La saison n'est pas finie finalement.............................braoum!!!!!!!!!!! les renards à deux pattes:G
Vue imprimable
La saison n'est pas finie finalement.............................braoum!!!!!!!!!!! les renards à deux pattes:G
Moi je leur lance le defi de venir chez moi:D
Ta raison courte;)
Moi j'ai ma petite penny,une tite chienne labrador de 2 ans qui aboie au moindre bruit!!
Je fais le tour du jardin et BRAOUM..........
Mais avant ca je serais réveillé par mes cendrés,qui veillent aussi à mes coincs..............et pareil BRAOUM!
Pas besoin de fusil ;) la tu perds tout , tes coincs et ta famille mais rien ne t empeche de l attrapper et de le rentrer chez toi par la tignasse et te le demonter dans ta baraque sans omettre de lui peter un carreau avec sa gueule et de simuler une tiote effraction:C et la tu t en donnes a coeur joie , t auras plus de circonstances attenuantes que de plomber sans de motif valable pour la loi:D faut etre aussi vicieux:fou:
[QUOTE=lafinesse;1522457]bonjour a tous
je chasse au pp et je viens de me faire voler ma sauvagine on doit se faire pister secteur guines
3 rieuses
1 couple de chipeaux
2couples de siffleurs plus 2 femelles
2couples de sarcelles plus 1 femelle
si vous avez des infos envoyer un mail a Domimique
merci[/QUOTE]
Bonsoir à tous,
J'ai reçu le mail aussi... c'est vraiment déplorable un tel acte...:G
merci les gas
2 chien au chenil a 7m du parc et 8 cendrés en liberté il on dut crié mes riens entendue
en plus il na pas de lune
[QUOTE=lafinesse;1522590]merci les gas
2 chien au chenil a 7m du parc et 8 cendrés en liberté il on dut crié mes riens entendue
en plus il na pas de lune[/QUOTE]
des cambrioleurs utilisent parfois des "anesthésiant" à chien... ça l'aveugle et le fait tousser, tout en l'empêchant d'aboyer.
hello :))
bonjour lafinesse
tu sais moi on m'a fait le meme tour il y a 2ans
chasse au pp- ça derange certain et on te les vole t coincs.
mais fait le tour dans tes connaissances moi j'en ai retrouvé certain longtemp aprés....:D
pour leur malheur:G et mon bonheur:C
oui mes c dure quand meme
il faut repartir a zero
avec la peur au ventre que sa recommence
il faut que sa t arrive pour comprendre
renseigne toi sur la place d'ardre au marchand d'aliment des personnes qui chasse au marais d'andres ont ete reperer et il chasse au passe pierre aussi
Hello!!!ça y est la preparation repro est terminée y a plus qu a attendre le bon moment pour placer les nids et commencer la potion magique:fou:
Pour gabion , donnes des noms si t es sur de ce que tu avances car je comptais louer par la cette année et si c est pour me faire piquer tous mes sauvages c est pas la peine!!J ai lu sur un autre post le lieu du marais et le nom du proprio et c est bien OU je comptais etre actionnaire.
Mais attention a la diffamation ça peut aller loin et si c est par simple vengeance personnelle qui tu accuses a tout va ( car je vois a qui tu fais allusion) autant que tu regles definitivement tes comptes avec les personnes concernées que de pourrir le post.
Lorsque le jour viendra et si jamais il y avait proces avec les preuves et condamnations des voleurs alors la je serais d accord pour que ça se sache forcement.
Allez bonne fin de week.end avant reprise du talus;)
ce n'est pas une vengence quand j'ai ete chercher de l'aliment ya un gars qui c'etais fais voler et parlais des gars qui louer a ce marais au vendeur en plus vengence de koi le probleme des autres ne me regarde pas
Y a pas 50 equipes dont une qui est partie alors reste plus grand monde apres deduction.
Bref t entends une vaque braire din une etable mais tu sais pas laquelle alors quand tu dis que ça ne te regarde pas je doute !!
