te fous pas de moi s'il te plait, c'est pas le moment
Vue imprimable
te fous pas de moi s'il te plait, c'est pas le moment
Une tiote branlette Totor et çà repart :cri: :cri: :)) :)) :))
Bastien a raison
sacré doudou :cri: :cri: :cri: :))
je m'en vais avant de m'ennerver pour de bon, vous êtes tous aussi mauvais les uns les autres la dedans
je te connais pas totor mais dis moi merci je me leve 4H tout les matins pour payé ta retraite ;) ;)
tu tant va deja l heure de la sieste peut etre????? :/ :/
sacré Totor t'es un bon ,tu gagnes a etres connu !! :)) :)) :)) je penses que ça doit etre genial de causer avec toi :)) :))
mais bon la ,j'ai pas le temps je m'en vas en week end ! :)) :)) :)) :)) :))
change pas de metier titi!!!!!!!!!! ;) ;)
perises :triste: :triste: :triste: ======pense
trop compliqué pour moi ton message j attends traductions en attendant promenade avec madame et bebe
a bientot
50 - Marais côtiers Ravenoville Le 25/4/2008
salut, petit tour au gabion, pas grand chose quelque barges et des tadornes' mais infesté de ras gondins, trois portées dans la même parcelle un total de 17 ras, il est temps de faire quelque chose. à plus
vieux fusil
normal il y a que ça a voir a ravenoville ragondin mais aussi macbruns
totor lejuez Posté le Ce jour 14:34
Inscrit le 21/03/2008
vous verrez vous y arriverez plus vite que vous le voudrez, ca vous fera drole quand des petits cons vous traiterons de vieux nuisibles
c'est pas vieux fusible plutot :D calme je plaisante aussi
:)) Totor: même pas eu besoin d'un petit cadeau pour ma fille, la dentiste lui en a donné un! Valable! :)) Bon, sinon, pas de rancune mais juste un conseil: prend les vannes au second degré et tout ira bien! :)) Tu verras, on en reparlera! :fou: Les gens n'ont pas le fond méchant sur HV! :)) :)) :))
totor lejuez Posté le Ce jour 14:36
Inscrit le 21/03/2008
je m'en vais avant de m'ennerver pour de bon, vous êtes tous aussi mauvais les uns les autres la dedans
ses vrai on et la dedans mais lui un coup de poing a t'on écran mdr
:/ :/