ok longue:)) vous etiez les premiers sur l achat ?
Vue imprimable
ok longue:)) vous etiez les premiers sur l achat ?
yes ...:)) the black bird
you speak eul corned beef en plus:)) allez bonne soirée sinon t as pas un male de mignon par hasard toi ou ton zaballa friend?:fou:
jdoi avoir sa y en a un au marais mignon avec un peu de sarcel jte chope et jte ramene pas avnt jeudi soir voir vendredi dmain jvai al pek
Hello !!!ok merci littlebaq;) appelles moi sur mon portable des que tu l as car je bosse jusqu a 17h30:cri:
Salut à vous 4:))bin oui y'a plus personne ici!
Je recherche une tite femelle souchet,la mienne commence à avoir de l'age
Si vous entendez parler de ca je suis preneur
Hello gg y en avait 2 a vendre 35 euros piece sur LBC , bipes au cas OU sinon si je reussis en repro avec les miens je pense a toi;)
Ok merci courte,j'vais essayer d'appeler;)
je connais un gars qui en fait je vais le biper s il en a encore sait on jamais;) au pire chez fauna c etait blindé encore vendredi:fou:
J attends la reponse gg mais rien ne m a été promis pour l instant;) pas comme certains qui se reconnaitront:Gmais si je reussis avec les miens je t en filerais une;) sauf si c est urgent la faut voir de ton coté aussi;)
hello les fille :))
[QUOTE=courte62;1522173]J attends la reponse gg mais rien ne m a été promis pour l instant;) pas comme certains qui se reconnaitront:Gmais si je reussis avec les miens je t en filerais une sauf si c est urgent la faut voir de ton coté aussi[/QUOTE]
ha tu l'as dis, onm'avait soit-disant reservé 2 mâles de oignes,,et depuis le mec repond plus et ne rappel pas,,
un mec de chez vous dailleurs,,,il va se reconnaitre aussi le grand courageux,,,
m'enfin pas grave,,,z'etes cor mes cousins qd même chés boyéeu rouche:)
salut ptibaq le gas ta contacter pour les riri :D
[QUOTE=kanfois-nath;1522181]ha tu l'as dis, onm'avait soit-disant reservé 2 mâles de oignes,,et depuis le mec repond plus et ne rappel pas,,
un mec de chez vous dailleurs,,,il va se reconnaitre aussi le grand courageux,,,
m'enfin pas grave,,,z'etes cor mes cousins qd même chés boyéeu rouche:)[/QUOTE]
tu les a encore ?tes oignes biensur :))
hello les amis
j viens de regarder les info a la une y avo frederic nihous de cpnt il se rallie a sarko car il l a pas les parrainnage et l a rencontrer et il lui a promis de ne pas laisser tomber la ruralite et les chasseurs entre autre en esperant que ce soit pas du pipot;)
il aurai du lui faire ecrire tout ca :))
:)) Aux dernieres elections ça c etait passé comment?? il me semble qu il y avait eu le meme cas de figure si je ne m abuse mais plus sur!!
[QUOTE=courte62;1522220]:)) Aux dernieres elections ça c etait passé comment?? il me semble qu il y avait eu le meme cas de figure si je ne m abuse mais plus sur!![/QUOTE]
je sais pas il avait eu ses parrainage et apres j sais ^plus
aux dernières élections, il avait eu ces 500 signatures et avait fait moins de 5 %
[QUOTE=OLIVIER DU 62;1522228]aux dernières élections, il avait eu ces 500 signatures et avait fait moins de 5 %[/QUOTE]
ok et aux 2 eme tour il soutenait qui?
Je crois mais bon on aura vite la reponse y a des adeptes de la politiques ici mais on aura surement la reponse en Aout OU Septembre quand les membres viendront prendre des nouvelles du front s il y a un mouvement migratoire durant les bonnnes orientations d Eole :cri:Comme chaque année d ailleurs:fou:Au fait c est bon pour le convecteur Seb va le chercher en debut de semaine je te dirais quoi , de toute façon on se verra avant .Allez bonne soirée 15g;)
à l'époque il n'avait pas donné d'instruction pour le second tour vu le pourcentage qu'il avait obtenu
pas d instructions mais des orientations me semble t il :fou:
[QUOTE=courte62;1522231]Je crois mais bon on aura vite la reponse y a des adeptes de la politiques ici mais on aura surement la reponse en Aout OU Septembre quand les membres viendront prendre des nouvelles du front s il y a un mouvement migratoire durant les bonnnes orientations d Eole :cri:Comme chaque année d ailleurs:fou:Au fait c est bon pour le convecteur Seb va le chercher en debut de semaine je te dirais quoi , de toute façon on se verra avant .Allez bonne soirée 15g;)[/QUOTE]
ok ma poule :fou:
c etait bien gauche -droite au second tour c etait pas dans l interet du representant des chasseurs d appeler a voter Madonna;)
Comme le 7 Mai on revivra le meme senariot il a bien fait d anticiper :D
oupssssss le 6 Mai .Allez tchaoooooooooooooooo;)
[QUOTE=courte62;1522240]c etait bien gauche -droite au second tour c etait pas dans l interet du representant des chasseurs d appeler a voter Madonna;)[/QUOTE]
c etait pas le fn contre sarko aux deuxieme?? de toute facon on se fait toujours niquer differemment :cri: chacun leur maniere a sec ou en douceur :cri::))
pour moi au second tour c'était sarko/royal en 2007 et le pen/chirac en 2002
Exact!!!