A mon avis tu te trompes de personnes et j espere d ailleurs:/: sinon la gendarmerie fera son boulot.
salut à tous
passé la journée au Marquenterre
spéctacle magnifique : plusieurs centaines de barges à queue noire, des pilets en pagaille, nombreuses sarcelles d hiver,une cinquantaine de siffleurs vu 2 garrots et des oies cendrées des paquets de courlis dans la baie pas de sarcelles d été ni de souchets les cigognes sont déjà sur les nids
HIER VU DES CHASSEURS EN COLERE A carentan ET DES KEPIS BLEU ET AUSSI NKM DANS LA CAMPAGNE D ecoqueneauville ...merci asmcb..
Hello!!!ça y est la preparation repro est terminée y a plus qu a attendre le bon moment pour placer les nids et commencer la potion magique
Pour gabion , donnes des noms si t es sur de ce que tu avances car je comptais louer par la cette année et si c est pour me faire piquer tous mes sauvages c est pas la peine!!J ai lu sur un autre post le lieu du marais et le nom du proprio et c est bien OU je comptais etre actionnaire.
Mais attention a la diffamation ça peut aller loin et si c est par simple vengeance personnelle qui tu accuses a tout va ( car je vois a qui tu fais allusion) autant que tu regles definitivement tes comptes avec les personnes concernées que de pourrir le post.
Lorsque le jour viendra et si jamais il y avait proces avec les preuves et condamnations des voleurs alors la je serais d accord pour que ça se sache forcement.
Allez bonne fin de week.end avant reprise du talus
bsr tou lmonde !!! on me connais sur se site et je le dit au et fort je me surnome PTIBAQ mai mon vrai nom et baquet tony et fier de l etre ! je chasse sur le dpm de marck depuis 11ans je n est jamais heu de probleme avec qui que se soi sur le dpm
je chasse aussi sur le marais de ANDRES et cela depuis 3 ans a cette hutte cité auparavent sur un autre mess """"pour info parais qu'une equipe qui chasse au marais a andre a rossignole tournais dans les alentour et aurais ete dejas aperçue"""" la personne qui c fai voler sur le marais de guine " lafinesse " je le connai tres bien et c une personne de correcte et que j apprécie et aussi respecter et respecteux de la chasse sur le dpm car c un chasseur du dpm ; donc j invite toute personne qui peuve me juger ou croire se qu il veule a les invite a venir voir mes malheureux 11canard qui me reste dans mon parc car je me suis fai voler aussi tou mes sauvage aussi le 4 septembre 2010 :/: et certaine personne se permettre de venir me faire chier maintenant sur se site sans cite mon NOM et nous salire car je suis pa seule a chasser sur se marais a ANDRES donc maintenant ,je le di celui qui et pas d accord avec se que g ecrit ou qui dise sur quoi que se soit qu il vienne me voir je suis ouvert a toute discution . maintenant le pot de pue qui me pourri je le dit ya que les montagne qui se rencontre pas..... Si ya qqe chose qui ne vous va pas venez me voir je vous donne mon adresse j habite a" CALAIS 3 rue du marechal kellerman " certaine personne peu juger qqun sans la connaitre je le comprend avec des on dit mai apres reflection on revien souvent sur ses decision
je tien a remercie COURTE62 a mettre certain mess qui peu faire chier certaine personne je dirai + cetain pot de pue con pe pas sans debarasser :G
MAINTENANT je vai laisser faire les chose enquete de gendarmeie et autre . au MARCHAND DE GRAIN a ardres qui seule pourra nous dire qui sont les equipe qui on etai apercu ^^^^^^ et apres on en reparlera , on verra peut etre d autre non qui apparaiteron::: sur se bonne soirée et bonne repro a tous PTIBAQ chasseur des pass pierre et du marais de ANDRES :D
a vendre (Anser fabalis) 2 couples , baguées , ejointer causes arret chasse a la hutte prix non négociable du a la qualité de mes oiseaux , ils y a un couple de 7 ans et un autre de 2 ans + une femelle seul de 5 ans
prix d un couple 1800€uros
prix de la femelle seul 800€
premier contact par email\n\nmots clef oie rieuse siffleur sarcelle pilet souchet chipeau gabion colvert cendrée blettes forme appeaux
bonjour à tous , ce n'est pas moi le vendeur , c'est une annonce qui circule sur leboncoin, c'est tout simplement honteux et désolant
