ou en helico :)) :))
Vue imprimable
ou en helico :)) :))
matelot, c'est parce certains sont venus pourrir les posts pcards donc on a du en recréer un...
et puis nous on post utile...
en fait ça reflète bien qu'on est toujours à l'chache!!!! :cri: :fou:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
utile.....utile.....faut vite le dire :)) :)) :)) :))
je poste
slt, de retour d'une nuit...............................................................trés calme (fond de baie) que dire: rien de rien de rien, voilà. :triste: J'y croyais avec le verglas hier au soir et neige ce matin et bien: deux/trois courlis en balades et plus rien d'autre, meme pas entendu une petite riri :cri: Qulqs coups loin, trés loin devant le soir puis un RAS pour la suite. 3/4 des mares blanches ce matin et bon courage pour ceux qui y vont ce soir! :fou:
je reposte
et encore !!
tu fais chier dave ..on a un sacré retard, je vais y passé l'année
les girondins doivent s'emmerder severement dans leur "tonnes", ou y'a pas des tonnes de canards, alors ils vont sur la hutte VIRTUELLE, voir les observations des "findus", et la ils pleurent sur leur triste sort et sombrent dans le pinard.finalement leur seule richesse locale...(ah pardon, ils ont eu juppé aussi et ca valait le coup) :)) :)) :))
les charentais enfilent leurs charentaises et s'installent devant leurs ordinateurs.
les manchots esaient de comprendre comment ca marche un ordinateur et tapent avec leur pif vu qu ils ont pas de bras
et nous on chasse et entre deux on poste vite fait.
c'est bon dave ? on est revenu dasn le match ?
DG, vous enflammez pas trop !
Ici à Boulogne, pas de trace de neige...... :T
+1 avec raz
j'oublié, meme plus de "pétarade" dans les marais le soir :/
comme ça ca fait un post de plus...le matelot y veut même plus poster pour pa remonter les picards :))