;) Salut, gégé! Tu viens jeter un oeil pour voir si on est sages? :C :)) :)) :))
Vue imprimable
;) Salut, gégé! Tu viens jeter un oeil pour voir si on est sages? :C :)) :)) :))
il est bien ton dentiste quand j'y vais j'ai jamais rien moi :cri: :))
il lui a pas donné un bonbon sucré au moins :/ :))
;) Non! Une belle brosse à dents! Ma fille a 6 ans et demi. :)) :)) :))
;) Foulque: reviens sur les pages d'avant, y'a quelqu'un qui vend un superposé! :)) :fou:
:)) SG44, t'as vu, ils ont fermé le post de Ginette! Provisoire peut-être! :fou: :)) :)) :))
:)) A plus tard, je vais bosser! :)) :)) :))
bonjour mademoiselle ;)
le post a doudouginette :/
rebonjour le 50, y'a til quelqun qui puisse me renseigner où il y aurait un étang de pêche à la truite? J'ai promis d'y emmener mes petitots pendant les vacances et là qui fait beau, j'aimerais bien en profiter pour ne pas passer pour un père satanique!!!! :G J'habite sur cherbourg, lequel serai le plus proche d'après vous? Merci de me sauver la face devant mes petiots :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ceci est un appel au secours :)) :)) :)) :)) :)) mdr
y'en avait un à coté de valogne mais apparement il est fermé
je peux te conseillé celui du chateau du taillis a marchesieux pres de tribehou tu as le choix entre peché dans les douves ou dans un grand etang il y a un site internet donc regarde j y ai fais de tres bonne peche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a la fossette :))
merci ammassoire, je vais regarder ça de suite. merci beaucoup de contribuer à sauvegarder mon image de père digne!!!! :)) :)) :)) :)) :cri:
demande a Totor va T dire lui il connais bien :))
oui, c'est clair c'est un peu le sujet tabou tout de suite!! mdr :)) :)) :))
Va à la fossette :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))