Bonjour tertous, Pour un site de carpistes tu tapes PASSION CARPE dans n'importe quel moteur de recherche et tu dois trouver ton bonheur :fou:
Vue imprimable
Bonjour tertous, Pour un site de carpistes tu tapes PASSION CARPE dans n'importe quel moteur de recherche et tu dois trouver ton bonheur :fou:
tank you pat ;) tu vas bien :D
coté repro ,toujours autant de réussite :fou:
Tant mieux, y'aura du choix pour l'attache. :D
:)) :)) :)) :)) en fait pat :cri: rassure moi :) on se connait hein :fou: suis plus sure que c'est toi :cri:
on a fait une nuit ensemble :)) :)) a c...y et tu es vachement pointu coté repro :)) :)) :))
non pascal c'est pas celui la ;) :)) :)) :))
ah bah m vla bien :)) :)) j'entretiens une relation amicale avec un inconnu :cri: :))
bon aller pat...dis moi :D
Je suis dans le coin de Berck et en Baie d'Authie depuis presque 40 ans. Je passe donc assez souvent devant chez Toi à Conchil. J'aime bien les conversations de la Team Authie. Et si on se connait pas plus que ça, rien n"empêche l'Amitié quand même. :C :C
Bon maintenant je vais sortir les chiens et aller voir si les truites de mer commencent à montrer leur nez à la canche. A ce soir pour vous lire. :D :D
je crois bien qu'on gagnerait a te connaitre pat ;) en tout cas enchanté de faire ta connaissance...virtuelle :C :C
slt la boulange et non c pas le bon pat lui il n'in veut internenette :)) :)) sinon c vrai ya autant d'oeuf de col que de sifflou :))
yo petit huttier passe lui le bonjour de ma part ;) un sage ,chtilal :)) :))
amis du soir bonsoir !!! :D
amis de la nuit bonne nuit :) :)
Salut la team,amis de soir, amis de la nuit au revoir :)) :)) :)) :))
amis du jour bonjour :D