Tiens axel et internet n est pas fait que pour la hv:))
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/wiki/Nicolas_Sarkozy"]Nicolas Sarkozy[/URL] est élu Président de la République française, en battant [URL="http://www.huttevirtuelle.com/wiki/S%C3%A9gol%C3%A8ne_Royal"]Ségolène Royal[/URL] avec 53,06 % des suffrages contre 46,94 %. Des résultats similaires, fondés sur des sondages sortis des urnes, avaient été annoncés dès la fin d'après-midi par les médias belges et suisses qui ne sont pas soumis à l'interdiction française de diffusion de résultats avant la fermeture des bureaux de vote à 20 heures.
[QUOTE=courte62;1522248]Exact!!!
Tiens axel et internet n est pas fait que pour la hv:))
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/wiki/Nicolas_Sarkozy"]Nicolas Sarkozy[/URL] est élu Président de la République française, en battant [URL="http://www.huttevirtuelle.com/wiki/S%C3%A9gol%C3%A8ne_Royal"]Ségolène Royal[/URL] avec 53,06 % des suffrages contre 46,94 %. Des résultats similaires, fondés sur des sondages sortis des urnes, avaient été annoncés dès la fin d'après-midi par les médias belges et suisses qui ne sont pas soumis à l'interdiction française de diffusion de résultats avant la fermeture des bureaux de vote à 20 heures.[/QUOTE]
gnagnagna moqueux d gin :))j te pisse a la raie :))
j ai pas trop le temps d y aller sur le net et qd j y v j viens ici et sur lbc ;)
[QUOTE=axellou62;1522251]gnagnagna moqueux d gin j te pisse a la raie :))
j ai pas trop le temps d y aller sur le net et qd j y v j viens ici et sur lbc [/QUOTE]
mais sache que j taime :C:)) mais pas autant qu min nounours :))
hello mes gens:))
J attends la reponse gg mais rien ne m a été promis pour l instant pas comme certains qui se reconnaitrontmais si je reussis avec les miens je t en filerais une sauf si c est urgent la faut voir de ton coté aussi
Ok courte,de toute facon c'est pas urgent;)..................comme l'année dernière pas mal de couple ne sont pas encore fait!!!!!
J'ai un couple de milouin:jamais accouplé
J'ai un couple de nette rousse:jamais accouplé
J'ai 2 couples de siffleur....pareil
3 couples de sarcelle,la meme chose
Je comprend pas,y'a quelque chose qui les gène!!!
Par contre mes 4 couples de pilet y'a pas de problème:/:
[QUOTE=courte62;1522203]tu les a encore ?tes oignes biensur :))[/QUOTE]
mesuis pas bien fait comprendre,c'etait moi l'acheteur,,et lui le vendeur...:cri:
bonjour a tous
je chasse au pp et je viens de me faire voler ma sauvagine on doit se faire pister secteur guines
3 rieuses
1 couple de chipeaux
2couples de siffleurs plus 2 femelles
2couples de sarcelles plus 1 femelle
si vous avez des infos envoyer un mail a Domimique
merci
Ils t'ont volé ca chez toi?????
[QUOTE=gg624;1522450]J attends la reponse gg mais rien ne m a été promis pour l instant pas comme certains qui se reconnaitrontmais si je reussis avec les miens je t en filerais une sauf si c est urgent la faut voir de ton coté aussi
Ok courte,de toute facon c'est pas urgent;)..................comme l'année dernière pas mal de couple ne sont pas encore fait!!!!!
J'ai un couple de milouin:jamais accouplé
J'ai un couple de nette rousse:jamais accouplé
J'ai 2 couples de siffleur....pareil
3 couples de sarcelle,la meme chose
Je comprend pas,y'a quelque chose qui les gène!!!
Par contre mes 4 couples de pilet y'a pas de problème:/:[/QUOTE]
Hello gg separes les par especes un moment a mon avis et ça se fera naturellement;)
[QUOTE=lafinesse;1522457]bonjour a tous
je chasse au pp et je viens de me faire voler ma sauvagine on doit se faire pister secteur guines
3 rieuses
1 couple de chipeaux
2couples de siffleurs plus 2 femelles
2couples de sarcelles plus 1 femelle
si vous avez des infos envoyer un mail a Domimique
merci[/QUOTE]
Slt lafinesse effectivement le President nous a envoyé un mail au cas OU l on entendrait des bruits mais bon a mon avis c est peine perdue comme dab:cri: bon courage pour la suite;)
[QUOTE=kanfois-nath;1522455]mesuis pas bien fait comprendre,c'etait moi l'acheteur,,et lui le vendeur...:cri:[/QUOTE]
ok j avais pas compris!!
J'viens de remettre deux 89 dans le tube:Dau cas OU ces grosses merdes viendraient me rendre visite.
Y'a vraiment des trucs qui me foute en boule:G
C'est tellement de boulot et on a une relation très particulière avec nos coincs!!