4400 euros pour 5 oies , il serait temps qu'il se passe quelque chose à ce niveau là , il y a plus de limites
slt hobby je suis tomber dessus aussi qqe annonce avant la femelle etai a 650€ et la maint 800€ c comme le vin + c vieu + c cher :triste:
slt!!! et ils les vendront tout le temps qu il y aura des cons qui acheteront c est tout comme les voleurs de coincs continueront tout le temps que les autres chasseurs receleront:cri:
[QUOTE=courte62;1523514]slt!!! et ils les vendront tout le temps qu il y aura des cons qui acheteront c est tout comme les voleurs de coincs continueront tout le temps que les autres chasseurs receleront:cri:[/QUOTE]
quand on voit le prix qu ils vendent les coins dans les elevage pro ca risque pas de baisser:cri:
hello les fille :))
hello frero !! t es allé chercher la chauferette d hutte OU pas ? Je n ai pas eu le temps de te rappeler quelques soucis ces jours ci donc j espere que tu comprendras. La je vais passer a table et direction le pieu pour un moment de recuperation:fou:
Pour ceux qui seraient interessés j ai un pote qui vendra des chiots epagneul breton en Mars ils seront vermifugés vaccinés et queues coupées 200 euros . Les parents sont bons chasseurs. Envoyez moi un mp au cas vous seriez interessés et je vous filerais ses coordonnées telephoniques;)
J avais oublié:fou:
Il lui reste 5 males:
-1 tricolore
-1 chocolat et blanc
-3 orange te blanc
yo frero ba oui e poil y ai dans garange ji suis allez hiere soire avec du mal mes ji suis allez :))
jespere ke sa va rien mechant jespere
ok cool;) rien de mechant je ne sais pas mais chiant oué :(je verrais demain en allant chez le medecin. Sinon tu viens toujours Samedi ?
4400 pour les 5, c'est TTC ou HT.:cri:
Aprés il faut trouver un acheteur. s'il en trouve un, il a eu raison de vendre à ce prix là.
Moi cette saison j'ai donné une désailée toute fraiche à un copain, je dois être trop généreux. Avec une bague ouverte de quelques euros je pouvais passer une annonce sur le bon coin.
L'an prochain, s'il m'en passe, je viserai une aile.............
Sinon un pro est déclaré, c'est une entreprise, il paye de nombreuses taxes, donc normal qu'il soit plus cher qu'un particulier.
[QUOTE=courte62;1523554]ok cool;) rien de mechant je ne sais pas mais chiant oué :(je verrais demain en allant chez le medecin. Sinon tu viens toujours Samedi ?[/QUOTE] oui je vien toujour samedi:))
pour info la personne qui a parler du marais d'andre a pas donner de nom et moi j'accuse personne et pour toi bacquer je t'ai jamais accuses pas comme toi tu a fais pour le moulin et dejas il aurais fallu que je sache que tu hutte labas a l'intenssion de tous maintenant demerder vous tous avec vos probleme quand j'aurais des infos de vol tant que sa me conserne pas j'en aurais plus rien a foutre
bon allez les filles on se calme s'est la repro les hormones travaillent.
En effet pas bon de se faire voler, pas bon de se faire accuser à tors de voleur mais avec le sang chaud du moment il faut peser ses mots et bien relire les messages pour savoir s'ils nous consernent ou non.
Pour les vols j'y ai eu le droit en 2003 alors que je venais juste de reprendre donc je sais ce que ça fait.
> Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite.
On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand couteau.
> - Hé docteur ! je ne suis pas encore endormi.........
> - Je sais, dit le chirurgien, mais aujourd’hui j'opère halal...!!!
salut a tous
ptibaq j t ai envoye un MP ;)
surtout repon par MP aussi stp
slt axellou c fai :))
bin vont etre bio les jeunes:)) t as vu axel tout probleme a une solution;) dommage que je n avais plus de circuit je l auro fait;) c est comme les couveuses plus le temps de faire tout ça :/:
[QUOTE=courte62;1523638]bin vont etre bio les jeunes:)) t as vu axel tout probleme a une solution dommage que je n avais plus de circuit je l auro fait c est comme les couveuses plus le temps de faire tout ça :/:[/QUOTE]
pas grave ma poule mais j prefere que tu laisse tin cul din tin fauteuil pour te reposer :));)
le principale c est que tu m a trouve bonheur