil d'hier ch'tiot la :)) :)) :))
Bonsoir à tous !
Travaux sur les bords de la mare ce week end . Pas grand monde aux huttes.
Par contre une très belle présence des chevaliers gambettes , combattants, barges, cotterets , pie de mer.
Vu aussi 3 colverts, 1 chipeau et 1 colvert ensemble et 5 sarcelles d'été :C ... Et bien sur les tadornes.
A+
yo les poifs :)) :)) :))
ava bono ;)
et siffleur :) alors ca y est tiot ,on va te voir a ch'l'authie :fou:
sinon oui, un tour a conchil et puis ach l'hutte ,une pose terrible...........35 cygnes :cri:
at un couple de chipeaux :C
ach l'étang ,de mieux en mieux ,des ouétes d'égypte al pelle
salut mes gins, suis en retard car comme suis veinard, suis coincé avec une bonne sciatique :G que du bonheur.
cha finiras bien par arreter :cri:
ben min ludo :P té morfle :(
ps: je voudrais toucher le monde des carpistes,vous connaissez un site genre hv ,en la matiére ? ;)
suis sado :)) :)) y love the piquouze :)) :)) :))
salut la boulange tu veux te mettre a la carpe vsa a la chasse tu seras mieux rt mon pauvre ludo il a mal a son dos baisse moins tu verras la sante seras mieux pour toi et ta partenaire :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la team :D :D